Rechercher : dans
Par :

Applications samsung player addict

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 12:54:56 sMuz, le 5 oct 2008 à 18:29:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone 3G ou le HTC Diamond.

De plus, j'hésite entre le samsung et le HTC diamond, vous en pensez quoi?

Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

THE DUT, le 1 nov 2008 à 13:43:12
  • +21

Bonjour,

Le player Addict est sous windows mobile, donc il y a des milliers d'applications pour ce telephone.
Moi, j'en ai pleins, une de mes preferees, age of empire. Un must.

Répondre à THE DUT

2

greenangelanne, le 1 nov 2008 à 14:11:20
  • +3

Bonjour
Peux tu me dire où tu trouves toutes ces applications ?
Moi j'en ai trouvé une sympa pour ce téléphone : on peut bloquer des appels ou des sms

Répondre à greenangelanne

3

lays, le 2 nov 2008 à 10:45:37

Bonjour je voudrai bien savoir ou on trouve les applications car sur la page de samsung ils disent que c'est en cours??

Répondre à lays

4

nikoo13, le 3 nov 2008 à 17:20:06

Bonjour,
j'ai le même problème que lays.
Impossible de trouver des programmes ou applications pour le samsung player addict.

Répondre à nikoo13

5

greenangelanne, le 3 nov 2008 à 19:00:38

Quelques applications sur le site samsungplayeraddict.com sont dans le forum dans tutoriels

Répondre à greenangelanne

10

babygirl, le 6 fév 2009 à 20:31:15

Salut, je viens d'acheter le Samsung Player Addict... Mais je rencontre un probleme un probleme en ce qui concerne le blocage d'apels.

Je voudrais bloquer certaines personnes de mes contacts mais je ne sais quel manipulation faire. Lorsque je vais dans les parametres, on me demande de mettre un code fourni par mon opérateur mais ils me disent qu'il ne savent pas de quel code il s'agit et moi non plus. Peut etre parceque je l'ai acheter sans abonnement donc je ne peux pas bloquer, mettre sous liste noire certains de mes contacts.

Est ce que tu serais la manipulation a effectuer.

Merci beaucoup.

Aurélie.

Répondre à babygirl

11

alexanais, le 9 mar 2009 à 09:29:32

Bonjour,
Je galère aussi pour bloquer des appels. Avez vous trouvé la solution pour mettre une liste noire....? Merci pour votre réponse

Répondre à alexanais

17

robingo, le 26 oct 2009 à 10:41:21

Slu c'est tres interressant ton aplication pour bloquer les apels ou sms j'aimerai que tu me le passe oubien tu me done le site romualdykarobasepointfr

Répondre à robingo

6

bibiche7101, le 15 déc 2008 à 23:57:28
  • +1

Bonjour,jo voudrais savoir comment installer des applications sur mon i 900 sur la carte mémoire?

Répondre à bibiche7101

7

woolfen, le 18 déc 2008 à 20:05:44
  • +5

PAS D'ENCODAGE !!! PAS DE SOFT SUPPLÉMENTAIRE PAYANT !!! PAS DE LAG OU DÉCALAGE SON!!! UN SIMPLE COPIER-COLLER !!!!

Alors je donne la manipulation !
Dans le telephone:
Demarrer --->Parametre --->Connection

selectionnez "Mode de connection USB"
Choisissez "Stokage de masse" et sur "ma memoire" pour utiliser La memoire de 8go !! vous pouvez egalement choisir la "Carte de stokage" pour utilise la micro SD !

Ensuite Connectez votre appareil a votre pc !
Celui ci sera detecté comme une clef USB ou disque dur externe !

Donc il vous suffit d'aller dans "Poste de travail"
Et vous verrez votre Espace de stokage nommé "Disque amovible"
Double clickez dessus et vous entré donc dans votre "memoire telephone de 8go"

Faite glissé dedans votre Divx ou autre !
ceci prendra environs 4minutes pour un film de 700mo !

ensuite une fois le DIVX deposé dans votre dossier !
déconnectez votre telephone a votre pc.

