Les discussions

La foncion tactile de ma tablette ne marche plus !!!

Bonjour, hier je suis aller sur ma tablette tactile puis j'ai séllectioné une application sa a bloquer donc j'ai attendu après la tablette c'est verro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Sorenza

Besoin d'aide pour faire un smiley

? : savez-vous comment faire ce smiley par message, avec de la ponctuation ? merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gwen13700

Galaxy trend lite se connecte pas à mon pc

Bonjours , mon téléphone (Samsung Galaxy TrendLite) ne se connecte pas a mon PC alors que le téléphone charge Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kurt

Réinitialisation de samsung star 2 noir

Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone Samsung star 2 noir, il s'affiche sur l'écran Samsung GT et ça ne bouge plus. ça reste bloqué sur ça et ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Icônes des portables

Bonjour, j'aimerais connaitre la signification des icônes de mon nouveaux portable pour décrocher et tout le reste. merci par avance. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kurt

Mon sony experia tres lent au demarage

Bonjour, mon sony experia tres lent au demarage comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xfrown13

Téléphone verrouiller contacter le sav

Bonjour, j'ai acheter un samsung GT-S3350 sur sfr a un de mes amis. je lui ai demander le numéros du téléphone et il m'a dit que c'était le même que...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
laaroussi

Samsung s4 2secondes dans l'eau

Bonjour, Je me lavais tranquillement les mains et mon samsung S4 qui était sur le rebord du lavabo à glisser dedans. Le lavabo n'étant pas très prof...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
PSud

App pour regrouper mes comptes e-mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tsuyo21

A propos de wiko

Bonjour, Je voudrais connaître vos avis à propos de la marque Wiko? Je me suis acheté un de leur nouveau produit qui est sorti il n'y a pas longt...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Cornel626

Comment mettre clavier azerty sur galaxy ace?

Bonjour j'ai acheté un samsung galaxy Ace et quand j'ai voullus envoyé un SMS , surprise : Le type de clavier était Qwerty alors que je suis habit...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cathy39

Traduction

Bonjour, que dire deux carres a la fin d un sms Configuration: Linux / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kurt

Blackberry q10 fond d ecran de verrouillage ne change plus

Bonsoir, Je viens d acheter un blackberry Q10 mais je n arrive plus à changer l image du fond d ecran du verrouillage. Au début tout allait bien,...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Nemo

Fichier video mp4 endommagés /impossible de lire la vidéo

Bonsoir, je n'est malheureusement pas d'autres alternatives que de me tourner vers des techniciens, mon problème est le suivant: J'ai fait des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tonedepth

Renseignement

J'ai un wiko hygtway 4g j'arrive pas a avoir la visio comment puis-je lavoir

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox

Xperia z1 ne sallume plus

Apres 4 heures de mise en charge ( il etait au depart a 60%) mon telephone reste noir. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Microtech71

Probleme de mis ajour galaxy s4 lte

Bonjour, Mon s4 lte s'est abstenu de la mis a jour 4.4.2.message :votre appareil a ete modifié auqu'une mis a jour disponible Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kurt

Problème haut-parleur sony xperia sp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons po...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
selim222

Galaxy note iii

Bonjour comment transférer et écouter des enregistrements fait sur note III sur ordinateur -- indépendance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glaeld

Une application pas dans le play store

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone sous android (samsung) et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une application (gratuite) se trouvant uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Drakabe

Tablette android ne démarre plus

Bonjour ma tablette marcher très bien je m'en servai normalement quand ensuite je l'ai éteind. Le lendemain j'ai voulu l'allumer.Don j'ai appuyer sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
serenareponse

Samsung galaxy s6

Bonjour, Comment créer un dossier (mettre des appli dans un dossier) comment activer le capteur cardique Mercii

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
justine

Supressions messages individualisés

Bonjour, Peut on, dans une conversation existante, supprimer un ou plusieurs messages Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
justine

Telecharger flash player

Bonjour: salut: j'ai un samsang galaxy Ace gt s5830¡, jai telecharger une version de flash Player pour profiter de ses fonctionaliter mais malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
zoleon

Android/root

 Résolu

bonsoir, j'ai un samsung galaxy young gt-s6310 que je souhaite rooter, j'ai vus beaucoup de tutos pour ca mais c'est pas sure a 100%. je voudrais un...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
luigi024

