Les discussions

Une seule chaine sur tv sharp

Bonjour, Bonsoir en fait j'ai acheté une tv Sharp aquos et j'ai la branche avec antenne mais le problème c'est que j'ai trouvé des chaînes mais y'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
technotv

Bug affichage

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une TV LG HDR 4K durant l'été. Seulement, depuis quelques temps je remarque quelques soucis. Pour commencer, je tien...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
NewAlex

Comment lire sur tv sony les photos du macbook ?

Bonjour, Mon problème est dans la question : J'ai une box SFr, une TV Sony KDL55W905 sur laquelle je souhaiterais lire mes photos (appli " Photos")...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
senior69

Code télécommande

Bonjour, envoyer moi le code de télécommande universelle pour la télévision de marque ok. oder.MS1303/1146 article. 200246 serial n'.678692...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Chaînes bloquées par contrôle parental

Bonjour, Excusez moi pour ce manque de politesse, je m'appelle Sophie, j'ai 67 ans et ai un problème avec mes teles hdl qui marchaient bien avant. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Ma télé est folle !

Mon téléviseur Samsung date de quelques années (environ 10 ans), c’est une télé basique, pas connectée à internet et ces derniers temps elle a un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
astuces72

Perdu code pin

Bonjour, J'ai une télé qilive et j'ai perdu le code pin a 3 chiffres pourriez vous m'aider ou je peut trouver ce code s'il vous plaît .

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Télévision pour du gaming ?

Bonjour, voilà j'ai une télé qui date de 2012 ( HD à led) je crois donc je pense qu'elle commence à pas trop suivre les jeux actuel ( forza 7)du coup ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
silveer

Arret de la demo avec la 8-9

Bonjour, arret de la demo avec le disque dur enclenche ch 8-9 etc normal avec le disque dur declenche ch8-9- etc normal avec disque dur enclenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Connection internet tv toshiba

je veu connecter ma tv toshiba TL83 a internet sans fil car je ne peu pas en filaire mais elle est en version configuration filaire et le livrait de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Le prix d'un écran

Bonjour, Savez-vous combien pourrais je dépense pour m'offrir un écran 4k Philips ultra HD Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
glandu

Changer un écran

Bonjour, J'ai un télévision Philips 4k ultra slim Mais il y'a eu un impact sur l'écran Est il possible de changer ? Android / Chrome 59.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
nadellen

Problème tv samsung ue55h6200aw

Bonjour, Mon téléviseur fonctionnait parfaitement ce soir. J'allais l'éteindre pour aller me coucher sauf qu'il s'est éteint tout seul subitement....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
dulquen

Telecommande visa electonics ph9400

Bonjour, je voudrai savoir si les telecommandes VISA ELECTRONICS PH-9400 sont compatibles avec les televiseurs à led.Si oui comment les programmer p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Thomson

Bonjour, Depuis quelque jour je ne peux pas accéder à YouTube sur ma tv thomson .comment le reactiver ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Branchement numéricable/tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur sony. Je voudrais brancher numéricable dessus et installer toutes les chaines. Quelqu'un peut il m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
karounette

Problème sécurité warning sur tv philipps

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant sur certaines chaines security warning the SSL security certicate could not be verified for media... this m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Notice utilisation télécommande domo express

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. J'ai acheté une télécommande Domo express et je cherche une notice d'utilisation. Sur internet, je n'ai vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lafleurvic

Haier ldf50v500s

Bonjour, Acquisition du téléviseur problème de chaînes avez vous eu une solution? Chaine avec le 1 toujours devant Soit 101 pour la 1 ainsi dessu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Tele lg 55lb5600 bresil ne scan pas les chaines au vietnam .

Bonjour, je viens juste de demenager au vietnam du Bresil avec ma LG 55LB5600. je n arrive pas a scanner les chaines locales ... meme la zone...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Tv loew<e one sl 305

Bonjour, Je recherche un mode d' emploi] à télécharger Un mode d'emploi explicite genre tutoriel Peut-être quelqu'un pourrait me confirmer une source...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Ma télé lg 32lc45 ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème avec ma télé, je l'ai acheter il y a un an et demi et depuis deux jours, plus moyen de l'allumer! je l'ai débrancher, ne...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
loupe

Problème écran noir

Bonjour, Après un arrêt automatique delà télé pas possible d avoir l accueil écran noir que faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheLantean

Code réinitialisation waltham

Bonjour, Qui peut m'aider, à réinitialiser, le code pin de mon téléviseur marque WALTHAM modèle WL-22-DV-20 HDB. Merci d'avance pour votre aide. C...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Recherche automatique des chaines

Bonjour, je constate que sur mon tv samsung ue 32 c 5100 qwxzf les chaînes 5-6-9 sont manquantes, je n'ai plus la notice pouvez vous m'indiquer comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Tv philippe

Bonjour, Bonjour mon écran de ma Tv Philippe et casse a sûrement reçu un coup plein de trait se sont fait je voudrai savoir le pris que sa reviendra...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
nadellen

