Les discussions

Désinstaller des jeux sur nokia lumia 520

Bonjour, je désirerais désinstaller plusieurs jeux de mon Nokia mais lorsque j'appuie longuement sur le jeu sélectionné, je ne reçois comme choix que...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Nokia 220

Samsung apps mise à jour .

Bonjour, Je poste sur le forum pour vous poser une petite question concernant Samsung Apps . En effet j'ai un samsung wave (GT-s8500) et je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
27910393

Galaxy ace comment activer la fonction réveil

 Résolu

Bonjour, galaxy ace comment activer la fonction réveil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
marie france

Smartphone comme modem via usb

Bonjour. je n'arrive pas à utiliser mon smartphone comme modem via USB pour mon ordi. Si j'ai bien compris, j'ai un Samsung GT-S5360 sous Androi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment restaurer les valeurs d'usine supprimés par erreur!help

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai rooté mon mobile logicom e500 pour pouvoir supprimer quelques fichiers indésirables qui étaient directem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lemerle

Probleme avec mon z3

Bonsoir, voila 1 semaine que j'ai achetté un z3 probleme mon écran est devenue tout noir, le telephone charge, s'allume et s'eteint toujours sans pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
:/

Xperia z2 ne s'allume plus

Bonjour, Mon xperia Z2 ne charge pas, il mets la led bleu mais ne charge pas. que faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
:/

Impossible de faire un hard reset htc one m8

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau c'est la première fois que je poste, J'ai vraiment vraiment besoin d'avoir un coup de main! Je me suis disputé avec ma c...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
alfakev

Erreur de langue (en coréen je crois) sur samsung galaxy s 5 min

Bonjour, comment changer et revenir au français puisque cette langue n'est que signes incompréhensibles pour moi...premier smartphone : donc p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Www.p4c.philips.com

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de la sorbetière DELIZIA de philips merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jannot

Comment activer le wifi sur blackberry

Bonjour, comment activer le wifi sur blackberry

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
quietude

Ajouter la langue arabe sur tel samsung sgh-250i.

j'ai un tél portable de marque Samsung SGH-e250i,mais malheureusement il possède pas de la langue l'arabe;je Comment peut on ajouter la langue arabe s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoé

Abonnement open mini orange

Bonjour.je viens de prendre un abonnement open mini .Puis je trouver un mode emploi pour gérer les connections internet.je souhaite me contenter des 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoé

Samsung s4 capte pas le réseau et le wifi

Bonjour J'ai 2 question svp J'ai acheter un Samsung S4 version chinois la 1er fois que j'ai mis ma puce le réseau à capter sans souci, j'ai poser ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
besac25000

Appel de detraîtresse !!!

Bonjour, J'ai un Xperia M et je voudrai savoir comment bloquer des contacts.... Please j'ai vraiment besoin de la procédure Configuration: iPho...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
pograve

Problème wifi

Bonjour, Je viens de m'acheter un Blackberry CURVE 8520 avec l'abonnement MOBILE tunisiana entreprise sans internet et sans connexion 3g, je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mido

[xperia m] passer en 4.4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer mon téléphone en version 4.4 pour pouvoir profiter des dernières nouveautés. J'ai cherché un peu partout et je n'ai tro...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Lapinz_64

Notice et mode d'emploi galaxy trend lite s7390 g

bonjour je viens d'acheter mobile samsung galaxytrend lite s7390 et je narrivve pas a l'utiliser comme ifaut beaucup de lacunes.peut on avoir une...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon htc one m8 mini

 Résolu

Bonjour, Mon HTC s'allume sur cette même image (ce n'est pas l'image de mon phone mais une image que j'ai prise sur un site) Alors que quelques...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Wiiwii

Problème de wifi

Bonjour, j'ai un galaxy S4 mini. Lorsque je souhaite connecter mon portable à la Wifi de ma maison, et une fois que j'ai rentré le mot de passe, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jeanbi

Mon écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour,écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus sa me met dans l'écran d'accueil mais quand je veut dévéroullier avec mon code sa ne fais rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
inphormatique

Comment enregistrer une conversation téléphonique avec un galaxy s3 non root

Bonjour,j'ai un galaxy s3 non root, version 4.1.2., et je voudrais trouver un moyen pour enregistrer une conversation téléphonique, j ai essayé plusie...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Écran accueil gala s4

Bonjour, Je voudrais modifier les icônes de l'écran d'accueil. Comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Batterie de mon s3 galaxy

Bonjour, j'ai acheter un S3 Galaxy au mois de juin 2014 (fête des pères)et je constate depuis une semaine que je dois le recharger tout les jours,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mohshadow

Nokia lumia

Bonjour, J'ai eu un téléphone Nokia lumia 520 et il ne veut pas reconnaitre ma carte sim j'ai essayé de mettre ma carte sim sur mon ancien télépho...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nadellen

Compte google developpeur ??

