Posez votre question Signaler

Manuel d'utilisation samsung galaxy trend s 7560 [Résolu]

bechirmessous 1Messages postés dimanche 8 septembre 2013Date d'inscription 10 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2015 à 23:10
Bonjour,
J'aimerais recevoir par email le manuel d'utilisation du télélpone portable samsung galaxy trend s 75060
Merci d'avance a celui qui pourrait m'aider
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
J'aimerais recevoir par email le manuel d'utilisation du télélpone portable samsung galaxy trend s 75060
Merci d'avance a celui qui pourrait m'aider
zoulou33 29638Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 19 janv. 2014 à 14:47
Bonjour Brigitte
Tu as le lien juste au dessus de ton post, prière de lire les post avant de poster le message. , Vas sur le site du constructeur de ton mobile, tu l'auras le manuel.
Répondre
lelette- 5 juil. 2014 à 19:27
Cet appareil est une vraie catastrophe pour moi et une partie de mes amies..
Répondre
zoulou33 29638Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 5 juil. 2014 à 21:07
Et en quoi c'est une vrai catastrophe cet appareil pour toi et tes amis?.
Répondre
Ferry16 1Messages postés mercredi 11 mars 2015Date d'inscription 11 mars 2015 Dernière intervention - 11 mars 2015 à 23:10
J'ai le même appareil et la communication s'arrête après 30 secondes
Et ça depuis très longtemps.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S7560UWAFTM-downloads?downloadName=SW
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Manuel d'utilisation samsung galaxy trend s 7560  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.