Artefacts jaune sur tv sony

Bonjour, Mon téléviseur Sony dépassant tout juste ses trois ans affiches depuis quelques jours des artefacts jaunes, il s'agit plus précisément de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
azertyuiop

Notice de télécommande

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie d'avoir réagi à mon message, mais j'ai mon antivirus qui n'accepte pas le téléchargement de cette notice. Je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh

Notice télécommande silver crest

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la télécommande SILVER CREST SBF 10.1 C3 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0S'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baladur13

Pb sur télé exclusiv, led clignote rouge/vert

Bonjour, Bonjour Sur une télé marque Exclusiv, l'ecran s'allume puis la led clignote vert/rouge. Aucune fonction disponible menu ou source Quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poma02

Comment taper son code sur la télécommande de la télé

Bonsoir, Je voudrais faire une recherche de chaine ( TNT ) mais on me demande mon " mot de passe " ! comment le taper avec la télécommande ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
rosounette

Décodeur sagem numéricable

Bonjour, J'ai mon decodeur tv sagem numéricable ki se met en veille automatiquement sans avoir activé cette fonction Au secours quelqu'un peux t il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
baladur13

Problème de téléviseur impossible à resoudre

Bonjour Voilà sa fais 3 semaines que j'ai acheter mon téléviseur Panasonic et j'ai un souci c'est qu'il ce met en en veille à chaque fois que je le ...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
capitaineflam62

Code pour téléviseur

sur mon téléviseur , message antenne, j'aimerais l'enlever, mais on me demande un code!!!!!! j'ai beau essayer, rien que faire, appeler philipps rép...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
poupougne13

Lcd42pf7621d

Bonjour, Je possède un televiseur de 2006, j'ai retiré la box cana plus et depuis plus rien ne fonctionne pouvez-vous me dire si la TNT est intégr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Problème tv lg

Bonjour, j'ai acheté un TV de marque LG 32'mais il m'a été difficile de mo connecter à aucun chaine. Je vous prie de bien vouloir m'aider. Mes remer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Tv toshib

Bonjour, Ma tv se met en mode scan et ne peut l arrêter quand débranchant la prise Merci de me soumettre solution Configuration: iPad / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Tv visionquest

Bonjour* J'ai une TV VisionQuest et j'ai dû acheter une manette universelle car l'originale de la TV était brisée........ Je ne trouve pas le cod...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
baladur13

Téléviseur aya sans télécommande

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai une télé aya mais je n'ai pas de télécommande pour la régler comment faire ?? Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Listo

Bsr j ai acheter une télécommande universelle de marque meliconi c est une télécommande 2 en 1 tv+decodeur tnt-satellite mes le problème je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Eliot60

Code activation pour tv jvc lt-24hd6wu (temium 1220012)

Bonjour, je souhaiterais récupérer le code d'activation pour un TV JVC LT-24HD6WU sur une télécommande universelle TEMIUM 1220012. J'ai essayé les c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bendrop

Television smart tv 2015

 Résolu

Bonjours! Je me suis acheté une tv de la marque Samsung une smart tv et c’est une 2015! J’ai un petit problème, je n’est presque aucune application qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Charless1231

Probleme sur tv philips

Bonjour, J'ai une tv Philips et j'ai deux soucis avec : Le premier et un problème de TELECOMANDE: Le bouton power , celui de droite et celui du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
MOi

50" class (49.5" diag.) led 1080p smart hdtv

bonjour, j'ai une roku tv de marque Sharp LC-50LB481C, 50" Class (49.5" diag.) LED 1080p Smart HDTV, qui fonctionne mais je n'ai aucune image vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
baladur13

J'ai un problème avec ma télé tucson

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé tucson, j'ai le son mais pas d'image. Est ce que quelqu'un a ce problème et si oui a-t-il la solution. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Mot de passe téléviseur lg 42le7300-za

 Résolu

Bonjour, Ma télé date de 2010 et malheureusement ce que je trouve comme solutions, taper 3 fois "mute" ne marche pas. Merci pour l'aide !

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
csb

Smart tv

Bonjour je me suis abonné à Netflix mais ma télé n'est pas smart télé j'ai donc fait l'acquisition d'une tv box pour pouvoir bénéficier de Netflix su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
joeldrome26

Télécommande avec menu effacé

 Résolu

Bonjour, Ma télécommande de mon SABA modèle: SCB1909W, n'a plus le menu et autres écrits dessus là j'en ai besoin pour installer un décodeur TNT m...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Tv tnt

Bonjour depuis que j'ai mis ma clef USB sur ma télé je n'ai plus aucune chaine pourtant dans source je remet bien sur tnt et je fait recherche automat...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Problème d'ouverture du menu d'un tv tucson

Salut, alors j'ai un problème, je viens d'acheter une télé Tucson TL32MP875-2 d'occasion qui marche très bien mais elle est mal réglé mais quand j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baladur13
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 11 402