Sous titres qui s'affichent sur ordi mais pas sur la télé

Fermé
Benjamin75020 - 10 juin 2014 à 15:04
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 juin 2014 à 15:28
Bonjour,

Depuis peu je suis confronté à un problème, lorsque je regarde une série ou un film sur mon ordinateur en VOST ces derniers s'affichent correctement.
Mais lorsque je mets la série / le film sur mon disque dur, que je branche ensuite sur ma télé, les sous titres ne s'affichent pas.

Je prends l'exemple des épisodes de la série que je regarde en ce moment, je n'ai qu'un seul fichier à savoir le fichier vidéo au format .mkv, pas de fichier supplémentaire contenant les sous titres.
Je suis donc obligé de lancer l'épisode sur mon ordinateur via VLC que je branche ensuite sur ma télé via un câble HDMI, ce qui est quand même moins pratique que de regarder la série directement sur la télé.

Si par hasard l'un d'entre vous à la solution je suis preneur !

Merci par avance,
Benjamin.


2 réponses

Synerz Messages postés 1221 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 116
10 juin 2014 à 15:25
Salut

Quand ton épisode est lancé sur ta télé va dans les paramètre et ajouter les sous-titre c'est toi ;)
4