Les discussions

Play store sur tablette memup

Bonjour, J'ai une tablette android ( memup slidepad 704CE) et lorsque j'installer play store l'application se ferme toute seul immediatement. Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
corentin..

Peut-on charger un telephone sans batterie ?

bonjour à tous je voulais savoir si je pouvais charger mon téléphone black berry curve sans sa batterie, je les perdu et j'ai besoin d'utiliser ce tel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ben314

Bloquer un numero

bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un numéro de téléphone sur un wiko sunset. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire....

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
did.n

Smartphone sans abonnement internet pour utiliser la wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un smartphone sans avoir d'abonnement internet, juste pour avoir la wifi quand c'est possible. Est-ce que quelqu'un pourra...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
LUC

Wiko getaway. acheter sur amazon ?

Bonjour, j'aimerais acheter un Wiko Getaway sur Amazon mais je ne sais pas du tout si je peux prendre un bloqué ou si je dois prendre un débloqué, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mzelle_lauu

Reponse au probléme de connexion avec le server google

Bonjour, pour regler ton problème sur va dans les paramètre de ton compte google et tu verra en premier il ya "en 2 étape" et tu suite les consigne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
poporal

Probleme avec tablette coby kyros

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec ma tablette Coby Kyros: elle redémarre fréquemment, et je ne parviens pas à ouvrir Google Play Store dont j'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
alexandre-afftereffect22

Demarrage répétitif de la tablette

Bonjour, lorsque j'allume la tablette le message " service google play a cessé de fonctionner". je ne peux que valider et la tablette redémarre sans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
poporal

Comment modifier le son entrant pour un samsung galaxy core

Bonjour, comment changer le son d'entrée lors de la réception d'un sms sur un samsung galaxy core 4G Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.227...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
parano

Galaxy s4 à mettre en route

 Résolu

Je démarre mon Galaxy S4 ; comment y stocker mes numéros à appeler ?? grandissime merci.

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
virgil78

Ma kindle a du mal avec les jeux vidéos

Bonjour Je possède une Kindle Fire qui en-dehors de nombreux bugs (c'est la 3ème que me renvoie Amazon... ca ferait l'objet d'un autre post ^^) rame ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Gatitah

Perte de "mes fichiers" samsung galaxy trend

 Résolu

Bonjour Par une mauvaise manoeuvre "enfantine"j'ai perdu l'icône "Mes Fichiers". Par ce biais là j'ouvrais également ma carte externe. Je ne sais plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mariemargote

Comment couper le son de l'appareil photo numérique ?

Bonjour, G un grave problème g un Samsung galaxy tab 2 mini et je n'arrive pas à enlever le son de mon appareil photo numérique! Que dois je faire??...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
parano

Samsung s5 qui a 6 mois et qui subitement s'éteint

Bonjour, Mon SAMSUNG S5 qui a 6 mois , subitement s'éteint toutes les 3/4 ' pendant les conversations De plus l'écran tactile devient de moins en m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
le_vilain

Comment transférer mes numéros de téléphone sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m' expliquer comment je dois faire pour avoir mes contacts téléphoniques Cordialement Configuration: Linux / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
retraiteavie

Tablette 10.1 platinium polaroid

Bonsoir j ai acheté une tablette polaroid 10.1platinium et au bout de quelque jiurs elle sebloque sur l ecran d accueil quelqu'un pourrait me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thorstein

Installer ios 8 sur android

Bonjour, je voudrais installer IOS 8 sur un appareil Android. Comment faire !? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
BunoCS

Adresse mail non valide alors que ok

Bonjour, Il m'arrive fréquemment de créer un compte sur des sites commerçant fiables via mon Samsung. Régulièrement lorsque je veux me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tribun

Oublie de mon de passe alternatif

Bonjour, j'ai l'habitude d'utilisé l'empreint mais quelqu'un à tenter déverrouiller mon S5 en mon absence après avoir tenter à plusieurs reprises il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Plantage tablette galaxy tab 3 en lecture video

Bonjour, Depuis qq jjours ma galaxy tab 3 plante des que je veux lire une video sur dailymotion ou des que je veux metre en plein ecran une video...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Le port sim de mon galaxy a5 ne s'ouvre plus !!!

