Les discussions

Conseil pour tablette

bonsoir, je cherche une bonne tablette android a moins de 300 euros -- ici mart77. Prêt a vous aidez.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mart77

Changement de pays avec changement de puce

Bonjour, En France, je me suis inscrite avec une puce Orange avec le numéro: 07 89 91 68 07. Au Cameroun je souhaite utiliser viber avec une puce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
salto

Recovery

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai installé sur mon Xperia L une ROM qui était une beta et qui m'a installé un nouveau Recovery. Je me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
manoblack10

Afficage nom appel entrant

 Résolu

J'ai un téléphone samsung GT B2710.Lors d'un appel entrant,il n'y a que le n° qui s'inscrit Comment faire pour que le nom s'affiche lorsqu'il est dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
carpadipo

Problème de connexion wifi

Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon université à partir de mes identifiants. Le message qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Arsene90

Bonsoir

juste a titre d informations mon gsm galaxy s4 mini n a pas un an et quand je veux l allumer il s eteind de suiite tout seul puis se relance mais s et...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
zaza180

Quel phablets choisir ???

Bonsoir j aimerais m acheter une phablet avec un écran entre 5,5 pouces et 6 pouces 300€ Quelle phablet choisir ? bien sur la meilleur merci de me...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Lebogoss666

Samsung galaxy s3 ou samsung galaxy s4 mini ?

Bonjour, Je recherche un smartphone, j'hésite entre le Samsung Galaxy S3 et le Galaxy S4 mini. Mon utilisation : Beaucoup de surf (en wifi) donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Forthewar

Applications samsung player 5 (gt-s5560)

 Résolu

Bonsoir, Je viens de franchir un saut technologique : je passe d'un nokia 5210 à un samsung player 5 ! J'ai des potes qui téléchargent des applicatio...

61 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
timothé

Problème micro sd

Bonsoir, j'ai acquis recemment un nokia lumia 830. J'ai inseré mon ancienne carte Micro SD 8Go et marchait très bien jusqu'au jour où je n'ai plus eu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Benj25

Android 5.0

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un wiko cink peax 2 acheté en mars 2014 équipé d'android 4.1.2, et je voudrais savoir si il est possible que wiko fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
angers66

Problème mms

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia Lumia 520, il n'ouvre plus les MMS et ne veux plus les envoyer depuis ma dernière mise à jour. Quelqu'un a...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Emone...Emone

Reconnaissance de mon portable par mon pc automatiquement

Bonjour, ou trouver pilote ou driver Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Suppression de contact

Bonjour, Je souhaite donner mon téléphone à mes parents mais avant j'aimerais supprimer tous les contacts. Très facile pour ceux qui sont dans l'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
a

Problème de memoire sur sony xperia e1

Bonjour , J'ai récemment acheté un Sony Xperia E1 , je l'ai réinitialisé et j'avais perdue beaucoup de mémoire par rapport a avant que je réinitial...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Cuve 9320

je n arrive plus a allumer mon blackberry CUVE 9320

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Miura564

Galaxy note 4

Bonjour je vient d'acheter un galaxy note 4 modele vendu en Corée et il manque la langue française ! Comment faire pour avoir la langue française...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
webaubraie

Applications samsung player addict

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
0753351045

Comment lancer une application qui demande du java

 Résolu

bonjour a tous j essaye de lancer une application qui s appelle prorealtime sur ma tablette archos 10.1 mais sans succès en fait cette application ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
flexi2202

Viber pour wave 3

comment installer viber sur mon Wave 3 car je n'y arrive pas.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kadabdaham

Huawei

portable huawei ascend y201 bloquer sur email

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Il est 4g ou nn

Bonjour, tout le monde je veux achter samsung S4 mini, or lorsque je viens de coir la fcihe technique de ce telephone, j'ai trouvé dans des sites qu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
elbassem155

Bug avec la mise à jour android 5.0 sur mon nexus 5

Bonjour, Je vous informe des difficultés rencontrées depuis la mise à jour proposée d'Android 5.0.. Cette manipulation semble supprimée malencontreu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Tablette samsung galaxy tab 2 bloquée

Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 l'hiver passé, une amie a essayé de faire le schéma de déverrouillage et ne s'est pas re...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Bessiere Sylvie

Google play (play store)

Bonjour, je me suis acheté une tablette, mais elle n'a pas le Play store (store) j'ai réussie a le télécharger mais l'APK s'arrête automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung galaxy ace gt-s5839i ne s'allume plus

Bonjour, Svp aidez moi j'ai laissé mon téléphone Samsung GALAXY Ace GT-S5839i entrain de se charger toute la nuit et le matin ne veut pluus s'allumer,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kabd

Reactivation

j'ai un samsung gt-i9300 je voudrais reactiver comme quoi le remettre a neuf et de mettre des appliquation parce qu'il a plusieurs appliquations qui n...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Tablette samsung galaxie tab 2 gros problème .

