Les discussions

Problème de mise à jour

Bonjour, j'ai une tablette asus nexus 7 et depuis la mise à jour android 5.0 j'ai des bugs continuellement. Tout est ralenti, parfois l'écran devient...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cliquette41

J'ai un téléphone samsung galaxy fame lite blanc

bonjour, voilà j'ai un téléphone samsung galaxy fame lite blanc, et j'ai fait des bêtises avec, j'ai effacé des appels téléphoniques mais je les ai en...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ge-e1200

Bonjour, Comment écouter un message ? Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer avec mon Samsung galaxy II il ne reconnaît pas mon imprimante canon wifi

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yellen

Comment récupérer photos sur xperia éteint

Bonjour, J'ai fais tombé mon Xperia S dans l'eau. Il s'est éteint, je l'ai mis dans le riz pendant une semaine mais il ne se rallume plus. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sevdu69

Probleme de demarage

Bonjour, Au démarrage de la tablette, l'écran reste bloqué sur l'écran d'accueil "Samsung". Comment la débloquer? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Probleme avec cyanogenmod 11

 Résolu

bonjour tous le monde je suis utilisateur d'un samsung galaxy trend, j'ai vu sur youtube les nouveater de l'android kitkat je vu que systeme avait u...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fredericlcr

Kies 3

Bonjour, j'ai installé kies 3 mais au démarrage il n'affiche pas les contacts (il affiche les photos, music) Merci de m'aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yellen

Galaxy s5 mini

Bonjour,je voulais savoir comment differencier un vrai galaxy s5 mini d'un faux? Ensuite est ce que la vrair s5 mini prend 2 cartes sim. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yellen

Rom àndroid pour smartphone dual core ,2ghz

Bonjour, j'aimerais savoir si il existerait des rom custom d'android 4.4.x pour un huawei ascend y330 (1,2GHz dual core/512Mo ram) Merci Confi...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jylly

Échec de l'initialisation blackberry 8120

Bonjour, j'ai un blackberry 8120 et il m'afiche en haut de l'ecran échec de l'initalisation donc du coup je peux plus appelé ni recevoir des coups de...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
drabyleo2001

Samsung core plus tomber dans l'eau

bonjours ma fille ma jeter mon téléphone dans les toilettes il y est rester presque 2h avant que je m'en appersoive je les demonter batterie apar pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Problème avec envoi et reception de mms avec handcent

Bonjour à tous, Puisque j'en ai raz le bol de chercher je demande un peu d'aide. Depuis plusieurs mois j'utilise l'appli Handcent pour les sms/mms su...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mohshadow

Problème espace galaxy ace

 Résolu

Bonjour tout le monde jai un problème d'espace sur mon galaxy ace que je n'arrive pas à résoudre même après avoir lu pleins de forums ! Alors voila j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
killbill

Demande de code de deverrouillage sim

Bonjour, je voudrai avoir le code de deverrouillage de mon samsung gte 1500 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jylly

Ecran psp sur tablette android

Bonjour, Je suis actuellement le posseseur d'une tablette Arnova 10d G3 qui a un port USB intègré et je me demandais si comme pour "Remote Joy Lite" s...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
rafi22

Problème mise a jour android sur galaxy s3

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je m'acharne a essayer de mettre la nouvelle mise a jour d'android sur mon Galaxy SIII via le logi...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Chkroude Ch

Android et la langue arabe !! samsung gt-s5570

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable Samsung GT-S5570 (Galaxy Mini) Gingerbread 2.3.6 ... le problème c'est qu'il n'affiche pas la langue arabe correctement ...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
samsung

Mon acer liquid z5 est bloqué.

Bonjour cela fait déjà 2 fois que mon Gsm ce bloque, j'ai essayé de le réparé avec le système des 3 doigts et il s'est rallumé. je voulais vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yaya8181

Tablette qui ne se connecte pas à la wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung galaxy note 10.1 édition 2014. Elle s'est connectée normalement 2 jours, aujourd'hui, ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yaya8181

Se déconnecter d'un compte google sur une tablette androïd

Bonjour, J'ai récemment eu une tablette "Touch Tablet 7NE+ CT720", et pour pouvoir télécharger des applis, j'ai du me connecter à Google Play. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Celia-D

Galaxy core 4g en 4.4.2 ???

bonjours, alors voila je voulais savoir si des personne en reussi a mettre leur galaxy core 4g en 4.4.2 et comment merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Remote mouse

 Résolu

salut j ai installé Remote Mouse sur mon pc ainsi sur mon galaxy S3 et aprés quand j essaye de me connecter pour commander mon pc a partir de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
naruto2333

Nombre de tentatives de modèle dépassé !

