Probleme tv 3d apres avoir retirer film protecteur d'ecran......

Fermé
thompasd'chance Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 16:58
loic112 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 15:24
Bonjour a toute et tous merci de prendre le temp d'me lire.
Votre aide me serai la bien venu


j'ai acheter une tv lg led 3d 107cm (J'usqu'ici tout va bien)

Le problème est qu'an l'installant j'ai aperçu un film plastic sur l'ecran.......

j'ai eu la movaise idéé de l'enlever et depuis, je ne recoit plus la 3d.

grosssse galerrr es que la garantie va marcher j'me pose plein d'question je vien de l'acheter.

merciiiiiii d'avance

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
22 avril 2013 à 16:36
Bonjour,

En effet, il s'agit d'un film polarisant permettant en premier lieu de protéger votre dalle contre le lumière direct et par la même occasion de profiter de l'effet 3D.

De base ce film est "collé" à la dalle, vous avez donc dû avoir beaucoup de mal à l'enlever.
Sachez que votre écran ne possède plus de garantie suite à cette mauvaise utilisation.

Si vous exposez trop la dalle à la lumière, vous risquez d'avoir des auréoles ou des taches qui vont s'imprégner sur l'écran.

Il n'y a aucune solution à vous proposer, il est impossible de recoller ce type de film protecteur et polarisé, car cela créera des "bulles" d'air.
Un remplacement de la dalle serait la seule et unique solution, ce qui revient à changer l'écran.
5
Je viens de m'acheter un 139 cm pour le noël des enfants avec du retard et sur l'écran était effectivement apposés un film très maladroitement coller puis que le coin supérieur était déjà décoller sur environ 1 cm par conséquent sans aucune autre indication sur le livret d'installation nous avons donc commencer a le retirer avec délicatesse mais il est vrai qu'arrivée en son centre nous avons éprouver quelques difficultés par conséquent en cherchant une astuce sur le net nous en sommes arriver ici.
Judicieuse documentation !
qui sera le prochain ?
1
loic112 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 10:19
bonjour, je vient d avoir le meme probleme avec une télé lg 139cm, je pensais que c ettai le film de protection car il ettait deja decoler sur 10 bon cm dans le coin superieure droit mais mauvaise surprise plus de 3d maintenant, donc j aimerait savoir comment vous aver fait pour regler le probleme? car le magasin ou je l'ai acheter me dit de voir avec le service apres vente de chez lg, merci d avance j espere avoir le plus vite possible de vos nouvel merci
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
1 juin 2014 à 11:57
je m avance peut etre mais voir avec la repression des fraudes ... car le magasin est tenu de vendre des produits en etat .....
0
loic112 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 15:24
ok merci je vais voire demain se que lg va me dire, merci quan meme
0