Les discussions

Activé mon port usb sur mon téléviseur lg

Bonjour, J'ai une télévision LG 37LD420 est elle ne lis pas les disques dur et les clés USB, j'ai vue qu'il était possible d'activé le port USB en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ziggourat

Desactiver l'audiodescription sur samsung led

comment désactiver l'audiodescription sur un téléviseur Samsung avec recepteur TNT par satellite? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
pol72

Confusion entre les tv led 32'' sumsung

bjr à tous, J'aimerais avoir plus de détails pour l'achat d'une Télévision LED SUMSUNG écran plat 32''. D'un magasin à l'autre, je constate que pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
blux

Reception sur 2 televiseurs

Bonjour Je suis équipé d'une parabole avec 2 lnb. Actuellement je reçois la tnt via l'abonnement orange sur un televiseur dans mon salon Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
dynamic112

Hdmi

quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'image ne s'affiche plus en HDMI sur ma tv ? J'ai suivi sans succès les directives de videotron au teléphone...mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ludobabs

Pb résolution tv - hdmi - pc

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet afin de solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre avec ma nouvelle télévision que j'ai acheté hier. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Raynarix

Télé philips bande gênante

Bonjour à tous, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie, si c'est le cas je m'en excuse. Je viens d'acheter hier un télé Philips 23PHH4009/88 . Lor...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ludobabs

Tv led full hd ou smart tv

Bonjour et merci à toute l'équipe de comment ça marche !!! Je souhaite m'acheter une tv 102 ou 107 cm mais j'hésite entre samsung tv led full hd ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pacalvideo

Tv lg 50pc55

Bonjour, Mon tv plasma LG 50PC55-ZB ne transmet l'image qu'à moitier écran, mais le son marche. Avez vous des conseils à me donner svp, merci...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nadellen

Besouin d'aide

Bonjour, bonjour je vien de recevoire une télecommande universel pour DVD de type RM-230E du coup je ne connais pas le code qui va avec mon dv...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tribun

Ma tv led samsung ue32c4000 ne s'allume plus

bonsoir, hier ma tv ne voulait plus s'allumer alors qu'elle fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. le bouton rouge de veille est toujours allumé e...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Birdy47200

Bonjour je viens d'avoir pour me dépanner une télécommande unive

Bonjour je viens d'avoir pour me dépanner une télécommande universelle MELICONI mais je n'ai pas le mode d'emploi, ni les codes quelqu'un aurait - il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lexcy

Télécommande saba lc32ha3

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus et conforama (endroit où je l ai acheté) est incapable depuis maintenant 2 mois de me fournir une télé...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Pas de sortie son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour , Je viens de raccorder un home cinéma SAMSUNG HT-H4200R sur une TV SAMSUNG UE40B6000 , le son de la TV ne passe pas sur le home cinéma , j...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
pacalvideo

Comment ça marche télécommande meliconi fully8rc

Comment ça marche télécommande Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Andy31200

Manette videotron

je shouaiterais programer ma manette videotron son numero de serie est rtu63p (ses la sorte de manette vous pouvez le voir sur le site de videotron po...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Whismeril

Toshiba led 56 cm en panne

Bonjour, J'ai allumé ma télé et 5 minutes plus tard plus rien aucun voyant écran noir j'ai vérifié la prise elle fonctionne Avez vous une idée e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Miura564

Pioneer pdp-42mxe20 peut-on l'utilisé à la maison?

Bonjour à tous J'ai la possibilité de récupérer un écran plasma (Pioneer pdp-42mxe20) à mon boulot (on à refait la déco^^) le souci c'est qu'il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Adywitch

Tele

 Fermé

Sur mon téléviseur sansung le32c450 a l'allumage et quand j'éteins il restes toujours une musique très desagreable Comment faire pour stopper

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
irongege

Connecter mon home cinéma à ma télé

Bonjour, J'ai une tv Samsung UE32EH4003, un home cinéma Sony dav-sr4w, une freebox, et accessoirement une ps2. Comment raccorder tout ce petit mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glandu

Aucun signal

Bonjour, je possède un téléviseur Samsung LE40R7 qui a bien fonctionné jusqu'à maintenant aussi bien sur une antenne extérieure qu'avec un décodeur vi...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jcdp83

Telecommande

Bonjour, J, ai reçu ma nouvelle télécommande mais celle ci ne fonctionne pas.J, ai vérifié les piles mais tj rien ? Que faut il faire ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DeadMan27

Voile noiratre sur ecran sur philips 42pfl7762d/12

Bonjour, je rencontre également un problème sur l'écran de mon philips 42pfl7762d/12 depuis plusieurs mois. cela apparait dès l'allumage et qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Support Philips

Panne son tv philips 46pfl8606h

Depuis peu je n'ai plus de son sur la sortie analogique (fiches RCA à l'arrière du TV,sortie à laquelle j'ai branché un ampli,cela a fonctionné plusie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Support Philips

