Les discussions

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai depuis peu ,Nokia 630 dual sim achetè hors opérateur,j ai carte sim orange et je voudrai mettre une 2eme carte Free, qui est intéressant...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
albatros73

Comment installer play store

Bonjour, comment installer play store sur samsung galaxy s4 sens faire ecxpre j ai suprime chez pas comment j ai fait ses bizarre vous pouvez m aide...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s4 mini non reconnu

Bonjour a tous alors voila j'ai mon Samsung galaxy S4 mini qui n'est reconnu par AUCUN appareil ( Pc, TV, Xbox etc ) et ce avec 2 câble différent ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation samsung galaxy trend s 7560

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir par email le manuel d'utilisation du télélpone portable samsung galaxy trend s 75060 Merci d'avance a celui qui pourra...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Ferry16

Téléphone volé

 Résolu

Bonjour J'ai vendu un Nokia Lumia de Suisse en France - neuf, encore emballé, donc sous aucun opérateur - et le paiement de la personne s'est avéré ê...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Ludo_ch

Impossible de supprimer mes photo samsung galaxy s4

 Résolu

Salut; je possède une samsung galaxy s4 et je n arrive pas à supprimer mes photo d'une catégorie de ma gallery j ai été voir dans tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
SylverD

Aide pour récupérer mes données du glaxy s3

Bonjour, l'afficheur de mon Galaxy S3 est totalement hors fonction (cassé, noir) j'essai de récupérer mes données (photo, vidéos, contacts..) à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nadellen

Samsung

Bonjour, J'ai un problème un avec mon Samsung galaxy s2 qui c'est eteint d'un coup et qui veut plus s'allumer on ma dit que c'etait la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de chargement du galaxy s5

Bonjours à tous, Depuis ce jour je rencontre un problème pénible avec mon Galaxy S5 que j'ai acheté il y a 3 mois et demi. En voulant le charger comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung grand

 Résolu

Bonjour, j ai par malheur en verifiant les langues proposees dans réglages : cliquer par erreur sur une langue japonais chinois ou autre et ne sait pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ninon

Perte de contacts

Bonjour, J'ai un Samsung Core+ et j'ai perdu tous mes contacts.... comment faire ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows / C...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ninon

Galaxy trendlite selfie

Bonjour, Comment faire un selfie avec cet appareil ? Merci pr votreaide. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kardegil

Différence entre xperia z3 et z3 lte

Bonjour, Je pensais acheter un nouveau z3 mais je suis confronté à un choix deux modèles, certains sont marquées lte et sont plus cher, j'ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
didixdark

Ma tablette a un probleme

Bonjour, ma tablete sumgung galaxy ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Math1405

Problème de téléphone

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy trend plus , j'ai cassé la vitre de mon téléphone mais je pense que cela n'a pas d'importance dans le problème. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
anna37130

Avis sur le samsung galaxy s4 mini

Bonjour à tous, j'aimerais avoir vôtre avis sur le samsung galaxy s4 mini, je vais peut-être l'acheté fin de semaine et j'aimerais savoir si il est bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Fhocus

Flash

slt j'ai un télèphone Samsung j'aimerais avoir download un logiciel pour restaure stp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Enregistrer une chanson

Bonjour* Je possède unetablette galaxy 2 samsung, je voudrais enregistrer des chansons depuis you tube et pouvoir les ecouter meme hors connexion i...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
GABLOU3

Duplicata sms sur mon samsung galaxy ace gt s5839i

bonjour, j'ai un souci avec mon samsung galaxy ace gt s5839i rooté avec titanium backup , desimlocké et avec une rom de s5830i suite à un souci précèd...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
poirreau

Double paiement

J'achète une tablette courant novembre par paiement 4 fois j'ai reçu un tablette en allemand retour et remboursement de la 1ere mensualité puis racha...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug sony xpéria j

Bonjour, mon téléphone s'allume affiche SONY puis rest bloqué sur xpéria Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Canalplay tablette sur smart tv

Bonjour, Voilà j'ai une question pour voir canalplay d'une tablette samsung vers une télé smart tv. Canalplay n'étant pas dispo sur smart tv je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
eljojo_e

Je n'arrive pas a envoyer de sms sur mon portable

Bonjour, mon je n'arrive pas à envoyer de sms sur mon portable depuis la mise à jour du windows phone 8.1. si vous avez une solution aide moi je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Supprimer toutes les photos de samsung galaxy s4

Bonjour, Je voudrais supprimer d'un coup toutes les photos qui sont en mémoire sur mon galaxyS4, Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
zahira Belhaj

Samsung tab 2 10.1

Bonjour, ma tablette a 1 an est elle ces bloquer il y a 2 jours jetait sur l'appli my tf1 est l'écran est devenu noir est ma soeur elle aussi la t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Télécharger applications sur alcatel one touch (côte d'ivoire)