Dans le telephone clickez sur "Menu principal" en bas a droite...
Clickez sur "Lecteur Media".
Une fois le programme lancé clickez sur l'onglet en haut a gauche (un carré avec 4 points verticaux et 4 ligne horizontales)
selectionnez dans la bibliotheque "Videos", ensuite votre dossier est surement vide !
clickez sur "Menu" en bas a droite et faites "Ouvrir le Fichier"..
Dans la liste selectionnez "Ma memoire" et dans celle-ci se trouve Votre Divx !
Selectionnez le avec le petit rond a sa gauche ( une croix rouge se mettra alors vous disant qu'il est bien selectionné"

Il n'y a plus qu'a faire un coup de "Lire" en bas a gauche et c'est parti !!!
Une simple pression au milieu de l'ecran vous fera passer en "Fullscreen".

PROBLEME:
*Si le son est vraiment inaudible ! mettez vos ecouteur vous verrez que le son est totalement correct ! j'ai le meme probleme avec le son qui sort directement du telephone !
Avec les ecouteurs c'est parfait !

*Je ne trouve pas "Ma Memoire" dans la liste des choix "Videos" de ma bibliotheque ! C'est que vous n'avez pas suivis mes instructions ! Il faut alors simplement deconnecter votre telephone de votre pc ! Et revenir a la bibliotheque, retournez dans mes videos et Hop ! "Ma memoire" est apparue !
ceci est normal car votre PC avait prit le controle de celle-ci et donc votre telephone n'avait plus acces !

*le son est saccadé ! et l'image egalement ! Votre Divx est de mauvaise qualité ! ou le son est dejà decallé sur votre film !
Voilà Aucun ralentissement ou decallage visible sur mon telephone ! Le divx que j'ai essayer faisait 700mo et pas un ralentissement ni decalage !

Voilà j'espere que mon aide vous serra d'une grande utilité !

Répondre à woolfen

19

gacia, le 17 nov 2009 à 12:54:56

Salut!
Je m'adresse à vous et à tous qui peuvent m'aider à trouver en compliment du clavier français un clavier russe sur Player Addict!!!! Je pourrais faire tout soit en russe, soit en français. Mais je voudrais sans changer la présentation fr ecrire aussi en russe. Le clavier nous propose 7-9 lanques, pas de russe! J'ai vu chez iphone ce clavier...
A l'aide!
Je vous remercie par avance
Gacia

Répondre à gacia

9

MaT, le 10 jan 2009 à 18:17:36
  • +1

Salut DUT !
Tu parle de l'application age of empire dans ton commentaire...J'ai téléchargé la démo... mais impossible de trouver la version entière...même payante !
Peut tu m'aiguiller stp ?..

Merci.

Répondre à MaT

15

djsmax, le 14 aoû 2009 à 06:34:37
  • +2

Salut

peut tu me dire ou telecharge age of empires la version demo
si ta pu avoir la version complete peut tu me le faire avoir stp

je te remerci bcoup davance

Répondre à djsmax

12

Giii0m, le 30 mar 2009 à 15:50:54

Bonjour je voudrait savoir comment fair pour metre une autre version que la version dorigine sur mon spa (samsung player addict ) si vous pouriez m'aider. Merci d avance

Répondre à Giii0m

13

sapé 88, le 25 jun 2009 à 22:28:14
  • +1

Salut a toi voici un tous nouveau menu pour ton player addict rien a voir avec celui d'origine plus reactif plus rapide est surtous tout tactil plus de stilet www.spbsoftwarehouse.com/pocketpc-soft-ware/mobileshell/ lelecharge la verssion exe et non la verssion cab et tu suis se qui ce marque a l'ecrant n'oublile pas auparavant de relier ton tel a ton pc se n'est qu'une verssion d'essais de 15 jours mais tu voudras l'acheter au prix de 30 euro amuse toi bien

Répondre à sapé 88

14

djsmax, le 14 aoû 2009 à 06:27:37

Salut

Moi osi jadore je lai sur le pc jai chercher ou le telecharger en vain
Peut tu me dire ou pui-je trouver age of empires stp stp stp

je te remercie enormement

Répondre à djsmax

8

ali, le 31 déc 2008 à 07:00:13
  • +2

http://www.samsungplayeraddict.com

tu y trouveras ton bonheur !

Répondre à ali

16

djsmax, le 14 aoû 2009 à 09:41:45

Merci ali y a tiol le jeu age of empires stp si possible en version complete stp

Répondre à djsmax

18

snef83, le 11 nov 2009 à 07:42:37

Bonjour a tous;
je cherche comment mettre sur mon spa;les interfaces du omnia2

pouvez vous me renseigner
merci

Répondre à snef83