Bien le Bonjour ! Qu'est ce que propose le compte Google Développeur comme outils plus exactement ? Il en propose au moins ou il donne juste le dro...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Nhhi

Fonction raccrocher/décrocher du tel du samsung lite

Bonjour, Je viens de débuter dans le "tactile "et lorsque j'ai un appel et que je veux raccrocher, je suis obliger de rallumer l'écran et appuyer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
elie7072

À l'aide pour tablette galaxy

Bonjour, svp les amis aidé moi j ai un probleme avec ma tablette galaxy tab 3 8pouce des fois elle ce charge normalement et des fois elle ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nawirou

Avoir internet sans le forfait est-ce possible?

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux simplement acheter une tablette sans forfait et me connecter à internet via la wifi de chez moi ou celle du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
piquesous

Samsung galaxy s4 mini deconne

Bonjour, J'ai un petit problème ,MON SAMSUNG galaxy s4 mini que j'ai depuis juin de cette année s'arrête tout seul , les arrêt sont aléatoires. V...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Code de sécurité nokia

 Résolu

salut à tous! aider moi, jai perdu mon code de sécurité de mon nokia X2-02. au fait, on me demande de mettre un code de sécurité a l'allumage. sous la...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Lecture des fichiers .pps avec une tablette samsung sous androïd

Bonjour, s.v.p. pourriez-vous m'indiquer quel est logiciel qu'il faut télécharger pour pouvoir lire les fichiers avec l'extension .pps sur ma tablette...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung plante tout le temp oblige de l'etteindre

aidez moi svp bonjour chers amis j'espere vraiment avoir reponse aupres de vous car je ne sais plus quoi j'ai un samsung galaxy S GT-i9000 je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Lien fichiers carte sd avec icônes sur mobile

Comment j'arrive à retrouver les fichiers téléchargés à partirde mon ordinateur sur carte SD SAMSUNG et retrouver les mêmes fichiers sur mon SAMSUNG u...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Synchronisation contact

Bonjour, je ne connais pas le logiciel a utiliser pour synchroniser mon mac pro avec ce new tel et j' ai besoin dy tansferer au moins mes contacts q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
BunoCS

Ecran samsung galaxy ace

Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy ace (1er modèle) mais j ai casse mon écran donc je voulais savoir ce qu'il me faudrait pour pouvoir le réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Transfert bluetooth mobile samsung sii vers pc

Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon telephone vers mon mon pc. Avant cela fonctionné parfaitement et maintenant on voit bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Pourquoi mon samsung galaxy s2 se décharge rapidement

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon Samsung Galaxy S2 tous les 5h un peu près. S.V.P si vous connais une solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Oceane

Est-ce réparable ?

Bonjour, J'ai force le chargeur sur mon mobile et je pense que j'ai abimé le téléphone, pensez-vous que le téléphone soit réparable? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

La touche "print" sur le clavier acer aspire p3

 Résolu

Bonsoir, Il m'est indiqué que pour faire une capture d'écran sur une tablette windows 8 ACER ASPIRE P3 il faut appuyer sur la touche "Print". A quo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

Lollipop et connexion 3g

 Résolu

Bonjour, Ma question est en fait la présentation du problème résolu. La nouvelle version d'Androïd était (encore) boguée quand je l'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fvalois

Code verouillage de sim

bonjour s'il vous plait j'ai oublié le mot de passe de mon Nokia 6600f-1 je n'arrive plus a lui réinitialisé EMEL: 355729026119755

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nadellen

Numero des port smtp et pop3 pour email free sur s8530

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite emai free sur mon samsung s8530 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chris 94

Introduire l'arabe dans un samsung galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment introduire l'arabe dans un samsung galaxy S GI9000 merci d'avance de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
said

Fichier mp3 non lus

Bonjour, Jai un probleme jai un s4 mini avec une micro sd en ext sur celle ci sont collees dessus en wma et mp3 or certains fichier mp3 (pas tous) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ryan453

Connecter un disque dur avec sony xperia

Bonjour, SVP , j'ai un disque dur externe de 1,5 To et j'ai un Xperia Z , quand je branche mon disque dur, sa marche pas il me demande de le Formà...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
MrDrumXX

Ecouteur a reduction de bruit

Bonjour a tous :D, J'aimerai savoir si il y a moyen d'être sur d'avoir les ecouteur a reduction de bruit active avec les sony xperia Z2, car il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
MrDrumXX

Confirmation de lecture mms samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai récemment envoyé un mms et j'ai reçu comme souvent une confirmation de lecture. Par la suite, j'ai reçu à nouveau 3 autres confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash de sumsung s5230

sulut tout le monde je veux vous questionnez a propos de flash de sumsung s5230 comment s'appelle le logiciel qui nous permet de flasher sumsung s52...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
youzassif

Pour je n ai pas de sons avec des ecouteurs?

Bonjour, J ai un samsung mini.le probleme est que quand je branche mes ecouteur le sons ne fonctionne pas.mais sent les ecouteurs sa fonctionne.donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
alane
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000