Les discussions

Recherche télécommande marque nesx

Bonjour, J'ai un téléviseur lcd tft de marque NESX NE 1520 TNT, cependant, ma télécommande ne fonctionne plus..J'ai contacté la société qui ne fait p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
melane144

Toshiba

Bonjour, J'ai perdu le code pin de ma télé Toshiba 46TL933 merci de m'aidez Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
titou337

Branchement tv philips 55pfl6158k au cube canal+ canal sat

Bonsoir, Je ne parviens a capter aucune des chaines sur mon nouvel écran philips 55 PFL6158K ;j'ai relié mon écran au cube via un cable hdmi ,mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jeannets

Télécommande de tv schaub laurentz lt22-111dd

Bonjour, je possède une TV Schaub Laurentz LT22-111DDB, ma télécommande est cassée, aucun code de télécommande universelle ne fonctionne. Quand à en...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
marvin scarfeis

Carte mere samsung

Bonjour, je souhaiterais changer la carte mere de ma tele lcd samsung le 40 b 530 , ou pourrais je trouver cet article et comment faire pour la change...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gab1

Message que je n'arrive pas supprimer à la tele

après avoir fait une nouvelle recherche de chaines à la demande de numéricable les chaines sont installées lais un message me demandant de refaire une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Mekthoub

Achat d'un téléviseur led

Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur led de 32", mais je voudrais avoir la fonction PIP. Dans les publicités , je m'y perds un peu, entre " tu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bollo1

Telecommande

salut je viens d'acheter une television de marque seeltech mais pas de telecommande alors j'ai acheté une telecommande de de marque Ihandy chinois c'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jeannets

Perdu manuel utilisateur tv listo

Bonjour je cherche le moyen de telecharger ce mode d'emploi , Merci A l'avance . GYBSY.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
baladur13

Telecommande qui répond plus

Bonjours, J'ai une TV LCD telefunken TF2245D860UV qui marche très bien d'ailleurs.Mais quand je veux l'allumer avec la télécommande elle ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
LH11

Plus de chaînes

Bonjour, je ne sais plus trop où demander de l'aide, alors j'essaie ici. Voilà, j'ai une télévision grundig, qui jusqu'à hier soir fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Lutiny

Lecture enregistrements sur tv lg 42ln577s

bonjour, j'ai un problème ma tv, je n'arrive pas à lire les enregistrements effectués sur disque dur, j'ai un message d'erreur "une erreur est survenu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
51anlaure

Lg 50 pn 450p

Bonjour, Aucun code de deverouillage pour modifier ma reception le 0325 ne fonctionne pas !!! Produit acheté neuf en 2014(jan)!! pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
stewartia

Dépannage tv lg ct29q10et

bonsoir J'ai une grande télé cathodique de marque LG CT29Q10ET . Elle S'allume quelques secondes puis s'éteint; si tu redémarres elle s'éteint encore...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
stewartia

Panasonic tx-l47et60e ou sony kdl50w656

Bonsoir, je vais m'acheter une nouvelle télévision demain. Après quelques recherches, mon choix s'oriente vers le panasonic, qu'en pensez-vous? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
LH11

Téléviseur marque waltham

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque WALTHAM PAL SECAM chez électro dépôt. Tout baigne sauf un petit point. D'après la notice et dans les fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Télé reste bploqué sur veille

j'ai ma télé SAGEM qui reste bloqué sur veille

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tazi49

Notice de télécommande

Bonjour, je cherche un site où je peu télécharger gratuitement la notice de la Télécommande universelle Millenium 4 en 1 Visa electronics. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la recherche manuelle sur un televiseur philips

Bonjour, j'aimerais faire une recherche manuelle sur un téléviseur Phillips model n°14HT3/54/01 merçi Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Support Philips

Je recherche

je cherche le manuel de tv sylvania model C6420FE serie V20412223

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
3foimoi

Probleme image sur tv lg

lors de l allumage de la tv des rayures en couleur mais le son fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
romain bolle

Ordre des chaînes sur tv philips

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 22PFL3108H/12, 56 cm. Réglage auto des chaînes : RAS. Par contre les chaînes se retrouvent enregistrées d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Support Philips

Image noire intermittente sur tv philips branchee sur box numeri

Depuis que je suis sur la box fibre numericable ma tv reliée par hdmi a l image qui saute et devient noire pendant une tres courte durée (inferieure a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Support Philips

Tv samsung lcd en panne ecran noir avec des flashs intermittents

la télécommande et les commandes manuelles inopérantes pour le changement de chaine ou de volume de son

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
face.amine

Avoir m6 en belgique

Bonjour, Je suis en Belgique à Arlon, frontière française, pourriez-vous me dire comment avoir la chaine M6 car aucun fournisseur Belge ne le fournit...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gil

Ecran noir sur tv lcd sq5521ela

Bonjour, la tv s'est éteinte et un voyant rouge en bas à droite clignote (celui du milieu) ! impossible de la rallumer ! merci pour vos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yannzic

