Les discussions

Mon telephone s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 edge, il s'eteint tout seul depuis hier c'est la 1 fois en fait SVP c'est quoi le probleme et aussi la solution m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Je peux pas jouer a fornit

Bonjour, Je vous dirait jouer a fornit mai pas à ses de place

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Impossible de mettre leson autre que celui par défaut

 Résolu

bonjour , j'ai samsung J7 2017 , je veux choisir un autre son que celui par défaut , mais impossible .... quand je choisis , je fait " ajouter" et ç...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
natom38

Applications malveillantes et pub intempestives

Bonjour J'ai de plus en plus d'applications malveillantes tel que sittings metal ou xhelper qui envoient des pub intempestives de toutes sortes tout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
T4nglef

Clavier n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, Mme ou Mr. problème avec tablette Galaxy A6 2016 En manipulant mon clavier j'ai appuyé sur clavier flottant et depuis je ne peux plus ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jeannets

Déblocage de nokia c7-00

Bonjour, Il y à déjà 10 mois que j'ai acheter mon portable NOKIA C7 en France, ce mois ci je suis rentrer en Afrique de sud et bien j'ai changer d'opé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Jam

Achat d'un s8+ ou a50 ?

Bonjour, Dans quelque jours je vais (ou voulais) acheter un Samsung a50 mais j'ai vu que j'avais la possibilité de me procurer un Samsung S8 plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
louisou17

Mot de passe

 Fermé

Bonjour Sur ma tablette kippa je ne me rappel plus du mot de passe comment faire merci

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Lg cricket 2018

Bonjour, Jai un ti problem est ce que tu peux m'aider, jai un portable LG cricket 2018 j'arrive pas a me contrôler mon compte

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Code parental oublier

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié mon code parental, j'ai essayé toutes les manipulations que vous avez montré mais sans résultat pour une samsung s...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Mon téléphone reste bloquer a l'allumage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le même problème, et j'aimerai savoir comment le réinitialiser quitte a tout perdre. En comptant que je reste bloquer au niveau de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Inn0cence

Upday

Bonjour, j'ai supprimé upday de mon galaxy j7 2017 et je voudrais savoir comment le réinstaller avec la fenêtre a gauche. Je sais que upday fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
serge

Mon téléphone affiche que des pub

Bonjour, mon téléphone n'arrête pas de mettre des pub n'importe où comme par exemple quand jecrit quand je déverouille ou même quand je joue... Pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
QuentinEden

Comment mettre à jour ma version android ?

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Note 3 (de 2013 ou 2014). Depuis quelques mois, certaines applis commencent à ne plus fonctionner, qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Annonyme007

Tablette logicom e731

Bonjour à tous. On a donné à ma fille a reçu une tablette Logicom E731 qui ne fonctionnait pas très bien. Le manuel d'utilisation décrit une possibi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
zoulou33

0686530026

Bonjour, le numéro 0686530026 m'a appelé,comme j'étais occupé, je n'ai pû répondre. Donc,j'ai rappelé et directement je suis tombé sur une boîte vocal...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Paco

Sur smartphone huawei, quel code faut-il entrer pour faire fonctionner le wifi ?

Bonjour, Sur mon Huawei Lite 20, j'essaie de faire fonctionner la wifi, sans trouver réponse. Je sélectionne le réseau Wifi_secure, qui est disponib...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Breizhux

Lg g4 timobile

Bonjour, ca fait des moi que mon Google play store ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
BunoCS

Bonjour je n'arrive pas avoir accès à mon google play

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à mon Google play

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
BunoCS

Symbole jaune pour certains sms envoyés

Bonjour, J'ai un mobile Huawei depuis peu et suis chez Free. Quand j'envoie certains SMS j'ai une icône jaune en forme de cadeau renversé avec u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kooka

Pop-up intempestives

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A6 et depuis 1 semaine j'ai des pop-up qui apparaissent ducoup peut importe ce que je fais sur le téléphone. J'ai inst...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
BaptLema

Telecharger driver vieux mobile sony ericsson

Bonjour, je voudrais telecharger un driver sony ericsson pour connecter mon vieux mobile sony ericsson W200 à mon ordi .on me dit que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
zoulou33

Problème mms et internet (free)

 Résolu

Bonjour, depuis un ou deux jours je rencontre un problème assez embêtant : je ne peut ni envoyer de MMS ni accéder à Internet via mon forfait (je suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Xileh

Problème de transfert de mes photos de mon portable à mon pc

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jolly34

Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole j'ai le code imei.

