REGLAGES

Fermé
PIMPRENELLE75 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 15:14
Bonjour,

J'ai un vieux téléviseur philipps SL92E AA qui marche bien mais depuis plusieurs semaines voir 2 mois, il y a toutes les heures ou toutes les demi heure une coupure, ça se traduit par de la neige sur mon écran, il suffit de cliquer sur ma télécommande AV pour retrouver mon programme, je pense que ce n'est pas grave mais je suis obligée d'avoir ma télécommande à proximité et de cliquez à chaque fois merçi de m'indiquer la démarche à faire pour mettre fin à ce problème.

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 14:22
Bonjour . Aller dans le menu et voir si le timer est activé ( le désactiver si c'est le cas ) . Cdlt
0
PIMPRENELLE75 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 15:01
Je vous remercie de m'avoir répondu, mais sur ma télécommande j'ai cliqué sur menu j'ai plein d'options j'ai cliqué sur personnel et installation, il n'y a pas l'option "timer". La référence date de plus de 25 ans SL92EAA jusqu'à présent il marche très bien à part ce problème de déconnection toute les heures comme je vous l'ai précisé il suffit d'appuyer sur la tache AV de ma télécommande et ça remarche.

Cordialement

Pimprenelle
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 15:06
Peut être qu'il commence à être " fatigué " ...................... Bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 15:08
Lu

Le "timer" mettrait la TV en veille, je pense que le probleme se situe plutôt J'ai un vieux téléviseur philipps SL92E AA

@+
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 15:09
Salut Rossi et oui , le souci vient probablement de là ................... Amitiés
0
Quand tu dis a chaque fois t'as besoin de la télécommande et remettre AV.
Ça change de source tout seul ?

Si tu remet AV tu regardes la TV alors via un récepteur ?
si oui ça pourrait être lui aussi (plutôt).
0