Bonjour, tablette Samsung galaxie tab 2 gros problème . elle c'est éteinte après avoir fait des traits sur l'écran , puis plus rien !! impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Configurer mon adresse email

Bonjour, je n'arrive pas à configurer pour la première fois mon adresse email sur mon mobile galaxy mini 2 voilà,j'explique :je vais sur l'icone ema...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung galaxy y n'a plus de place mais ja 1 appli

Bonjour mon portable qui es tnu samsung galaxy young me dis qu'il n'y a plus de place alors que je n'ai télécharger q'une appli qui est spotify j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Confirgurations galaxy mega

Bonjour, je voudrais avoir les configuration de ma puce orange sur mon Android galaxy mega Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kilou

Probleme de reboot sur s4

Bonjour, Apres la mise a jour pour passer a kitkat 4.4.2 mon telephone redemarre aléatoirement mais pas un redémarrage complet il me montre le logo s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s5 mini ne sonne plus

Salut à tous, J'ai fait l'acquisition récente d'un samsung galaxy s5 mini (il y a 1 mois et demi à peu près). Jusque là, j'ai été plutôt bien sat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Wiko rainbow

Bonjour, Je ne retrouve pas la clé d'accès pour ouvrir le logiciel polarisation office. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Peut-on regarder youtube sur un smartphone ou une tablette?

Bonjour J'aimerais acheter un smartphone ou une tablette et j'aimerais savoir si on peut regarder youtube dessus et comment s'y prendre? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tribun

Récupérer un téléphone bricke

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver un téléphone Samsung bricke

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Formatage nokia 6600

je veus formatr mon nokia 6600 je conne la mèthode *#7370# mais la j'ai oubliè le code de verouage je sè ke c 12345 mè j lè changè je croi k'il existe...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
V05.35

Plouf dans l'eau...

Bonjour, hier dans un geste idiot et maladroit mon portable a fait un plongeon dans mes evier plein d'eau! Je l'ai sorti aussitot, il s'est eteint, j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application nokia n97

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'u...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
youssef

Mise a jour du nexus 5 vers android 5.0 impossible

Bonjour, Je possède un nexus 5 16 gb noir sous android 4.4.4 et quand je veut faire la mise a jour en ota, je reçois une erreur lors de l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Nxus

Ou trouver le code puk2 et changer de carte sim va t'il m'aider

Bonjour, J'ai malencontreusement loupé mon Pin2 et me voici avec le code Puk2 où le trouver??? Pensez vous que changer de carte sim va me tirer d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Telephone dl600 ne peut charger android

Bonjour, je vous prie de m'aider avec mon telephone DL600 ou Alcatel one touch 4030a. Il n'arrive plus a charger le systeme d'exploitation android apr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mathieu913

0774816110

Bonjour, sava Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
piquesous

Langue arabe pour nokia e65

Bonjour, Voila, il y'a peu d'une semaine, j'ai acheté un nokia E65 mais j'ai besoin de la langue arabe sacahant que cette dernière n'est pas installé...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
04121993

Schema bloqué

 Résolu

Bonsoir;je suis un ivoirien S'il vous plait comment debloquer le schema de mon portable alcatel one touche pixi 4007D bloqué apres plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi samsung galaxy ace s5839

Bonjour, Bonjour, J e viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839 i et je voudrais trouver le mode d'emploi détaillé en français.Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
00lina00

Root art

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de et rooter un smartphone Android sur Art. Merci

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DIRest

Problème au demarrage de mon sony ericsson lt15i

salut! svp aidez moi, j'ai un sony ericsson lt15i,quand je le met en marche il affiche sony puis xperia et redemarre seul et continu comme ça jusqu'a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
carpadipo

Rayure telephone

Bonjour , j'ai recement recus un galaxy core plus , et quand je les mis dans mon sac il c'est rayer avec ma clef . J'ai essayer le dentifrice mais auc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Langue de l'espagniol au francaic

Bonjour, comment changer la langue de espagnole au français merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Bernard1967
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000