|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
salut
je viens d'avoir le meme probleme des touches ne fonctionnaient plus j'ai fait un hard reboot de la dsl puis un hard reboot de la HD(fil ethernet branché) au bout d'une demi journée ma télécom s'est remise a fonctionner normalemnt |
bonjour je viens tout juste de commander une télécommande freebox et je voudrais savoir si il y a parmi vous qui l'on commander et combien de temps à prix la livraison et comment il on payer est préléver directement (en même temps que l'abonnement mensuel ou faut payer à la livraison
merci |
BONJOUR JE SOUHAITE COMMANDER UNE TELECOMMANDE COMMENT PUIS JE FAIRE A QUI M ADRESSER MERCI
|
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 24/03 15h39 | Télécommande FreeBox HD V5 | 4 |
| 14/01 13h33 | Telecommande freebox hd | 10 |
| 29/10 16h00 | Telecommande freebox | 4 |
| 03/09 23h03 | Code télécommande Freebox | 17 |
| 06/05 19h12 | Telecommande freebox | 5 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SBCRU630 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Philips SBCRU880 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Philips SBCRU890 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Rotel RR969 | Catégorie: Télécommande universelle |