Bonjour, J'avais prêté un téléphone Samsung Galaxy S II à quelqu'un. Je viens de le récupérer. Le message "Nombre de tentatives de modèle dépass...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment télécharger une application sur blackberry curve 9300

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau téléphone mais voilà, j'ai un petit soucis. Comment télécharger une application sur BlackBerry curve 93...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Maxime

Gros problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai tout le temps des alertes de Play Store pour faire des mises à jour des mêmes applications ( Facebook, Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Ryan453

Netbook android, probleme au démarage

Bonjour, l'écran de mon netbook android reste bloqué au démarrage. Le logo et la version du système d'exploitation reste affiché sur l'écran que faire...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Supergeek45

1 giga nokia lumia 520

Bonjour, comment avoir 1 giga sur Nokia lumia 520 parce ce que je voudrais télécharger fifa 14 Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tiralia

Application pour flasher un telephone android

comment faire pour avoir l'appliction pour flasher un telephone android,blackberry?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
anon

Problème de son sur acer tab1

Bonjour amis informaticiens, je rencontre un problème de son sur ma tablette ACER ICONIA TAB1. En fait, le son est activé, tout est au maximum mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
etudie

Une capture d'écran est-elle possible ?

Bonjour, Ma cousine m'a offert sa tablette ACER qui fait également PC. J'en suis contente et je m'en sers pour mes cours sauf que j'aimerais faire d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
etudie

Ma tablette ne s'alume plus

ça ne fait que 1 moi et quelque que j'ai reçu ma 2 eme tablette mais celui-ci ne veux plus s'allumer et mon pére ma promit de ne plus m'en redonné un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Bayine

Plus de réception correspondant et ne peut appeler

Bonjour, je ne peux recevoir les personnes qui appellent et sont directement sur le message accueil !! je ne peux telephoner et il me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
killbill

Transfert de sms et mms d'un mobile gts5360 sur sm-g350

Bonjour, j'ai un mobile GT-S5360 et je desire passer sur le SM-G350. le problème est que je veux que tous les SMS et MMS reçus et envoyés sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
killbill

Carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour J'utilise mon adresse mail wanadoo.fr pour recevoir mes mails sur Mac, PC et smartphone samsung. Est il possible de récupérer mon carnet d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gmnfl

Tablette qui s'éteind toutes seule

Salut a tous, Je possède une Galaxy tab 3 ( GT-P5210 ) (version Android : 4.2.2 (dernière version disponible a ce jour) - vers...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Zriox

Pieces illimité subway surfer rome android

bjr jaimerai des pieces illimité sur subway surfer rome svp sur android galaxy tab 2

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
rayane_sef

Mon tablatte tactile refuse de s'alllume

bonjour mon tablatte tactile refuse de s'allume

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Zriox

Probleme xperia neo

Bonjour voila mon probleme.... la maintenant, je vien de modifier dans mon xpéria neo (root) le fichier vold.fstab pour que ma carte sd externe devien...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Maceo0324

Plus accès à ma tablette

Bonjour, par mégarde j'ai actionné la fonction Talkback sur ma tablette Samsung (galaxy tab 2). Est-ce que quelqu'un saurai si le mot de passe chan...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pelicanduweb

Chercher manuel utilisateur lumia 830

Bonjour, SOS je cherche en PDF (a imprimer) le manuel de l'utilisateur pour le Nokia Lumia 830 J'ai beau chercher partout ..Pas trouvé Grand merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
reneanton

Mémoire pleine nokia c5-03

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un nokia c5-03 et lorsque je vais sur le web ou le gps, j'ai le message "mémoire pleine, veuillez f...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Aymen tounsi

Samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus

Bonjour Samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Cesel45

Téléchargement de play store ou google play tablette mpman112c

Bonjour, j'ai eu en cadeau une tablette mpman112c sur laquelle a été téléchargé opéra mobile. Je souhaiterais pouvoir télécharger google play ou play...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mogrim1997

Facture anormalement élevée b&you/bouygues

Bonjour, Depuis que Bouygues et B&You se sont remis ensemble, j'ai noté immédiatement une facture plus élévée de 15 E avec un forfait de 19E95 norma...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Gretchen17

Comment télécharger une chanson ?

Bonjour, J AI 1GSM modeleGT-S5360 et je veux savoir comment telecharger une chanson du pc a mon gsm.merci d avance Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
temarien

Je veux allumer mon blackberry met je n arrive pas

Bonjour, bonjour je peux allumer mon blackberry met je n'arrive par Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
dd54

Logicom tab750 4go

Bonjour, ma fille a mis un mot de passe ,mais elle a oublier ,maintenant elle ce souvient pas mais en arrive pas a la débloquer merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
carminda

Application géolocalisation

Bonjour, Existe-t-il une application que l'on peut installer sur un téléphone portable android (avec GPS) pour permettre de déterminer les cordonnée...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
BunoCS

Aider moi et donnez moi des conseils

Ma tab 3 ne s allume juste quand elle se charge.ELLE a juste 6 mois que je l ai acheter .Aidez moi! S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
skull
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000