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment télécharger des applications sur Alcaltel One Touch Glore 2s ! Car je n'arrive pas à y faire, j'ai une carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mise a jour v6 13 09 4 1

Bonjour, Cette mise a jour fait le forcing sur mon portable comment m.en débarrasser mercide votre réponse Magflovert Configuration: iPhone / ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Enregister photos sur carte sd galaxy trend

Bonjour, j'ai un samsung galaxie trend et je voudrais enregistre mais photo sur la carte sd comment faire merci d'avance. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment regler mon mt65xx android phone

sil vous plaire voici mon véritable problème. mon mt65xx androïde phone a été utilise pour faire la promo d un réseau de communication mobile a la sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon play play store marche plus et un autre problème,

Bonjour, ou bonsoir Voilà mon problème depuis longtemps je peux plus allé sur ma play store mais je peut aller sur internet et mon deuxième problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Lucassalon

Déblocage du cadenas blanc

lorsque je reçois une communication téléphonique,j'aimerais pouvoir, pour certaines occasions,débloquer ce fameux cadenas blanc. merci et salutations...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

'non enregistré sur réseau'

 Fermé

bonsoir , J'ai un petit problème , quand je veux appeler un numéro depuis mon téléphone portable, on me sort ' non enregistré sur réseau' et depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
youcef

Disfonctionnement de mon lg optimus f100l

bonjour, Quand je mets mon téléphone LG Optimus F100L en marche, il s'allume et redémarre en boucle jusqu'à ce que la battérie se décharge. Que dois-...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Data ?????

Bonjour à tous Sur mon Samsung j'ai un logiciel qui m'indique régulièrement toutes les app qui consomment trop d'énergie et je les ferme. Mais aussi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Sms non recus

Bonjour je rencontre quelques problèmes avec Samsung Galaxie S GT-19100 . je ne reçois pas toujours mes messages (SMS ou MMS) alors je redémarre mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Desactiver auto backup

Bonjour, s'il vou plais j'ai un mobil LG-E610 et je voudrai bien m'aider a suprimer des photos dans auto backup Configuration: Windows XP / Chrom...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sihem

Durée du fichier des incident de payement

Bonjour, Comment savoir la durée du fichier des incidents de payémet sur un abonnement mobile Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Gros bug avec ma samsung tab 3

Bonjour, Je rencontre de gros problème avec ma Samsung Tab 3. Cela faisait plusieurs jours que ma tablette mettait plus de 10h à se charger entiereme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Appelle visio

Bonjour, J'ai acheté le sumsung galaxy note 4 et je n'arrive pas à passer des appels en visio je suis chez free. Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
BunoCS

Avec quel langage je doi travailler

je veux developper une application mobile sous android . quel est le langage compatible pour que mon application fonctionne dans android et apple merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
BunoCS

Identifiant blackberry

 Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon ID blackberry car j avais perdu le mot de passe. Mais comment puis je en recréer un? merci blackberry 9720

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Extension mémoire smartphone

Bonjour, je viens de m'acheter le Wiko Lenny et j'ai vu que la mémoire était extensible jusqu'à 32Go. Mon problème, c'est que je ne possède qu'une car...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kaumune

Samsung galaxy tab 3

Bonjour, Je rencontre de gros problème avec ma Samsung Galaxy Tab 3. Cela faisait plusieurs jours que ma tablette mettait plus de 10h à se charger...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
madmyke

Problème de stockage

Bonjour J'ai un samsung galaxy trend lite et je n'ai plus de memoire telephone disponible j'aimerais savoir s'il est possible de transférer mes dos...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Annaellelolajuju

Problème sms et mms

Bonjour, Voilà j'ai eu un galaxy s4 avec les émoticônes intégré dans le clavier, mais le problème c'est que quand je veux en mettre dans mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
pinkholo

Htcc svpp

Bonjour, excusez moi mais je n'arrive pas a le faire marcher et j'en n'ai besois d'urgence svpp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Papounet17000

Support voiture de qualité pour galaxy note 4

Bonjour, à tous Je viens de m'offrir un gros bijoux, le Galaxy Note 4. Vu sa taille, je cherche un support pour le caler dans la voiture, l'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Skalpo

Code shema

Bonjour, jai oublier le code shema de mon HTC comment je pourai regler ce problemme Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
titou337

Mot de passe perdu...comment faire ?

Bonjour, j'ai une tablette SAMSUNG TAB 3 lite SM-T110 Je viens de l'allumer et elle me demande un mot de passe dont je ne me souviens pas.... J'e a...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jesuisla272

Beug !

Bonjour, J'ai un samsung galaxy alpha. Hier en allumant mon téléphone portable tous allait bien, puis je le dévérouille et la je vois sur le coin en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
strawberry69
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000