Les discussions

Recherche notice

Je recherche très activement une notice pour un magnétoscope AKAI VHS type VS-J703 ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
regcal

Cherche code pour telecommande universelle fpe 080018

bonjour, J'ai une telecommande universelle fpe 080018 est je ne trouve plus la notice avec les codes!!!! je n'ai pas trouvé sur le net alors je me t...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Brunoduf

Problème détection entre mon pc et ma tv via un câble hdmi

Bonjour, J'ai un problème entre ma TV et mon PC. Lorsque je les connecte ils ne se captent pas. La TV affiche pas de signal et mon PC ne détecte a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dylan0001

Montage d une antenne intérieure

 Résolu

bonjour j ai acheté prise coaxiale à visser et fil d antanne mais comment les monter

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nana0209

Bande noir sur tv plasma

bonjour, depuis un an sur ma Télé plasma 119 cm Samsung il y a des bande vertical qui sont arrivé. la première est arrivé sur la droite de couleur no...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
alexgvn

Neige rose sur ecran samsung ps50a456

Bonjour Du jour au lendemain mon plasma samsung PS50A456 m affiche une image rose plein de neige . Pouvez vous me dire si ca vous est déja arrivé ....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ben25383

Samsung

Bonjour, la telecommande samsung reagi sur les 2 tv samsung; c' est génant ! Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lcd samsung moitié écran hs à l'allumage

Bonjour, Ces derniers jours, quand j'allume ma tv Samsung la moitié de l'écran est noire puis commence à fonctionner par intermittence. Après une qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
san25be

Sony bravia kdl 46s2000 led clignote 9 fois

Bonjour, Ma télé ne garde l'image que quelques secondes. On entend un bruit de commutateur. Avez-vous une suggestion à me faire ? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
FIFI45150

Volume ne marche pas ( thomson)

Bonjour, J'ai un problème avec la télécommande THOMSON Universelle... Les boutons pour monter où descendre le volume et pour les chaînes ne m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MisterThomson

Reglages

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur philipps SL92E AA qui marche bien mais depuis plusieurs semaines voir 2 mois, il y a toutes les heures ou toute...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à la tv après avoir écouter un dvd avec une télécommande one for

Bonsoir et Merci !! Jolie nuit. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
TiredGuy

Urgent probleme tele

Bonjour, je cherche le mot de passe tele toshiba B12K56Z14310L1 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ghost...

Strong srt 6410 télécommande

A la campagne, utilisant un terminal Satellite numérique Strong srt 6410 depuis 2008 sans problème voilà que la télécommande ne répond plus (même...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Legerm

Perdu telecommande de mon wd hd

Bonjour, J'ai malheureusement perdu la télécommande de mon WD HD. Retour à la fnac, là ils me disent que l'on ne peut trouver la télécommande se...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
tony

Mettre en mode hotel

Bonjour, quelqu'un saurait il m'expliquer comment on mets la tv en mode hôtel (pour bloquer le son à un volume normal) le model c'et lcd tv 010...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
crisberlakee

Probleme image sur tv philips 32pfl540ah/12

Bonjour, mon téléviseur philips, modele 32pfl540ah/12 n'a pas d'image à l'allumage (son présent) ou perd l'image pendant l'utilisation. après ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
yahbad

Tv smart samsung

Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon tv a internet via ma box sfr, j'ai des bug avec ma telecomande dema smart tv elle ne répond à aucune commande...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Peut-on encore recevoir la tele avec un poste dit cathodique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai encore recevoir la télé avec un téléviseur dit cathodique et quel équipement est-il indispensable pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Logitech harmony 1100

 Résolu

Bonjour Tout le monde. j'ai depuis quelques semaines une télécommande Harmony 1100. Sur le site Logitech, ils vantent la possibilité de mettre en favo...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Andy31200

Tv philips lcd 42pfl7962d112

BONJOUR. les couleurs de mon écran deviennent d e plus en plus blanches et lumineuses et les couleurs disparaissent ne laissant apparaitre que des co...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
STARGATE43

Téléviseur samsung

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléviseur Samsung UE55HU7500 4K UHD à un bon rapport qualité prix. De plus, a t-il des défauts et quels téléviseu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
farfale78

Télé lg qui déconne.

