Les discussions

Vidéo en .tmp coupé en plusieurs partis illisible.

Bonjour, Bonsoir J'ai cassé mon écran de téléphone (honor 9X), j'ai réussi a récupéré mes photos sur mon pc. Malheureusement certaine vidéos que j...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Yuki61

Samsung sbh-650 - problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...

94 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Cherchepas92

Recuperer des photos de ma corbeille vider - mobile

Bonjour, Je voudrais recuperais des photos suprimer de ma corbeille svp (Mobile-Android) Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Avoir une souris virtuelle sur android ?

Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung avec un clavier et lors de l'utilisation du logiciel parsec avec ma tablette je me suis rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Pierr10

Écran cassé

Bonjour, j'ai le samsung galaxy a70 et j'aimerais récupérer les fichiers de celui-ci. Mon problème : Mon téléphone a pris l'eau et mon écran reste ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Marche arrière sur nokia 4.2

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait pour revenir en arrière sur notre téléphone car ma sœur a touché un bouton et depuis elle n'a plus aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Pierr10

Question générique concernant la récupération de données

Bonjour, je n'entre pas dans les détails qui ont été évoqués sur d'autres questions. Ma question concerne Android d'une manière générale et p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
HelpiOS

Comment afficher widget sur mon itel a12

Bonjour à tous. Je demande votre soutien pour afficher les widgets du téléphone itel A12. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
ondine

Plus de messagerie sur samsung a51

Bonjour a tous, Je ne sais pas si mon message est bien parti, aussi je réitère. J'ai un smartphone Samsung A51, et depuis hier lorsque l'on m'appell...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande mot de passe récurent

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A71 me demande sans cesse mes identifiants pour me connecter à n'importe quel applications. C'est franchement super énerv...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bleuenn29

Téléchargement impossible en 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone mais depuis je n'arrive pas à télécharger les applications autrement qu'en wifi or je n'ai pas la WiFi la ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire vue aujourd'hui a telle heure

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si (vu aujourd'hui a 17h45) alors que je ne lui est rien envoyé voudrais dire quel ou il a regardé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Sab

Dema

 Fermé

Bonsoir, j'ai un Samsung b310e si je mets une carte sim sa demande le code de verrouillage sim.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

A80

Blackview A80 une bouteille à encre!!!! impossible de le faire reconnaître sur W10 pilotes où le trouver? 2 jours de galère!!! une "merde"!!!! s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Veux pas s’allumer

Bonjour, C’est la tablette à mon fils Polaroïd 10.1 qui ne veut pas s’allumer

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Création et installation d'une deuxième messagerie

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un SAMSUNG GALAXY A71. Je souhaiterais créé, comme sur mon PC, une deuxième ligne pour recevoir mes SMS mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pub

Bonjour, Y a il quelqu’un qui peut m’aider à supprimer les pubs sur ma tablette Samsung S6. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
zoulou33

Reinitialiser

Mon fils tente de réinitialiser son téléphone SONY XA2 cOMMENT FAIRE? Merci d'avance -- gaia

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Samsung galaxy s20 5g envoi message tout seul

Bonjour, Il se trouve que mon téléphone envoi tous les jour entre 150 et 180 messages à des personnes que je ne connais pas du tout. Tous les meme...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Audrey

Pdf poco x3 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les PDF. J'ai testé de retirer la restriction d'économie de batterie mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Mehdoune

Mise à jour.

Bonjour, Hier soir mon Samsung A41 m'a proposé une mise à jour, que j'ai effectué et depuis sur la page d'accueil il est inscrit chargement en cours...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Supprimer les applications interne de mon samsung j500h

Bonjour pouvez vous me dire comment supprimer les applications interne de mon samsung j500H celles qui sont livrées avec le telephone merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Michele83190

Android

Bonjour, je veut griller un téléphone

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
BunoCS

Comment mettre des jeux sur téléphone portable nokia 3310 ?

