Les discussions

Lg kp 501

 Résolu

Bonjour, ma sœur a un portable Lg kp501 et elle a un petit problème : quand elle veut prendre une photo ou une vidéo ou aller dans sa galerie, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
gigi77

Mon note 3 est mort :(

salu tous le monde bien voila mon probleme hier je flashais mon telephone avec odin mais il me metais : set warranty bit : system set warranty bi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rabih89

Perdu mon code:

Bonjour, j'ai perdu mon code de ma tale acer. comment dois-je faire pour la formater ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
padojoep

Probleme pour lire des videos youtube

bonjour comment dois je faire pour lire des vidéos youtube avec mon nokia c3

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Bastenbas

Changer de langue

bon soir , j'ai un blackberry torch qui à été configuré en anglais comme je ne li pas anglais je veux le reconfigurer en français quand je vais au pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
e.t

Peut- on rooter deux fois son samsung galaxy ace gt-s5830

Bonjour, J' aimerais savoir si on pouvait rooter plusieurs fois son ace car en faite des que je telecharge une application sur play store un messag...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
hamzacharani

Blackberry ne s'allume plus + led clignotante

Bonjour . Je vous explique mon problème . Depuis maintenant quatre jour mon Blackberry 9900 ne s'allume plus . Je le branche pour le charger et une LE...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mv

Erreur d'authentification

je n'arrive plus à me connecter à internet sur ma tablette samsug galaxy tab 3 10.1 et j'ai une erreur "erreur d'authenficacation" sous ma LiveBox wif...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
marie47450

[résolu] enlever carte micro sd sony ericsson xperia mini pro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer la carte micro SD de mon Sony Ericsson XPeria Mini Pro. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci ! Con...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cathy Nicolas

'keytool' n'est pas reconnu

Bonjour, Je veut obtenir un clé API pour Google Maps pour des raisons de développement sous Android . Pour ce faire ,je doit obtenir un signature ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rasdab

Retirer des foto

retrer des foto sur auto backup

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression sms depuis s4

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment imprimer un échange de sms sur un Galaxy S4 et s'il est possible que l'interlocuteur, la date et l'heure a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Feline69

=>> ménager la batterie ?

Bonjour, Dans le but de ménager au maximum la batterie, lorsque l'on ne veut que téléphoner, il est conseillé de fermer toutes les applis qui s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy tab 3 8 impossibles de mettre a jour l'os

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai root ma samsung galaxy tab 3 , 8pouces , est je ne pekx plus la mettre a jour sa me met votre appar...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Carnivorglobe8

Erreur d'installation

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Plus.... mais j'ai un problème je ne peux installer aucune application et ça me met " erreur d'installation ... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Code de reseau samsung

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un téléphone Samsung androïde modèle: GT-S5360 qui venait de suisse , maintenant quand je veux mettre une carte sim orange Cam...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application pour sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour, Je rêve où y'a pas d'applications, widget pour ce vivaz ? avez vous des sites pour en télécharger gratuitement bien sur ? cdt,

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kamal

Modifier .odt sur android

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil : j'ai sur mon ordi un fichier .odt que je voudrai pouvoir lire et modifier sur mon smartphone Android. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
aeon

La gear 2 neo !!!

bonsoir tout le monde bref je veux savoir si mon smartphone Samsung Grand Neo est compatible avec la Gear 2 Neo??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
aeon

Problème galaxy s4 mini. reformulation de la question

Bonjour, J'ai un problème lorsque je reçois ou bien émet des appels, je suis obligée de mettre le haut parleur dans les deux cas, sinon mes correspo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
aeon

Récupérer des messages suprimés

je voudrais savoir comment récupérer des messages supprimés merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
STARGATE43

Je n'arrive pas à telecharger les applications avec mon nokia

Bonjour, je viens vers vous solliciter de l'aide. j'ai un Nokia Lumia 800, mais je n'arrive pas à telecharger whatapp ni encore d'autres applications....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
titi-henry

Gros problème avec mon nexus 4

bonjour j'ai un problème avec mon téléphone nexus 4. le problème c'est que il ne boote plus et quand il demare il loade mais il se rend jamais à l'ecr...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité de game killer? samsung galaxy ace

Salut, Je possède actuellement un Samsung Galaxy Ace et il m'est impossible d'utiliser Game Killer. Ce qui se passe : J'ouvre Game Killer et ensu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
soufian

Probleme htc desire "mode sécurité "

Bonjour, j'ai actuellement un probleme sur mon htc desire hD ! des que je l'allume je me retrouve sur un menu tout blanc avec des possibiltés comme ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
keroma

Jeux sony éricsson...