Achat télé avis sur celle ci

bonjour a tous voila je vais bientôt changer ma 81 cm par une 122 cm celle ci : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue48h6200-p19...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
glandu

Télécommande urc22b

Bonjour j'ai un téléviseur samsung ecran plasma et j'ai perdu ma télécommande j'ai acheter tout a l'heure une télécommande URC22B UNIVERSAL et Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Avis sur achat d'une tv :)

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis eclaire. En fait ma tele 16/9eme commencait a decliner (son qui gresille, traits gris sur image...), et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
glandu

Code tele

Bonjour, Je cherche le mot de passe de ma tels thosiba le numéro de série est 75L07661 on m avais deja donner un code mais perdu et maintenant la tel...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
nadellen

Télécommande perdue

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande de mon écran de télévision de marque belson et n'arrive pas à trouver le code de la télécommande meliconi car ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Andy31200

Comment un plasma a pu doublé ma consommation d'électricité?

bonjour nous vivons en famille (avec mes beau parent) nous avons notre maisonnette collé a celle de mes beau parent... il y a 1 ans ma belle mère c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
boou83

Il me faut appuyer une quinzaine de fois pour que la tele s allu

Bonjour, ma tele ne veux s allumer qu au bout d une quinzaine de fois d appuie sur le bouton marche

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Mode d'emploi telecommande silvercrest

Bonjour, voila ma belle mere m'a donné une telecommande universelle de marque silvercrest avec les codes mais sans le mode d'emploi . si quelqu'un po...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kikinette

Tv thomson 32hu5253w

comment installer les chaines Allemandes

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Fermiparadox

Reparation tv

ma télé Sony trinitron clignote 13 fois écran noir SOS AIDE

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Andy31200

Problème philips 32pfl3605h/12

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec ma télévision PHILIPS 32pfl3605h/12, elle ne s'allume plus correctement, environ 10 à 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Support Philips

Philips 42phl5604 ecran noir, carte inverter et/ou alimentation?

Bonjour à tous, Tout d'abord, bravo à ce forum plein de bons conseils , à tous ceux qui ont déjà abordé ce sujet, et m'ont permis d'imaginer sauve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Support Philips

Fréquences des chaines en 3d sur astra

Bonjour, Je voudrais avoir les fréquences des chaines en 3D sur le satellite Astra. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
0661117646130977

Connexion internet smart tv lg

Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau sans fil par le biais de ma télévision (Smart TV de LG) chaque fois que j'essais, un message me disant que...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bollo1

Télé qui s'allume toute seule

Bonjour tout le monde, Depuis le mois d'août ma télé Samsung, qui a 5-6ans avait du mal à s'allumer (l'image était brouillée mais une fois qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mohshadow

Blaupunkt tv 102 full hd et connexion xbox

 Résolu

bonjour nous venons d'acheter un Téléviseur 32" Full HD LED 100H marque Blaupunkt, il a été installé mais n'ayant pas de prise d'antenne TV, nous n...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Câbles vga - hdmi

j ai un câble vga - hdmi , et j ai brancher mon pc sur ma tv LG 3d et j arrive pas a affiché mes fichiers multimédias de mon pc sur ma tv et on m a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
fabul

Code pin perdu

apres un debranchement ma tele me reclame mon code pin dont je me souviens plus Quelqu'un peut il m'aider S.V.P ???

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte du code pin d'une television toshiba 32av833g

Bonjour, je n'arrive plus a régler mes chaines sur ma télévision TOSHIBA 32AV833G, car on me demande un code pin que j'ai oublié ou que je ne conna...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Démarrage télé

Dès que j'allume la télé, elle fonctionne quelques secondes puis le voyant se met sur le rouge et plus de télé. cela aurait-il un rapport avec le bout...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Home cinema synchronisé à la tv

Bonjour à tous, Pour Noël, j'aimerai acheter un home cinéma ou une barre de son à mes parents aux alentours de 100 euros. Ils ont une tv Sony récente...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Sharp ou philips ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'ici quelques semaines je vais investir dans un écran TV : J'avais en tête un prix avoisinant les 400€. J'ai trouvé les deux écrans sui...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
brutaldeath

Probléme de son

 Résolu/Fermé

bonjour,jai une freebox revolution player que jai brancher sur mon ecran led de ce coté là tout va bien,mais quand je veut faire passer le son de la t...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Télévision sharp

Bonjour ma télé Sharp ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton power il y rien qui s'allume J'ai besoin d'aide Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb télécommande one for all urc-7110

Bonjour, Petit soucis, j'ai acheté cette télécommande universelle URC-7110 mais impossible de la régler. J'ai essayé avec les codes spécifiques à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bastet_mickey

Panasonic as600 réception numérique sans démodulateur ?

Bonjour, mon démodulateur Fransat maestro viens de claquer (arf). Je vais donc acheter un téléviseur Panasonic AS600 ( https://www.topachat.com/accuei...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 11 403