Telecommande freebox

Résolu/Fermé
gillers Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 29 oct. 2007 à 16:00
 oguzhan - 27 févr. 2012 à 16:17
Bonjour,
la télécommande du boitier hD de ma freebox ne fonctionne plus (piles ok bien sûr) .... Dois-je en recommander une ou ce problème peut-il
provenir du boitiier HD lui-meme ??? Sachant que ce dernier fonctionne correctement, du moins au niveau de la réception des chaines sur
la télé ...
merci !!

3 réponses

BONJOUR JE SOUHAITE COMMANDER UNE TELECOMMANDE COMMENT PUIS JE FAIRE A QUI M ADRESSER MERCI
0
bonjour
tu va sur la page d'acceuil free
sur "mon compte"
là,il y a un endroit pour commander directement
0
bjr j'ai le mm problem j'ai besoin de commander une telecomande free box v6 comment je fais aide moi les amies.
0
sergino17 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 1
4 déc. 2007 à 17:27
salut
je viens d'avoir le meme probleme
des touches ne fonctionnaient plus
j'ai fait un hard reboot de la dsl
puis un hard reboot de la HD(fil ethernet branché)
au bout d'une demi journée ma télécom s'est remise a fonctionner normalemnt
-1
bonjour je viens tout juste de commander une télécommande freebox et je voudrais savoir si il y a parmi vous qui l'on commander et combien de temps à prix la livraison et comment il on payer est préléver directement (en même temps que l'abonnement mensuel ou faut payer à la livraison
merci
-1
TU LA COMMANDER OU TA TELECOMMANDE?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 17:04
tu commande a partir de ton compte free
dans boutique
0