 Résolu

Bonjour à tous. VOilà, mon problème est que j'ai plusieurs jeux (compatibles avec mon sony éricsson w850i) mais je ne n'arrive pas à trouver comment l...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hafid

Problème de charge batterie s3

Slt J'ai un S3. Il y a quelques jours la batterie ne se charge plus, quand je la mis au brise rien ne se passe, mais quand je la bouge un peu e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
VincentDuckel

Ma tablette ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab3 7 pouces, mais sa fait 2 mois qu'elle ai dans mon garde-robe & j'ai essayé de la charger, mais rien! J...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Carnivorglobe8

Transferer les contatcts

comment transferer les contatcts d'un samsung trend sur un pc

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
R@mond

Problème téléchargement jeu sur samsung ace 3

Bonjour, Je cherche à télécharger le jeu Wordox Le voleur de mots via Google Playstore sur mon téléphone Samsung Ace 3 (GT-S7275R) / Android 4.2...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Slachette

Zoom samsung galaxy s5 mini

Bonjour, Je n'arrive pas à zoomer avec mon samsung galaxy s5 mini avant de prendre une photo. Il me dit "impossible de faire un zoom avant ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
aeon

Carte sim

comment transporter les données de ma carte sim sur ma nouvelle carte , après avoir changer d'opérateur MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème galaxy s4 mini

J'ai un problème lorsque je reçois ou veux émettre un appel, dans les deux cas, je suis obligée d'activer le haut parleur pour que mon correspondant m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

Bonjour à vous, j'aimerais avoir un lien pour télécharger sonneries gratuite pour mon mon mobile samsung car la plupart c'est payant merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lumière52

Problème smiley alcatel one touch pop c5

Bonjour, Je possède un Alcatel One Touch Pop C5 et toutes les applications que j'ai tenté de télécharger me proposant des smileys ont été des échecs....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Reveil cink peax 2

Bonjour, Je voudrais mettre une de mes chansons comme réveil mais je ne sais pas comment on fait j'ai un Wiko Cink Peax 2 Merci Bitchatchos Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp: stockage insuffisant

Bonjour, L'application de messagerie Whatsapp me demandais régulièrement de faire une mise à jour. Je suivais donc les instructions qu'il me donna...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Grimmjaggerjack

Comment fusionner automatiquement boite mail mac avec android ?

Bonjour, A l'époque, j'avais un Iphone qui fusionnait automatiquement sa boite mail avec mon ordinateur Mac. Aujourd'hui, j'ai un android et je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
BunoCS

Galaxy tab4 et imprimante hp

Bonjour, J'ai une tablette galaxy tab4 10.1 et une imprimante HP scan jet. Peut on connecter les deux sans wifi exterieur ? J'ai la 3G et le partag...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Connexion par la wifi

Bonjour, j'obtiens la connexion, mais après cela bloque et je n'ai pas internet Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier une tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette 16 gigas octets Acer B1 A71. Sa façade été cassée. Donc je vais la changer. En profitant de cette manipul...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
peuchere123

Blocage d un numero entrant

 Résolu

BONJOUR J AI UN XPERIA M2 ET JE NE TROUVE PAS LA REPONSE POUR BLOQUER UN NUMERO ENTRANT PAR LES PARAMETRES DE REGKAGE JE NE TROUVE QUE LE MOYEN DE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran android 2.3.6

Bonjour je voulais savoir si quelqu un avait la solution pour faire des captures d'ecran sur mon Huawei Ascend G300 (android 2.3.6). J'ai essayé march...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
KILLER2VIE

Désinstaller des jeux sur nokia lumia 520

Bonjour, je désirerais désinstaller plusieurs jeux de mon Nokia mais lorsque j'appuie longuement sur le jeu sélectionné, je ne reçois comme choix que...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Nokia 220

Samsung apps mise à jour .

Bonjour, Je poste sur le forum pour vous poser une petite question concernant Samsung Apps . En effet j'ai un samsung wave (GT-s8500) et je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
27910393

Galaxy ace comment activer la fonction réveil

 Résolu

Bonjour, galaxy ace comment activer la fonction réveil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
marie france

Smartphone comme modem via usb

Bonjour. je n'arrive pas à utiliser mon smartphone comme modem via USB pour mon ordi. Si j'ai bien compris, j'ai un Samsung GT-S5360 sous Androi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment restaurer les valeurs d'usine supprimés par erreur!help

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai rooté mon mobile logicom e500 pour pouvoir supprimer quelques fichiers indésirables qui étaient directem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lemerle

Probleme avec mon z3

Bonsoir, voila 1 semaine que j'ai achetté un z3 probleme mon écran est devenue tout noir, le telephone charge, s'allume et s'eteint toujours sans pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
:/

Xperia z2 ne s'allume plus

Bonjour, Mon xperia Z2 ne charge pas, il mets la led bleu mais ne charge pas. que faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
:/
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000