Bonjour, comment mettre des jeux sur Téléphone portable Nokia 3310 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Tablette takara mid129

Bonjour, j'ai récupérée ma tablette au bout de 3ans (je ne dirais pas pourquoi deso) mais quand je l'est rallumé elle reste bloquer sur le logo pend...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Photos

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon mobile Samsung SM-AD15F/OS; D'abord, je ne sais où les retrouver sur le portable et ensuite je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Panth33ra

Galaxy ace

Bonjour, watssap vision 2.3.6 Galaxy Ace

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Kori-Kori

Création d'une adresse email sur samsung 50

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une nouvelle ligne mail sur mon Samsung 50. Merci pour votre aide. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Cadenas sur mon ecran

Bonjour, j'ai un cadenas que m'empêche d'utiliser ma tablette. J'ai tout essayer ,l'arrêt /+,mais je n'ai accès a aucune des affichages pour manœuvre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Pierr10

Transfert photos portable huawei vers pc

Bonjour, Portable connecté au PC avec cable USB ( changé 2 fois ) sur le PC l'écran du portable s'affiche mais reste vide, aucune icône ne s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime

Mon fils a bloqué sa tablette

 Fermé

Bonjour, Bonjour mon fils par mauvaise manipulation a bloqué sa tablette luxury touche w8 . Comment réinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Pierr10

Je ai des rayures sur le bord de mon téléphone

Bonjour j' ai acheté mon mon téléphone ( Poco f 3) il y a 1 semaine et il a des rayures sur le contour en bas et en haut je ne l'ai jamais fait tomber...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
BunoCS

Câble usb

Bonjour, J'ai une connexion internet fixe avec une box. Mais il m'arrive occasionnellement d'utiliser les données mobiles du smartphone en le re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
lanouxcerdan

Forcer une mise a jour android

Bonjour a tous, J'ai un petit projet depuis quelque jours et je suis dans une impasse. En effet, j'ai récupéré une ancienne tablette Danew DSlide ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
antho06

Disparition de cartes sim

Bonjour, Après la mise à jour de mon téléphone, j'ai constaté que les cartes SIM étaient désactivées. Quand j'essaye d'activer, je constate que l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Pb compte samsung

Bonjour, J'ai perdu mon compte samsung car j ai changé d appareil jai l id et le mot de pass mais il me demande un code envoyé a un ancien numer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Problème écran samsung a51

Bonjour, j'ai un petit soucis à propos de mon écran de téléphone Samsung a51 . Alors mon problème c'est que j'ai des taches qui restent en bas de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jean20B

Impossible d envoyer des mms sur asus zenfone ' max

Bonjour, impossible d envoyer et recevoir des mms sur asus zenfone4 max

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
BunoCS

Vibreur

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre seulement le vibreur en sonnerie pour tout : sms , téléphone , ect , j'ai un Xiaomi redmi note 9 pro et je ga...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
loisou17

Signe pique

 Résolu

Bonjour, Que signifie le signe pique en haut à gauche sur ecran de portable? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Damelectre_1138

Ccleaner mauvaise manipulation

Bonjour, Bonjour si mon post dérange je supprime. J'ai besoin de qq qui s'y connaît en téléphone. Je m'explique : j'ai voulu " nettoyer" mon Huawei...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
bazfile

Changer le code pin

Bonjour, Je voudrais changer le code pin

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
madmyke

Code parental

Bonjour, Je ne reçois pas le code de consentement parental

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Interdire son réception message avant d avoir saisi le code pin

Bonjour, J'ai programmé sur mon téléphone redmi note 8 T un arrêt et un démarrage automatique du téléphone tous les jours (arrêt à 23h démarrage à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Pierr10

Aloa

Bonjour ,comment faire pour enlevé mon code sur mon portable samsumg A20,je savais le faire ,je ne me rappelle plus ,merci a vous Nine 1976

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Panneau de sonnerie encombrant sur samsung galaxy a41

Bonjour, Sur mon Samsung galaxy A41 s’est affiché un panneau de sonnerie très encombrant et je n’ai aucune idée de comment l’ôter. J’ai beau fouille...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai branché mon téléphone a la boumeur avec un câble,il à gâté la place

Bonjour,j'ai un problème mon téléphone est gâté à la place d'écouter sur le moteur Huawei g7l01 aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
joupa

Problèmes de mise a jour

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un Samsung S9+ rooter j'aimerais savoir comme faire la mise à jour Malagré le root

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ????, je ne peux plus lire les vidéos des chaînes françaises,

Bonjour, Impossible de lire des vidéos des chaînes françaises, car mobile localisé au Royaume-Uni depuis l'installation de forfait Lycamobile. Po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Talkback active

 Fermé

bonjour comment mettre mon mot de passe sur xiaomi redmi note 10 il est bloque je ne peut plus rien faire et je ne sait pas comment .il parle mais je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000