Applications Samsung Player 5 (GT-S5560)

Résolu/Fermé
Olive22 - 25 janv. 2010 à 21:54
 timothé - 21 nov. 2014 à 21:08
Bonsoir,
Je viens de franchir un saut technologique : je passe d'un nokia 5210 à un samsung player 5 ! J'ai des potes qui téléchargent des applications pour leur iphone. Moi pour le player 5, je ne trouve rien : est-ce que les apps pour player one sont compatibles, ou pour le player style, au autre ? J'y connais rien, merci de m'aider et de me conseiller un site ou je pourrais en télécharger, des gratuites si possible.
A voir également:

18 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
5 mai 2010 à 18:46
Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.

Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM.
64
pour des jeux et des apps tu peux allez sur :

getjar
29
Salut :)
il faut que tu aille sur internet avec ton téléphone est que tu tape tout simplement ''Application APPY pour S5560''
Appy est à présent dans ton téléphone te reste plus qu'a cocher l'icône dans les paramètres de gestion de taches. il apparaitra dans ta barre de taches sur ton téléphone.
APPY C'est intéressent sur une application tu peut en rentré jusqu'à à peut prés 20 autres comme : (la météo,public,closer,l'équipe,elle,virgin,,beauté du jour...)
pour transformer ton player 5 en Iphone
17
Salut twiste38, j'ai fait ce que tu as dis, j'ai essayé de télécharger appy via mon samsung player 5 et la, il y'a une erreur avec le wifi, enfait j'arrive a utiliser le wifi d'habitude pour aller sur facebook et autres. Pourtant , la c'est une erreur de wifi : " Erreur : Accès a internet impossible. Veuillez vérifier que les réglages internet sont corrects dans le menu Réglages de votre téléphonr ou contactez votre opérateur "
0
as tu réussi à régler le problème? ça me fait la même chose
0
et il faut lecrire sur google sa?
0
Salut en faite pour télécharger des applications, la plus part du temps il faut avoir un forfait, vu qu'ils ne fonctionnent pas sans lui... (moi aussi j'ai un Player 5)
0
Pour ce faire, tu te connectes en wifi d'abord, ensuite dans le menu Jeux et AUtres, tu appuies sur Plus et Connexions. A ce moment-là tu choisis le wifi. Ainsi, Appy et Google Maps sont gratuits, par contre MSN n'est disponible que sur le Wap.
0
lesyeuxdechat
3 déc. 2010 à 10:00
Mefiez vous c'est le net illimité SAUF msn, payant par exemple... on peut pas trouver APPY direct sur notre ordi pour se faire une idee?? là on attend la reception par poste du Player 5
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je confirme ca marche très bien appy moi aussi je penser qu'on prouver pas rajouté des application mais appy ma prouver le contraire
6
il y'a pas de probleme tant qu'on est pas cotorepe
0
ou est appy sur le samsung playeur 5
0
Oue c'est clair
0
comment faire pour l'ecriture automatique, parce k ca me soule
0
Normallement ya laplication appy sur le player 5
3
mais est ce que c payant
0
non c'est gratuit j'ai téléchargé pas mal de new petites applications sur le player 5 et je n'ai rien payé !!! :D
0
comment on telecharge appy sur samsung playeur 5
0
_coeur-de-feu_24
8 janv. 2012 à 15:45
moi j'ai pas internet illimité, et je ne veux surtout pas prendre le risque de payer car il me reste 87cts pour finir le mois^^ c'est sur que si je vais sur internet et que je tape application appy pour player 5 je ne payerais pas? merci d'avance :)
0
mais y a pas apps appy sur le player 5 !!!
0
Moi je sais qu'il y a des codes pour amélioré la sensibilitée du tactile. Il en éxiste pour le player one et je voulai savoir si il y en avait pour la player 5. Si quelqun sais merci d'avance :)
0
tu va dans telephone puis calibrage et la tu vas regler la puissance du tactile
0
oui mais on le trouve ou le reglage telephone?
0
aller au parametre pui telephone
tu trouvra le callibrage
0
N'importe quoi, il n'y à pas de calibrage !!
0
quelqun sur terre
23 mars 2012 à 18:53
Si, c'est dans paramètres>téléphone>calibrage
0
sii on peut
0
Bonsoir moi je viens ici , pas pour répondre à se sujet , mais justement poser une question . Je viens d'avoir ( au mois d'avril ) le samsung player 5 GT-S5560-i ( un truc dans le genre ) et je n'ai pas du tout d'application , je voudrais une genre d'application gratuite évidemment , pour retoucher des photos ( comme pixlr-o-matic) , vous en auriez une à me proposer ? Et comment l'avoir ? Sans accès à internet à chaque usage . Merci d'avance .
0
Getjat marche tres bien je vous le conseil j'ai essayé suite au commentaire de adrien78 !
0
J'ai un player 5 gt-s5560i donc il n'y a pas appy dessus mais j'ai un widget "samsung apps" et avec je peux télécharger des widgets comme avec appy. Il faut juste aller dans la barre de tâches, le toucher et choisir les widgets, ils sont tous gratuits et ils se retrouvent automatiquement dans la barre des widgets.
0
ecris t'es moche dans le texte sa va resoudre les probleme.
0
ce n'est pas le meme os mais si tu veut telecharger appy
-1
appy y est deja je crois !
0
Il y est déjà à l'achat ;)
0
où on trouve appy
0
sur le player 5
0
il s'appel APPY ou MAPPY ???
0
J'ai la méme question plus une autre pour olive 22 peut tu te connecter a internet sans wiffi ?
j'ai un forfait sms,surf illimité
-2
si ta internet internet illimité c sur tu paye pas XD
c logique , nn ?
0
pour la connexion internet, aucun probleme, j'ai un forfait internet illimité, ca marche tout seul. pareil pour recevoir les courriels avec exchange active sync.
-2
la reponse ces ke on pe pas rajouter dautre application pour le player 5
-7
si on peut avk appy ! tu dit du nimporte koi toi XD
-7
ou cliquer pour telecharger des appli
0
comment on telecharge appy?
0
salut , j'ai déja appy dans mon phone mais le probleme c'est quand je met appy il me dise qu'il ne peut pas allez sur internet ect ....
0
moi j'ai appy ca marche tres tres bien contrairement a ce que disent certains utilisateur il ne faut pas trouver appy dans les tache on le trouve dans application et autre
1 connecte toi au wifi
2 va sur internet et tape appy
3 cherche le site "officiel"
4 farfouille un peu sur le site et il te dise de le telecharger
5 profite en dans application et autre
0
oué ok mais tu fait comment ci ils te marquent, délé d'attendre expiré??
0