Perte de contacts

Fermé
nicoler1949 - 11 mars 2015 à 08:18
 ninon - 11 mars 2015 à 19:44
Bonjour,

J'ai un Samsung Core+ et j'ai perdu tous mes contacts.... comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide


1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
11 mars 2015 à 08:48
Bonjour ;

On va essayer de faire ceci :
Il faudrait importer tes contacts de la carte SIM sur le téléphone. Pour faire ça, vas dans l'appli contact, appuies sur la touche menu (touche tactile à gauche du bouton home) et enfin sur importer depuis la carte SIM. De cette façon tu devrais pouvoir retrouver tout tes contacts stockés sur la SIM.

Cdt.
0
nicoler1949
11 mars 2015 à 11:13
Merci Phenix mais ca n'a pas fonctionné....il faut dire que ces derniers jours j'ai reçu des messages que je n'ai pas compris qui parlaient de Google et auxquels n'y connaissant rien j'ai du répondre ok....cela vient peut être de là.
0
bonjour

je ne sais pas si tu l'as fait mais essaie ceci...ouvre ton appli contacts ensuite option/menu puis tu devrais voir l'option afficher tous les contacts dont sim mémoire téléphone gmail.....vérifies aussi que dans paramètres puis compte google tu aies bien la case synchro contac activée
0
nicoler1949 > ninon
11 mars 2015 à 12:09
Il m'affiche les 3 contacts que j'ai rentré ce matin...
0
juste une question suite a quoi tu as perdu tes contacts? ils étaient ou tes contacts sur la mémoire du téléphone ,sur la sim ou sur gmail? tu devrais mettre tes contacts non pas sur la mémoire du téléphone mais sur gmail et tu les perdras plus jamais ensuite copies ces contacts sur ta sim...lis ton manuel et si tu ne l'as pas direction le site de samsung...
0
nicoler1949 > ninon
11 mars 2015 à 19:02
Normalement sur la carte sim....tu avais raison la synchro contact du compte google n'était pas activtée, mais je n'ai rien récupérer quand même.

Merci de tes réponses Ninon
0