Les discussions

Probleme de branchement lecteur blu ray

j ai un lecteur blu ray avec prise rca que je veux branché sur ma tv hdmi, je me suis procurer un convertisseur rca a hdmi mais ca ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Tv lg connectionn à internet impossible

Bonjour, j'ai une TV LG , mais depuis 1 ans impossible de la connecter à internet (netflix,...) J'ai déja tout essayé , la reconfiguration en mode...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
nadellen

Difficultés a capter les chaines numériques

 Résolu

Bonjour, J'ai une television INNOVA. Elle est numérique. Lorsque je réussi a capter les chaines numériques, il y'a une icone ressemblant a une clé. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Toshiba 32av833g

Bonjour involontairement ,j'ai mis mon téléviseur Toshiba 32AV833G sur verrou panneau .Est ce que quelqu'un peut me dire comment désactiver ce mode ss...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ChariduP

Mode hotel tv thomson 50ua6406w

je souhaiterai accéder au mode hôtel de mon téléviseur Thomson 55ua6406w pour bloquer le volume maximum . Quelqu'un pourrai t'il me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
sipprod

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus connecté ma télé à la connexion Wifi. Comment faire?. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Le store de philips est nul

Bonjour, J'ai une télé philips 43PFT6100S/56, le grooos problème c'est que sur philips store on ne trouve ni youtube ni netflix ni facebook ni rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ChariduP

Qu est ce qu'il faut changer sur ma television ??

 Résolu

Bonjour, apres avoir recu un projectile, ma television s allume mais l image s affiche avec des defauts (voir image ci dessous). Le son y est, la tele...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
nicolopoliut

Conseil vidéoprojecteur professionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît. Je cherche à acheter pour le boulot un vidéoprojecteur pour des présentations ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
eikichi.onizuka

Tcl led 48d

Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740f elle est crypter je n'arive pas à instaler google play stores . Je conte sur vous .

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
nadellen

Tcl led 48d

Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740 je voudrais une mise a jour logiciel Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Haz200

Tv continental edison plus d’image

Bonjour, Hier j’ai transporté ma TV continental edison 139cm sur plus de 50km et quand j’ai voulu la redémarrer pas d’image rien du tout à part du so...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Sylvain122

Tv qui n'allume plus = condensateur

je dois réparé une télé Samsung (model: LN - T2342H A) (model code: LNT2342HX/XAA) selon le problème, des condensateur serais la source du problème , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
bazfile

Télécommande sony 32v5500 par tablette

 Résolu

Bonjour, Ma télécommande fournie avec mon poste téléviseur sony modèle 32V5500 série 4304792 ne répond plus ou d'une façon très aléatoire lorsqu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Retirer les sous-titres

Bonjour, Comment retiré les sous titrage sur mon téléviseur continental edison

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Ma tele

Bonjour, excuser moi te vous déranger j ai ma télé Schneider qui c est mis en sécurité lumière rouge

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Tv et netflix

Bonjour, J'ai une tv led continental edison celed434k1018B6 et je voidrais Netflix cette tv ne peut etre connectée en wifi alors comment je peux fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
AnneMarie

Problème avec ma télévision philips

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'éteins ma télévision la première chaîne disparais,quand je la rallume je tombe directement sur la 2 je suis obligé de f...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Problème de fond de bruit de ma télé

Bonjour, J'ai la télé sharp aquos qui doit avoir 10 ans a peu près . Elle commence a faire un petit fond de bruit comme si ça grésille. Que faut i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Tv philips ecran sombre + clignote tte les 3 secondes

Bonjour, voila ma télévision et très sombre et clignote quelqu un peu me dire ou chercher ? si c'est sur le panneau de led ,je m aventure pas sur s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jeannets

Tv samsung ue46d8000 stries verticales

Bonjour, J'ai acheté ma télé en octobre 2011. Depuis 2 ans elle présente des stries verticales qui sont de plus en plus nombreuses. Je sais que d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
prisca22

Tv sony

Bonjour J’ai un téléviseur SONY KD55AF8 acheté en octobre 2018. Il se produit de manière très aléatoire des micro-coupures son et image accompagnées...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
PAT1301

Tele rca

Bonjour, Je ne peux enlever le support de ma télé pour l’installer au mur il y a 2 clips plastique qui retiens le morceau qui coulisse ,comment Fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
PSud

Tele samsung avec une bande noir

Bonjour, J ai achete une tele samsung 127cm en septembre 2018 ,y a 6 mois de ça et tout marcher tres bien jusqu a la semaine derniere j ai change ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Adizen

Smart tv curved (139) 55

Bonjour, depuis 2 jours j'ai constaté que lorsque j'allume ma télé le matin sur l'écran s'affiche smart et commence à clignoter à ce moment j'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Télé samsung

 Résolu

mon téléviseur grand écran ( 130 ) acheté en 2015 marque Samsung présente maintenant un défaut au centre de l'écran ! il y a 3 points lumineux qui pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Télécommande universelle elap

Bonjour. Je voudrais savoir ci quelqu'un aurait les code pour ma télécommande universelle ELAP je, vous remercie de me rendre ce service . Bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Codes telecommandes

Bonjour, J'ai une télé Tokai TTE 50Q3504 K et je ne trouve pas le code pour la télécommande universelle. Quelqu'un peut m'aider?

