Les discussions

Luminosité d'ecran diminuée

Bonjour, J'ai placé par inattention mon samsung S4 sur une table où il y a de l'eau (ca n'a pas été completement trempé) et apres, je lui souflé ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lorenzo_Specty

Mon probleme c'est avoir une astuce pour masquer mon numero

Bonjour, comment faire pour masquer mon numéro de téléphone. Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bazfile

Déverrouiller ce téléphone

 Fermé

Bonjour Je viens de retrouver un ancien télé5 Wiki modèle RIFF2 COLOR BLACK d'un de mes enfants. Sauf qu'il a été verrouillé et qu'il ne se rappelle...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bendrop

Forum android

 Fermé

Bonjour salut,s'il vous plait ,mon portable android LG vient d' etre bloqué et on me demande de le debloquer avec un compte google mais j'...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jimpix

Sms programmé

Bonjour, Y a t il une option pour la programmation des sms ? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BunoCS

Mot de passe

 Fermé

J'ai mis une nouvelle sim dans mon téléphone infinix hot s et il me demande un mot de passe de protection de renseignements privés.

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BunoCS

Partage de connexion usb et wifi

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de partager la connexion de son mobile en USB et en WIFI en meme temps. Merci :D (j'ai un Honor 8 sous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BunoCS

Partage de connexion

Bonjour, Je possède un mobil Samsung avec deux cartes sim 1 carte porso (tél perso) 1 carte professionnel (tél professionnel) pour me distraire j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ClaudeBclaude

S7edge

Bonjour, mon téléphone est tombé et pour l'assurance il me faut la date d'achat puis je l'avoir avec le N) imei ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
iliona

Android: google play store s'est arreté

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter une tablette logicom tab 1050 . Et j'ai essay de telecharger Google Play Store mes au lencement sa marque Google play sto...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
donatello

Ma samsung galaxy est bloquée?!?!

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 avait fonctionné bizarre, hier soir, donc que j'ai éteinte. Elle s'est redémarré toute seule et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
RomainJavourez

Mon téléphone a un problème

Bonjour Je voudrais savoir comment on transfère des photos et des applications enregistrer sur un téléphone Samsung S7 à la carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
RomainJavourez

Mon écran tactile ne repond plus

Bonsoir, L'écran tactile de mon samsung galaxy ace 4 ne fonctionne plus. Il fonctionnait normalement avant que je ne le fasse tomber sur le carlage, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert mobile s7 vers tablette galaxie tab a

Bonjour, Merci de me dire si un transfert de mon mobile Samsung S7 vers ma tablette android Samsung galaxie tab a est possible ? Ou non ? Si, oui,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
iliona

Problème de sonnerie

J'ai un galaxie j3 2016 mais je ne parviens pas à choisir mon son ne rien personnel aider moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
louisou17

Je ne recois pas de mms

Bonjour, j ai un Samsung a5 et comme je n ai pas le réseau 4g ni quoi que ce soit , mes données mobiles sont désactivé pour éviter les hors forfaits ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
RomainJavourez

Message qui s'affiche quand je veux decrocher

Bonjour, Voici mon probleme sur mon Wiko sunny j'ai un rectangle blanc qui s'affiche avec des messages (je ne peux te repondre,rappeler plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
louisou17

Wiko cink king augmentation nombre de caractère sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko cink king et le problème et que des que j'écris plus de 160 caractère cela se transforme en mms je voudrais savoirs si vous avai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
pedrodu31

Galaxy j7 prime comment ajouter français

Bonjour, j'ai un mobile samsung Galaxy J7 Prime, modèle SM-G610F/DS. Sous Android 6.0.1 C'est un modèle pour le Vietnam, je crois. Je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Papounet17000

Zenfone3

Bonjour, Je suis possesseur d'un zenfone3 et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox play,que dois-je faire? Merci pour votre réponse... C...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
philippemaronnier

Je n'arrive plus a aller sur play store et clash royale

Bonjour, Je n'arrete pas de reçevoir des message comme quoi service google play s'est arreter. J'avoue que j'ai fait une betise ce message m'enervai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Snox5

Mon téléphone est entre la vie et la mort (mort subite)

Bonjour, alors voilà mon problème, avant hier j'ai décidé de faire le tri dans mon téléphone en passant par mon ordinateur. Par malheur celui ci a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Ouvrir galays s

Bonjour, Je viens de retrouver mon baladeur mp4 galaxy S (yp-gs1cb) est la batterie est morte. La batterie ne charge pas même avec une semaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
xylon

Je n'arrive pas à réinitialiser ma tablette

Bonjour, Je ne trouve plus mon schéma de tablette et quand je fais "oublier le schéma" je dois mettre l'email et le mot de passe mais je ne m'en sou...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jeannets