Bonjour, Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Comptes de messagerie

Bonjour, Sur mon Smart Samsung A8 (2018), 2 comptes de messageries sont installés. Comment les séparer? Comptant sur votre aide, meilleures salu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
csoupe

Comment décrocher quand mon téléphone sonne ?

Bonsoir / bonjour, Je viens de m'acheter mon premier smartphone, c'est un Samsung Galaxy J5. Je commencerai à m'en servir demain. Je dois recevoir ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Gougou

Téléphone

Bonjour, J'arrive plus a envoyer des Sms ni écouter ma messagerie depuis quelques jours que faire ?? Svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Azgar87

Procedure, de parametrage de mon telephone via les réseau sociaux

Bonjour, j'emerai savoir comment je peux paramétrer les réaux sociaux dans mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Code pin

bonjour comment formate mon telephone de samsung duos ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Samsung galaxy j 1

Bonjour, Ce message m'apparit sur un ècran noir de mon Smartphone

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Ma tablette asus ne s'allume plus du tout :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une tablette Asus Tf300t samedi, jusque maintenant, pas à me plaindre, elle allait très bien... je l'ai chargée après l'av...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
mehdimrane

Chiffrer des fichiers

Bonjour, Je souhaite protéger certains fichiers de mon Samsung J6 en les chiffrant. J'ai lu de nombreux blogs et forums sans trouver la solution :...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Judge_DT

Telephone rooter

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone d'occasion chez quelqu'un Samsung Galaxy Note 3 je voulais faire une mise à jour ça me dit que c'est plus disp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Vol de mon téléphone s9

Bonjour, je me suis faite voler mon téléphone, j'ai besoin d aide pour le geolocaliser et le retrouver . merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Son au démarrage s9

 Résolu

Bonjour, J'ai changé certains sons de mon S9 et ai bêtement activé le son au démarrage dès que je regarde mon téléphone après une heure de pause ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
noisette290

Je n'arrive pas à faire une capture d'écran.

Bonjour, Vous pouvez me dire comment faire une capture d'écran svp j'ai un Samsung galaxi A3 2015

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un konnect 601 qu'on m'a offert, aujourd'hui j'ai voulu le mettre en marche impossible j'ai essayé de le brancher rien, changer de prise...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Huawei p20 horloge ???

Bonjour, Je possède un Huawei p20 et j'aimerais avoir l'horloge sur mon écran verrouiller ou plutôt l'écran veille pour avoir l'heure comme un radio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Dark

Impossible de lire les vidéos

Bonjour je suis mike et je possède un Samsung Galaxy j4 core et je n'arrive pas à lire les vidéos d'un film ou d'une série

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Pierr10

Huawei p 20 lite

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour quoi le Huawei P 20 Lite est plus cher, reconditionné que neuf dans le commerce ??? Merci de me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Défaillance du capteur d'empreintes digitales sur xiaomi redmi s2

Bonjour à tous, Depuis un mois environ, je rencontre un soucis avec mon capteur d'empreintes qui sert à déverrouiller le téléphone. En effet, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Moi08

Enlever historique du mobile

Re Bonjour Toujours avec mon Samsung J4 +, quand je fais des recherches sur Google sur mon PC, je retrouve tout sur mon mobile. Comment enlever l'his...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Timbrofixe

Standarisation telephone

Bonjour, Comment faire pour standardiser mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Google photos ne synchronise pas smartphone -> pc

Bonjour, Google photos ne synchronise pas les photos de mon smartphone sur mon pc, bien que j'aie activé la synchronisation. Y aurait-il une autre...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
euphonie

Nokia bloqué

Bonjour, mon nokia je sais pas combien est bloqué à l'écran où le logo s'affiche, j'ai essayé de faire un soft reset ( bouton volume moins + demar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Galaxy j3

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone depuis quelques heures où le clavier a cessé de fonctionner avec le message "Clavier Samsung ne cesse de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP

Bonjou

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir mon téléphone wiki je l'avais redémarrer après je n'arrive pas à ce connect avec un compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Cryptagetéléphone

Bonjour, G un problèmemon tel c mis em crytage de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
piquesous

L'écran de mon samsung a7 2018 n'est plus tactile

Bonjour, Après une balade dans l'eau l'écran de mon téléphone a cessé d'être tactile , je l'ai mais dans le riz pendant 1 journée , je l'ai redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
contrariness
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000