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Mise à jour tv blaupunkt

Bonjour, ma télé blaupunkt B40PW133 s'allume et s'éteint, c'est la mise à jour du logiciel qui est nécessaire mais j'ai appelé le service client q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
enpanne13

Probleme avec ma lg tv

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma tv LG32LN542B. La luminosité de l'écran a brusquement chuté, elle est très minime. Aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
nadellen

Télécommande

bonjour, j'ai une télécommande wallis universal CE 90 73 68 61qui ne fonctionne plus où et comment puis je en acheter une autre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nadellen

Recherche de chaines

Bonjour, comment efectuer un balayage de chaines sur une tele sharp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Mon lg le bouton d'allumage clignote en rouge et l'écran aussi

Bonjour, mon LG ne s'allume plus le bouton d'allumage clignote en rouge , l'écran aussi fait la même chose pardon aidé moi , comment faire pour le rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
glandu

Ecran tv led starsat moitié noir

Bonjour à tous, voici que ma TV n'avait plus de retroéclairage, j'ai donc changé les barres led. et quand j'ai fini, l'écran s'afficher normalement s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
treejar

Choc sur écran dalle lcd 75 pouces

Bonjour, En posant des rideaux ,j'ai tapé avec une tringle en plein dans la dalle de mon écran tv de 75 " neuf ! j'ai regardé de près et ce ne sont...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
psorinum

Televiseur jvc

bonjour après plusieurs mois de non-utilisation de mon téléviseur jvc lt-26ha30u, il affiche: " le mode veille ne provoque aucun signal" pour inf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nadellen

Question conection tv/barre de son

Bonjour, J'aimerai avoir des avis d'expert car je ne suis pas sûr de mon coup... Voilà mon problème je possède une tv très ancienne génération......

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
glandu

Connexion mon ordi à ma tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi à ma TV - pour visualiser contenu CD ou autre clé USB. Mon ordi ne possède pas de sortie HDMI et m'a télé po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
gugu01

Plus de chaine hertzien

 Résolu

Bonjour, mon freeplung est en panne free m en retourne un autre je n ai plus de chaine meme les chaines hertziennes il m affiche plus de signal j a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jordan1

Problème tv full hd : visage rougeâtre + télécommande cata'

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV full HD Toshiba 49L3763Dg relativement récente (fin 2017), globalement je suis content, surtout qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Recherche système accès ampli simplifié dans une salle cinéma

Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement d'un gite, je recherche à simplifier l'utilisation de notre salle cinéma équipée d'un vidéo projecteur + ampl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Tv panasonic 49fx555e

Bonjour, Comment enregistrer sur clé usb ou disque dur externe sur cette TV Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Bonjour je suis en haïti je un tv lg 32lbcd qui a un support dans le dos il a pr

Bonjour, je suis en Haïti je un TV LG 32ldcs il a pris quelques chaîne sur câble et ne pas parler comment je peux faire pour mettre en ordre de 1 jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Télévision, reliée à décodeur box, s'éteint et s'allume seule

Bonjour, J'ai une télévision Samsung LE26C450 reliée par une prise HDMI à un décodeur Free depuis quelques années. Jusqu'ici pas de souci, la télé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
LoukaN

Sos : perte du code pin de ma tv samsung

Bonjour, j'ai essayé les astuces...en vain, suis peut être pas très douée ! donc impossible de modifier mon code pin, perdu corps et bien dans mon dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
MPMP10

Comment trouver un écran à cristaux de verre compatible avec ma télé

 Résolu

Bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demandez de l'aide par rapport à la TV de mon Fils qui a été endommagé pendant un déménagement (C'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
adam_

Aidez-moi ! ma télé philips ne s'allume pas

Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part de mon problème : J'ai récemment acheter un téléviseur Phil...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Jacobjacobjacob

Mise à jour android tv 6.1 vers 7.0 sur tv tcl c70

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une TV TCL de modèle C70 (ref exacte : U49C7006). Cette TV est censée être compatible android 7.0, cependant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Dominic

Relier internet à la tv

Bonjour, J'habite actuellement en bâtiment militaire avec l'Internet par câble. J'aimerais savoir comment relier ma TV 4k continental Edison smart t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
dsyren

Tv lg 50ln575s

 Résolu

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de désactiver la fonction "mise hors tension automatique dans 5 mns" sur le téléviseur led LG 50LN575S? J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Vickym
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 11 403