Apres reinilisation de mon samsung galaxy s7 egde

Bonjour, après la reinilisation de mon Samsung s7 edge ne veut plus connaître mon mot de passe pour récupérer mon compte Google comment je pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
NissKiss

Message france --> allemagne

Bonjour, Je souhaite envoyer un SMS à mon correspondant allemand mais je ne sais pas comment on fait. J'écris au 00491... mais cela ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
RomainJavourez

Messenger mobile

Bonjour depuis deux jours plus moyen de retrouver mes conversations "groupes" sur messenger version téléphone portable : quand j'essaie d'en recréer,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
alainthe1

Accusé de reception et spam

Bonjour, Si mon numéro est en spam sur le mobile de qq'un,est ce que je reçois quand même un accusé de reception quand je lui envoie un sms ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
RomainJavourez

Problème carte sim

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue avec mon nouveau téléphone portable. Je suis pas bien douée dans ce domaine ! Je viens d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
bendrop

Problème sur samsung j5 - photo, numéro de téléphone

Bonjour, Mon J5 à fait une remise à zéro de la nuit donc au réveil plus rien dedans, photo, mémoire nuémro de téléphone, appli... J'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
RomainJavourez

Sonneries lumia 535

 Résolu

je viens d’acheter un Lumia 535. après avoir charger mes musiques dans les ringstones je ne les retrouvent pas dans mes sonneries et sons pourquoi? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Itel1409

 Résolu

Bonjour, Comment faire un capture d'écran avec un itel1409 merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Cellulaire brisé

Bonjour, J'ai brisé ma vitre et aussi je n'ai plus d'images sur mon Galaxy S4. J'ai acheté un autre cell et j'aimerais télécharger ma musique dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Blocage samsung note 3 sur logo au démarrage

Bonjour, depuis hier , à l'allumage, le samsung note 3 se bloque sur le logo. On m'a suggéré la formule de réinitialiser. Mais elle va me faire perd...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Blocage sur le logo à l'allumage et chauffage

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié d'ajouté que le tel se bloque sur le logo à l'allumage et en même temps chauffe au point que je redoute que ca finisse mal. Y-...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Xileh

Schéma d'accès non reconnu ou oublier avec cm security

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur un portable Archos Hélium, un anti virus "CM Security". Le problème c'est qu'il ne reconnaît plus le schéma d'accés et j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gayaloi

Comment créer snapchat

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89comment créer snapchat avec un numéro invalide

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

J ai un problème pour créer snap chat

Bonjour j ai un problème pour créer snap chat arrive a l étape du numéro de téléphone je mets le numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM et on ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, j'ai un s4 mini il ne charge pas et ne s' allume pas j'ai même essayer hard reset, master reset toujours rien aider moi svp Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Espace de stockage saturé

 Résolu

Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g Je n'ai presque pas téléchargé d'application mais l'appareil me mets que l'espace de stockage est presque satu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Gerbil59

Vérifier son numéro de téléphone sur snapchat

Bonjour, J'ai récemment téléchargé snapchat sur mon mobile android. Cependant je n'arrive pas à faire vérifier mon numéro. On me demande d'envoyer...

74 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Ekablan62

Connections wifi

J'ai acheté récemment un smartphone galaxie j3 2016 et chaque fois où je me connecter au wifi il prend beaucoup de temps pour la connexion

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Problème d'installation

Bonjour, Slt j'arrive plus à installer WhatsApp sur ma tablette version 4.4.2 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Mise à jour

Bonjour,il y a quelques temps j'ai fait la mise a jour 6.0.1 sur mon téléphone (Samsung galaxy A 5 2015), mais ca na rien changer,et j'ai fait la meme...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
iliona

Mon huawei p8 lite a pris l'eau de la plage

Bonjour, J'ai un huawei p8 lite et malheureusement il a pris l'eau de la plage J'avoue que je suis un peu stressé donc je l'ai mis dans un sache...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Synchronisation mobile et pc.

Bonjour, depuis quelques temps quand je branche mon téléphone sur mon ordi je ne le vois plus en sous-dossier et ne peux donc plus vider mes photos. A...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Samung j 2 prime

Salut Je achet un galaxi j 2 prime il y a 2 jour .comment je peu savoir si ce orginal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
iliona

Problème gyroscope sony xperia e5

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia E5. J'ai vue que sur internet, celui-ci possédé un gyroscope. Mais pourtant YouTube et toutes le...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Matthis

Mot de passe universel

 Fermé

Bonjour la communauté, j'utilise un Blackberry Q10, et j'ai oublié mon mot de passe, j'ai épuisé mes tentatives d'essai, je ne peux formater mon mob...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
iliona

Connexion mobile

Bonjour,alors voilà mon soucis!, j'ai un HTC verizon ,il sembles avoir un défaut avec celui-ci, sa connexion est vraiment chiante en activant les donn...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
iliona
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000