Salut, j'ai récemment fais l'acquisition d'un Samsung galaxy A5 et quand j'ai essayer d'insérer la carte sim dans le trous, s'est rentré mais sa a blo...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
N1c0_096

Aider moi a trouver un code

bonjour la communauté je un serieux probleme avec mon motorola defy mb525 est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver mon code de desimlocage mon ime ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mpuissance4

Tablette tactile et antivirus associé

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette tactile "Samsung galaxy tab's". On m'a conseillé de l'équiper d'un antivirus "cm security" e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Cinoelle

Aucun accès recovery (galaxy ace)

Bonsoir, J'ai suivie ce "topic" : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1214381-samsung-5839i-ne-demarre-plus/ sauf qu'à la fin j'ai quitté en retirant ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Carte sd

Bonjour, Pourquoi je ne peux rien envoyer sur ma carte Sd sur mon Samsung galaxie S2 ? Ma mémoire est pleine donc je veux envoyer mes jeux et appl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
louane

Samsung galaxy camera

Bonjour, comment faire pour emmètre des appel? s'il vous plait et merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
syawyv

Notice pour htc explorer

je viens d'acheter 1 HTC Explorer A310e et je patauge, avant je n'avais qu'un simple tél à clapet. J'aimerais avoir une notice complète que je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
dghjkl

Piratage

Bonsoir depuis quelque temps j'ai l'impression que quelqu'un a piraté mon téléphone on dirait que les sms que je reçoit et envoie sont lu aussi par qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nathtally

J'ai perdu toute mon photos sur mon gsm

Bonjour, SANS le faire exprès j'ai supprimé mes photos sur mon galaxy s5 mini, ces photos sont très importantes pour moi. Comment les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
skyzo35

Mettre à jour version 4.0.4

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend avec une version Android 4.0.4. Cette version n'est pas compatible avec clash of clans ^^ Comment faire pour a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Hardco

Problème stockage lumia 530

Bonjour, Mon téléphone doit effectuer une "mise à jour critique" mais pour cela il lui faut 733Mo environ sur le téléphone. Or il contient 3,5Go de m...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
inesnokia

Impossible de faire un hard reset sur bml e615

Bonjour a tous!je tente de faire un hard reset sur un telephone en vain.jai cherché et testé des manip sur internet mais je nai pas encore trouvé la b...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur 1

Mon wiko ne se charge plus et ne se connecte plus sur ordinateur

Bonjour, ça va faire 3 mois que j'ai un wiko highway, il n'est pas tomber une seule fois, aucune chute et pourtant à l'intérieur du téléphone où l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaumune

Startrail 5

Bonjour, Je viens d'acquérir un Startrail 5, c'est la première fois que j'ai un alcatel. comment fait on pour importer les images/vidéo/musique de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des données sur galaxy "s2"

Bonjour, Je possède un Galaxy S2 qui commence a me poser quelques problèmes ! ! ... il n'a pourtant que 2 ans ! Si je change pour un autre appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au wifi sur ma tablette.

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant une solution à un problème, le fait est que j'ai une tablet...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Besoin d'aide afin de supprimer about blank

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je possède une tablette samsung galaxy tab2 , elle fonctionnait très bien mais j'ai une page blanche ABOUT B...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Taari

Question d'utilisation des réseaux sociaux

Bonjour, je un nokia lumia 625 mais je ne voie pas comment faire un appel sur facebook messenger Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papounet17000

Connection de sony speria vers mac osx

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon speria M2 sur mon mac OSX, avez vous des solutions ou des astuces lorsque je branche les deux ensemble mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon phone

 Fermé

mon frere a tapé dix fois le code sur mon motorola razr et la bloqué svp dites moi quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

Mon répertoire est disparu

Bonjour, j'ai perdu tout mon repertoire sur mon note1 svp aide moi!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kurtiss

Imesh

Bonjour, impossible d installer imesh merci Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
hibou 92

Deplacer complètement une applications

Bonjour à toutes et à tous je possede un galaxy express 2 muni d une carte 16go J aimerais deplacer plusieur applications imposant Le problèm...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung gt-e1202 duo

 Résolu

Bonjour J ai un telephone portable Samsung Gt-E1202 Duo en me rendant a l étranger je repère que mon portable c est dérègler dans son fonctionnement...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
N1c0_096

Problème de 3g

Bonjour, j'ai acheté hier une puce Inwi et je l'ai configurer (Internet,MMS) Mais le problème c'est que le logo de la 3g ne s'affiche pas sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, j ai un wiko sunset et je n'arrive pas à trouver comment faire une capture d'écran svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Reseauta

Code de sucurite

Bonjour, svp mon lg cu-720 me demande un code de securité à quatre chiffre Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.56

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaumune

Code à flasher

 Fermé

Bonjour, J'ai juste besoin d'un code universel de lg e615 qui me permettra de flasher mon téléphone. Cordialement. Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
hibou 92

Messagerie vocale

Bonjour, Je n arrive plus à écouter ma messagerie vocale sur mon galaxie trend on me demande un code? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Installation d'application

j'ai réinitialisé mon téléphone android. Après j'ai téléchargé l'application Whatsap et installé mais je ne retrouve pas l'application pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000