Problème d'allumage de samsung gt-s5260

Bonjour chers frères et soeurs! excusez moi de dérangement, je veux juste que vous me donniez une solution au problème d'allumage de mon Samsung GT-S5...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe

 Résolu

j'ai oublier le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^

Mon samsung est tombé dans l'eau

Bonjour, hier soir mon Samsung est tombé dans les toilettes, bref. Je l'ai repéché quelques secondes après, l'ai séché comme je pouvait avec un servie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
artaban7

Espace insufisant sur mon v3+

Bonjour, Knt je s8 sur play store et ke je ve telecharger une apli mon fone me dit ereur espace insufisant alors ke j ai 4go en interne et 16go en s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Androide sur wave 2

comment installé androïde sur mon wave 2

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème simplement. J'ai eu tout d'abord des soucis pour supprimer des données de mon téléphone (ima...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec duo philips cd 440

 Résolu

Bonjour, Sur l'écran de mes téléphones le voyant "message en attente" clignotait sans cesse.J'ai désouscrit les deux appareils.Le voyant s'est é...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Support Philips

Connexion impossible à samsung apps depuis une galaxy tab

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une "samsung galaxy tab2" et je n'arrive pas à me connecter à l'application "Samsung Apps". le message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bo43bi43nou43

Enlever correcteur d'orthographe sur wiko cink five ?

 Résolu

Bonjours, Je suis en possession d'un WIKO Cink Five. Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
celikyl

Mon téléphone bug

Bonjour, depuis hier, j'ai dû taper sur une touche qu'il ne fallait pas , car mon xpéria E3 parle tout seul, quand je pose seulement un doigt dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy note ii : ecran noir après une chute.

Bonjour Bonsoir à tous. Voilà, alors je sais que cette question à été posé plusieurs fois, mais souvent les sujets date d'il y a 2-3 ans ou/et les c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
nadellen

Je n'arrive pas à recevoir les mms

Bonjour, Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 débloqué, que j'utilise maintenant avec un opérateur différent de celui d'origine, donc. Je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué compte gmail oublié

Bonjour, mon LG optimus est bloqué suite a plusieurs tantative de schéma que je ne me rappele plus et je n'avais le compte gmail que j'ai mis sur cela...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bild

Asus tranformer tf300tg

 Résolu

Bonjour, quelle surprise ce soir, ma tablette reboot en permanence, le petit coup de trombone ne fait rien :( impossible de l'étteindre elle se rall...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
leontonton

Configuration des touches tactiles

Bonjour, Je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver une réponse a ma question car j'ai chercher en vain un moment. J'aimerai savoir s'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tribun

Mot de passe

Bonjour, je oubliée mon mot de passe xperia x1 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bali

Flash tablette think xtra

Bonjour, S.V.P je veux un firmware/rom pour la tablette Think Xtra Android V4.0 c'est très urgent ! et merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Fermiparadox

Galaxy s3

bounjour system est suprimer de mon galaxy s3 q il faut faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
zoulou33

Tablette hp 7

Bonjour, jai une tablette hp 7 neuve nai beau la ploguer le logo de la baterry monte mais la baterry ne chargr pas et ne souvre plus quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Débloquer mon mobile

Bonjour, j'ai un mobile huawei U8185-1; j'ai oublié le mot de passe; on me demande de connecter mon compte google or l'internet est désactivé . Comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

2ème sim à bloquer

Bonjour, J avais une sim free mais puis j ai acheté un iPhone toujours chez free et il m on envoye une 2ème sim (même numéro) maintenant je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
zoulou33

Communication

 Résolu

Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas alors que je l'entend. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Films

bonjour je souhaiterai regarder des films sur un site gratuit!!! sans recevoir de publicité et sans risque d infecter mon ordinateur cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DarkCraft172

Comment ouvrir ma tablette samsung t 2 pour changer la batterie

Bonjour, Comment ouvrir ma tablette T 2 7 pouces pour changer la batterie. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Play store

Bonjour, J'ai un sony, j'ai suprimé mon play store sans faire expres, j'ai tous essayer rien a faire ça mais Play store ces malheuresment arreté a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000