Rechercher : dans
Par :

Application nokia N97

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 16:39:49 seifouali, le 4 sep 2009 à 13:09:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'un peut m'expliquer comment faire exactement s'il vous plait.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « application nokia N97 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...

1

auron.sic, le 9 sep 2009 à 13:15:35
  • +4

Le plus simple, est de connecté ton n97 au pc, de le mettre en mode memoire de masse (ton tel te le demande automatiquement).
Ensuite, ouvre l icone correspondant a ton tel ( disque amovible sur C:), Va dans le dossier Installs et fais un glisser/deposer avec tes applications. Verifie bien que tes applications soit au format ".sis" ou sisx.

Enfin tu va dans parametres du n97, Applications et installations application. Et voilou!!!

ps : certaines applications font apparaitre un mess du genre : "n est pas compatible avec le tel continuer?" mais ca marche quand meme

Répondre à auron.sic

2

GuiDeGuiDu13, le 11 sep 2009 à 20:54:53
  • +1

Est ce que nokia a developé un moyen de telecharger des aplication come avec i-phone?

Répondre à GuiDeGuiDu13

3

bedrou, le 11 sep 2009 à 21:10:48
  • +1

Salut!
OVI est la boutique en ligne de Nokia, elle propose beaucoup d'applications.

Répondre à bedrou

4

mixmove, le 1 nov 2009 à 15:15:24
  • +4

" beaucoup d application sur OVI" je crois que c est une blague.,?je possede un N97, petit bijoux de creativé et de technologie, mais tres decu par le fait que vous trouverez rien ou pratiquement rien a installer dessus.j ai fait l erreur de privilegier la puissance et l ergonomie du portable ou le N97 est surement tres dominant, mais je regrette de pas avoir pris un OS type android ou un grand choix d applications vous attendent.peu etre que dans le temps si le N97 remporte un grand succes les devellopeur s interreseront a lui, se dont je doute avec l arrive de windows mobile. qestion? pourrons nous changer l os du N97 vers windows mobile ??

Répondre à mixmove

5

ben42, le 20 nov 2009 à 16:39:49
  • +1

Tu trouvera pas mal d'application sur le blog N97 et elles fonctionnent bien

Répondre à ben42