Probleme télécommande & bouton TV Samsung LCD

Fermé
yo2263 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 31 août 2009 à 14:27
 neo - 6 juin 2014 à 11:00
Bonjour,

J'ai acheté une tv samsung LE37B530P7W le 04 aout dernier.
Tout fonctionnait à merveille jusqu'à mon retour de vacance : vendredi dernier....

J'allume la tv et au bout de quelques minutes, impossible de modifier quoique ce soit. Je pense à replacer les piles de la télécommande... idem. Je change les piles de la télécommande.... idem.

Curieux.


Je me décide à changer les chaînes et le son grâce aux boutons latéraux situés sur le téléviseur lui même... ceux ci ne fonctionnent plus.


J'éteins la tv grâce au bouton situé sur le téléviseur (qui fonctionne lui heureusement). Je rallume grâce à la télécommande, puis de nouveau même problème...etc..


Je tiens à préciser que seul le bouton ON/OFF de la télécommande fonctionne lorsque je rencontre le problème. Mais que lorsque la Tv ne fonctionne pas correctement, le son normalement émis par la Tv lors de sa mise hors tension n'est pas émis.
De plus ce problème surviens après des durées différentes.
Enfin, j'ai pu m'apercevoir que des modifications avaient été apportées comme par magie au téléviseur (réglage de l'heure, les infos sur les chaines aux changements de chaines sont différents... ça dépend des fois)

Bref voilà mon problème, c'est un peu long mais je pense bien décris.


Si quelqu'un a rencontré ce problème et/ou a une solution je suis preneur, sinon direction le SAV mais ça m'embête déjà...


Merci de votre lecture
A voir également:

3 réponses

yo2263 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 7
2 sept. 2009 à 08:45
en même temps qu'un petit up....

juste pour signaler que j'ai contacter directement samsung qui doit m'envoyer un technicien. J'attends déjà l'appel de ce dernier sous 72 heures..

Si jamais qq'un a un commentaire à faire je suis preneur car le problème est de plus en plus persistant. Je penche vers un défaut du capteur infrarouge de la tv mais pas sur.

Merci
6
J'ai le même problème avec ma samsung LE40B541.... votre problème a-t-il été résolu ?
0
jai exactement le meme soucis aussi .... c'est quoi le numero de samsung ?
merci
0