Recherche type de châssis et schéma thomson

Bonjour, Je recherche le modèle (châssis ICC......) du téléviseur Thomson 37M61NF21 équipé d'une alimentation de type JSK 3200-007 Si quelqun dispos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yannzic

Problemes de réception

Bonjour Mon problème est le suivant j ai acheté un mini tv vidéo player LEXIBOOK DMPTV1FR mai je n arrive pas a regarder les chaines tnt hd alors j a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yannzic

Probleme teler

Bonjour, jai un televiseur qui nest pas legaliser construit par un ami, mais c'est tout du LG a l'interieur. Cependant depuis mon demenagement le vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

j'ai perdu le mot de passe d'une télé LG 42LK430, comment faire pour éliminer ou retrouver le mot de passe d'usine.... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
bourbons

Tv philips led rouge clignote 5 fois lent et 3 fois rapide

Bonjour, Lorsque je branche le téléviseur PHILIPS CINEOS modèle 32PF9731D/10, la LED verte s'allume normalement puis après environ trente secondes j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Support Philips

Je n'ai pas de compte samsung

Bonjour j'ai une télé (smart)mais le problème est celui ci : J'ai des apps déjà téléchargés mais quand je clique ça marche pas . Je n'ai pas de comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
BmV

Lire fichier mkv sur tv

bonjour, je dispose d'une tv lcd mais qui ne lit pas les fichiers Mkv, 2 possibilités: a) comment convertir ces fichiers SANS PERTE DE QUALITE...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lindia

Choix entre ces 2 télés

Bonjour, j'hésite entre ces 2 télés, elles ont l'air équivalente sauf la fréquence d'images qui change. Est ce vraiment important et du coup laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
maurice02

Satellite et orange

 Résolu

Bonjour, voila ma petite question, j'ai chez moi le decodeur tv de chez orange, mais je ne suis plus abonnée à orange mais sfr . ma question est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
funragon

Cote à cote grisé

Bonjour, même problème ici, impossible de sélectionner le 3d cote à cote alors que cela fonctionne parfaitement sur mon autre téléviseur sony....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Support Philips

Écran blanc au démarrage philips 32pfl8404

Bonjour, Pb avec mon LCD écran blanc très lumineux, Led qui clignote au démarrage (pas de logo Philips ), j ai réussi a avoir du son TNT mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Support Philips

Renseignement

Bonjour, Il y a quelques temps que j'ai acheté un TV de marque VD TECH modèle ID19DVD07. N° de série 004626. TV LCD 19"PAL-SECAM-TNT-USB che...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai fabriqué un ou plusieur robo de comba

Bonjour, j aimerai farbiqué un robo de comba télécomendé a taille humaine comme dans le filme real steel avec comande vical serié vous me dire se qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gaming-au-féminin

Le son descend tout seul sur tv lcd samsung le32b450c

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a avoir de son ni par la télécommande ni par les boutons de réglages sur le coté. En effet, la télécomman...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Michou1955

Problèmes tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé. JE l'ai allumée et elle n'affiche que AUCUN SIGNAL. J'ai tout essayé: relancer les recherches, restaurer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyR1ver

Recherche tv led pour 300/350€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléviseur LED Full HD avec au minimum 70cm de diagonale pour 300/350€ max. Est-ce possible ? :-) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LH11

Recherches chaines sur saba ls19wtn208

Bonjour, Je possède un téléviseur SABA LS19WTN208 dont je ne suis jamais servi. Aujourd'hui, je veux l'installer mais je recontre un souci lors ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
poupougne13

Problème tv pour jeux ps3

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide... car j'ai un petit problème. Je possède actuellement une TV Durabase 40DB906II (acheté en suisse) et u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ToXIk SHooTz

Ma tv me fait très mal aux yeux

Bonjour, quand je joue à fifa 14 sur xbox 360 ma TV me fait enormement mal aux yeux ma mère vient de me l'acheter pour info ma TV est de type : Haier ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
joris13015

Problème 3d " côte à côte " sur tv philips

Bonjour, Je souhaite visionner un film 3D - via port USB - celui-ci est en SBS et par conséquent lorsque je désire passer en mode 3D " côte à côte...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jabber

Hd samsung ps42a456

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV dont le nom est marqué dans le titre il y a un logo avec marqué HD ready, cependant lorsque je veux voir une chaine en HD, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
qbo03

Films

FILMS FRANCAIS

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
titpompier

Enregistrement de la tnt sur lecteur enregistreur toshiba

bonjour et merci d'avance pour vos conseils j'ai un téléviseur THOMSON et un lecteur enregistreur TOSHIBA De temps en temps, l'enregistrement es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fiddy

Déchirures d'images

Bonjour J'ai régulièrement des déchirures ou zébrages d'images sur mon écran télé. Qiue dois-je faire pour remédier à cet état de fait? Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 11 403