Bonjour, Voilà la télé de mets parents dans le salon recontre quelque soucis , quand on allume la télé et le decodeur orange , pas de soucis elle ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
farfale78

Tv led - toshiba 48l1443

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat d'une TV LED. Le modèle suivant est vendu en grande surface pour 379 euros : Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Telecommande thomson inactive

en effet ma telecommande de ma télévision Thomson est inactive sauf pour le volume donc se n'est pas un problème de piles ...aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture mkv impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télévision Panasonic TX-47AS650E Sur le papier c'est noté quelle prend en charge les fichiers MKV mais elle ne les...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir recherche télécommande trans-continents car télé verroui

Téléviseur verrouillé car télécommande voler marque Trans-continents ! Urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lucyus85

Probleme important ecran philips perte couleurs

Bonjour, mon écran tv philips 42PFL5603H me lâche depuis peu. En effet, la couleur s'estompe et l'écran devient de plus en plus blanc avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Support Philips

Tv philips image avec des lignes

Bonjour, j ai une tv philips lcd plasma pas d image avec des lignes model 37pfl5604h/12. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Support Philips

Dépannage téléviseur sony kdl 46 ex 720 la led clignote 2 fois

Bonjour à tous, je possède une tv sony bravia KDL 46 EX 720 depuis le 02 février 2012, j'ai eu la désagréable surprise hier soir qu'elle ne s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
marc2663

Affichage dynamique :contrôler sa télévision depuis wifi ?

bonjour, nous avons acheter une lg 55la620s le mois dernier en boutique, 790 € pour un centre de formation, elle sert à afficher plannings et autre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Pekason

Problème de soudure quel prix ?

Bonjour, je possède un écran : samsung syncmaster sa300 que j'ai acheté il y a 6 mois en occasions . aujourd'hui celui ne s'allume plus Je pense tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réglage heure

Bonjour pourriez vous m'indiquer comment régler l'heure sur mon léléviseur AQUOS Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
poupougne13

Notice

bj je recherche la notice de telecomande philips universal merci

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment effectuer le balayage des chaines

 Résolu

Bonjour et merci pour une éventuelle réponse J'ai acheté récemment un TV SHARP LC-42LD264E , certainement après une fausse manoeuvre , je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bleucieli

Probleme télécommande

Bonjour j'ai un probleme avec la telecommande il s'affiche shild look on

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
STARGATE43

Ma telecommande ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une nouvelle télécommande. Et j'ai pas fais exprès j'ai jeter le code comment faire pour que ma télécommande marche Configura...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Andy31200

Code service menu pour reinitialisation lg t.vst59s.21

Bonjour, bonjour demande code service pour la reinitialisation d1 ecran 42 lg t.vst59s.21 merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.15...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Andy31200

Téléviseur lg

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le téléviseur LG LED/LCD Réf M2432D est HD ou full HD ?? Merci Configuration: Windows Vista / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Titous

À partir d'un film tv enregistré sur disque dur de la télé... ?

Bonjour, Ma fille a enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de sa télévision. Est-il possible qu'elle puisse en faire ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Andy31200

Toutes mes tv's n'ont plus de son...

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un probleme assez étrange et je vois pas comment y remedier. Donc, ça fait la deuxième télé, qui, le son ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Miura564

Demonter ecran cathodique

Bonjour Je souhaiterais démonter une télé car je suis curieux de voir l'intérieur et aussi pour récupérer le cuivre (no gaspillage). Mais le pro...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
moskito53

Télécommande universelle urc22b

 Résolu/Fermé

avez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA

60 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
boubou

Tevteur acheté en france fonctionne en asie

 Résolu

bjr a tous ,j ai un televiseur que j ai acheté en france et que je voudrai offrir au vietnam quelqu un pourrait me dire si la tv fonctionnera sur plac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
khe66

Peut-on brancher un home cinéma sur lg 42cs460 lcd ?

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de brancher un Home Cinéma sur téléviseur LG 42CS460 LCD, car il me semble qu'il n'y a pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jjpot

Sr 2000hd ace

Bonjour, EST CE Que avec le decodeur SR 2000HD ACE on peut capter les bein sport 5 et plus avec une cle 3 g et comment faire ;, Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vod canal sat

 Résolu/Fermé

Bonjour Quelle est la procédure pour voir une video à la demande sur un téléviseur ? Je suis connecté à canal à travers une freebox.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tele lcd ne s'allume plus

bonjours a tous , j'ai un problème ma tele de marque teco c'est éteint tout seule impossible de la rallumé la diode clignote en orange que faire ? mer...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
banane qui dance

Avoir une 2iem free box tv

Bonjour , Je possède la freebox Tv dans mon salon mais je joue régulièrement a un jeu . Mais mes parents on parfoi envie de regarder la Tv donc...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canal sat sur ordi

Depuis 3 jours je ne parviens plus à avoir canal sat sur mon ordi.Le message suivant s'affiche. Je n'y comprends rien. Qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
piquesous
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 11 383