Les discussions

Comment déplacer une application sur carte sd sur android 5.1

Bonjour je dispose d'une carte SD mais lorsque que je clique dans Paramètres, stockage, application et que je clique par exemple sur clash royale il n...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
bambineo

Smartphone

Bonjour, J'ai du mal a faire fonctionner correctement mon smartphone android. Le lanceur application du telephone est bloquer. Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
TECKNON

Sos mon samsung ne s'allume pas

j'ai un SAMSUNG s2 SGH T989 aujourd'hui j'allume mon téléphone et sa affiche sur l'écran samsung et tout l'écran est noir je vous emprie que doit je...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
alban000

Ma tablette charge plus rapidement aidez moi vite svp

Bonjour, Ma tablette charge trop lentement, comment faire pour qu'elle charge plus vite ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Olixos

Lanceur d'application bloqué.

Bonjour, J'ai un probleme a faire fonctionner correctement mon telephon Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
bazfile

Tablette acer 7 pouce

Bonjour, Ma tablette ne veut plus s'allumer,je l'ai recherger mais elle ne veut plus se rallumer Comment faire? merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cam

Deverouiller mon samsung a7 sans perte de données

Bonjour, Je voudrai dévérouiller mon Samsung A7 dont j ai oublié le mot de passe sans pourtant y supprimer quoi que ce soit. le code IME en question ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
iliona

Cellulaire via auto

Bonjour, je veux entrer mon téléphone cellulaire dans mon Sportage 2013 , je suis ^pas capable auriez- vous unexemple a me donner merci beaucoup Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ctxlp2002

T800

Bonjour, Il sort sur mon Android chaque fois le message suivant : accessibility service s'est arrêté. Ça l'empeche de fonctionner. Que faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ctxlp2002

Maitriser l'organistion de google photos

Bonjour, J'aimerai pouvoir organiser mes photos dans "Google photos" sur mon Samsung Galaxy S6? Mais je ne comprend pas le fonctionnement de ce log...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ctxlp2002

Telecharger pokemon go sur nokia lumia 635

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Comment télécharger Pokémon go sur Nokia Lumia 635

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
bendrop

Tablette storio max bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'...

42 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Degoutee

Assurance spb orange

a la suite du vol de mon mobile samsung galaxy S2, l'assurance d'orange spb me propose le remplacement par un galaxy Grand , supposé avoir les mêmes c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
JessicaPereira27

Samsung galaxy ace

bonjour j'ai bloqué mon samsung galaxy ace trop de schema il demande de s'identifié avec compte google qui ne reconnaissent pas comment faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
louisou17

Jumelage auto

Bonjour, Comment trouver le code de jumelage avec ma voiture. Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaumune

Samsung j7

Bonjour à tous , J'ai un Samsung J7 mais il est en anglais et j'ai du mal l'utiliser pour le moment.j ai cherché dans les paramètres de langue mais j...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
iliona

Thèmes

Bonjour, a quel place se trouve les thèmes dans le samsung galaxy grand prime SM-G530W Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris 94

Problème avec tablette lenovo a10-30,

Bonjour, j'ai acheter 1 tablette lenovo a10-30, du à 1 soucie j'ai du reformater d'usine, mais le soucie sais que des que je la rallume sa me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Papounet17000

Samsung a3 - carte sd

Bonjour, J'envisage d'acheter un samsung A3 en 16 go, mais je voudrais aussi acheter avec une carte SD pour augmenter la capacité de mémoire Est il...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ReATo

Probleme de reseau galaxy s3 gt19300

Bonjour, jai un galaxy s3 GT19300 le reseau ne fonction pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Mon j5 refuse la maj android 6

Bonjour, voilà j'ai mon Samsung galaxy j5 qui est en android 5.1.1 et quand je vais dans le menu des mises à jour et que j'appuie sur mise à jour il c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jimpix

Déplacer applications sur carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung J5 sous Android 6.0.1. Pour augmenter mon espace de stockage j'ai acheté une carte SD. J'arrive à transférer des photos d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Cherche mode emploi

 Résolu

je cherche le mode emploi d"un samsung galaxy xcover 3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13

Problème mise à jour

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy J5 2015 quand je veux télécharger la nouvelle maj celle ci est impossible la maj chargé puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mikaelac

Huawei g7

Bonjour, Je souhaite modifier le nombre de sonneries initialement de 3 à 10 sonneries par exemple, opérateur orange, comment faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
iliona

Enregistrer son sur sony ericsson xperia

Bonjour, Je possède un téléphone sony ericsson xperia sous android et j'ai beau chercher, je ne comprends toujours pas comment on fait pour enregis...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Siento

