Conseil sur une mise en service

Fermé
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 22 déc. 2012 à 21:35
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 23 déc. 2012 à 10:45
Bonjour,

voila je viens de faire l acquisition d une samsung ue40es6030 (avant c etait un cathodique ), j ai une neuf box de sfr (la blanche), le decodeur evolutif de sfr avec disque dur d integré .... voila avant je prenais ma peritel pour la mettre au tv mais la ...... plus du tout pareil je comprends j ai un cable hdmi j ai l impression qu il me sert a rien je sais pas quoi acheté puisque la peritel ne me donne pas d image non plus .... voila si quelqu un peut vraiment m aider c est ma premiere led et je me sens trop nul pour les branchements et le reglage de la tele merci bcp pour vos reponses

bonne soirée

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 880
23 déc. 2012 à 10:45
Bonjour, éteignez tous vos appareils, en premier relier l'Evolution de SFR sur le petit boîtier ADSL blanc avec le câble réseau (RJ45). Connectez ensuite l'Evolution en HDMI derrière votre TV. Mettez les piles dans la télécommande, à noter, c'est télécommande est en RF et non infra rouge, pendant l'initialisation de la TVBox il faudra la synchroniser, suivez bien les instruction à l'écran.
Pour démarrer, un fois tout connecté, allumez la TV, avec la touche source ou Input, mettez-vous sur l'entrée HDMI où est connectée la TVBox (l'Evolution si vous préférez), derrière cette dernière, il y a un petit bouton M/A basculez du "I".
Vous aure étape 1 & 2 puis la validation de la résolution écran pour votre TV validez 1920 x 1080 50Hz, pour le code parental mettez un chiffre simple comme 1111 ou 1234 etc, mais surtout lisez les instructions à l'écran.
Votre TV : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40EH6030W-SAMSUNG-UE40EH6030.htm
0