Message bloquant

 Résolu

Bonjour Le message "service Google play s'est arrêté" s'affiche sans arrêt sur le portable J3 6 de ma soeur et impossible d'utiliser le téléphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
VANAHMCH

Problème de connection bluetooth htc desire s

Bonjour, je rencontre un problème avec mon oreillette, mon "HTC desire s" ce connecte au paramètre audio média mais pas au paramètre téléphonique....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
L'arpenteur

Google play s'est arrêté

Bonjour Monsieur téléphone samsung galaxy grand prime n'arrête pas de mettre en boucle : service google play s 'est arrete. Je n'ai rien changer dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
VANAHMCH

Problème avec ma tablette selecline

bonjour . j'ai reçu ma tablette Selecline 852994/ MY1306P à Noel . je m'en suis servis pour mes cours et le lendemain en la rallumant elle reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Papounet17000

P8 lite tombé dans l'eau

 Résolu

Bonsoir ! J'avais mon téléphone dans une pochette "waterproof" (je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent) En voulant déboucher ma baignoire la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Srissou83

Ecran noir

Bonjour, Je possède un samsung Galaxy Grand Prime et je ne sais pour quelle raison ( pas de chute, rien), l'écran reste noir. Il y a une légère lumi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Clara75013

Localiser

Bonjour, je me suis fait voler mon samsung galaxy j1 ace ce matin.comment faire pour le localiser et je disposait deja d'un compte samsung Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
madmyke

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, aide moi mot de passe oublier

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Clarckos

Faire la mise a jour de mon telephone

Bonjour, Lorsque je cherche le coin de mise a jour je ne trouve pas il n'y a pas dedans, je veux donc un logiciel pour faire la mise a jour de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Elise161

Impossible d'importer mes photos wiko sur mon pc windows 10

Bonjour, impossible d'importer mes photos wiko pulp 4 sur mon pc windows 10 les photos sont stockées dans Album dans un dossier nommé Camera ! il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mikaelac

Arrive pas a ce connecter sur mon serveur ts avec mon tel

 Résolu

bonjour je voudrais savoirs comment peu me connecter sur mon propre serveur ts avec mon téléphone android le ts en question je les acheter sur la play...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MrYAU31

Méttre des playlist de musique du site deezer dans mon wiki

bonjour je m'apélle julien,je voudrait savoir comment je dois faire pour méttre toutes mes playlists de musiques que j'ai sur le site deezer,sur mon t...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
maiden666

Besoin d'aide pour un ruggear rg730

Bonjour J'ai acheté un téléphone durci ruggear rg 730 mais j'en suis décu par rapport à un Samsung. Certes il est étanche et très costaud mais il fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mcgreg31

Méttre des playlist de musique du site deezer dans mon wiko

bonjour,je m'apélle julien,je voudrait méttre des playlists de mes musiques que j'ai sur mon pc,a partir du site deezer,pour les méttres dans mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mikaelac

Recuperation

bonjours, mon problème est que je voudrais récupérer mes donné sur mon samsung galaxy s7 edge car mon écran est cassé (écran noir) je me suis renseig...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
fhyrus

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jimpix

" espace de stockage insuffisant " sur samsung galaxy j7 android

Bonjour à tous ! Je vous demande votre aide, Il y a quelque chose que je ne comprends pas. On m'a donné un téléphone Samsung galaxy J7 en bon état. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Milooow

Encore un soir

Bonjour, J' Aimerai installer encore un soir sur ma sonnerie de sang Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jimpix

Mon processus android s'est arrété brusquement

Bonjour, processus android. com phone s'est arrêté de mon j2 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
clavervba

Plusieurs comptes

Bonjour, Impossible de me connecter à Facebook je n'ai pas accès au Facebook public Trop de comptes et trop de mots de passe peut on faire quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
clavervba

Installation antivirus

Bonjour, Est-il nécessaire d'installer un antivirus sur mon téléphone ? Configuration: Configuration: Android / Opera Next 42.2.2246.112987

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
clavervba

Comment télécharger applications tablette android ??

Bonjour, comment Télécharger applications tablette Android ??

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
chghcchfdc

Code pin bloqué mais j'ai perdu mon code puk

 Résolu

Bonjour, ma puce est bloqué mais je ne retrouve plus mon code PUK et c'est le numéro pour le travail comment faire pour débloqué si j'ai pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Delta43

Impossible d'activer la 3g ou la 4g

 Résolu

Bonjour, C'est ma première fois ici et j'espère trouver des réponses pour mon problème. Alors j'ai un téléphone samsung s7, je voulais activer la 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
YasGam87
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000