Samsung Galaxy Tab 3

Fermé
debryyy - 10 mars 2015 à 21:14
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 mars 2015 à 22:23
Bonjour,

Je rencontre de gros problème avec ma Samsung Galaxy Tab 3. Cela faisait plusieurs jours que ma tablette mettait plus de 10h à se charger entierement et moins de 1h à se décharger (non je n'éxagère pas). J'ai donc pensé que ma tablette avait une mémoire saturée, mais seulement 30% de sa capicité était utilisée... Puis quelques jours plus tard celle-ci commence à s'étteindre à tout bout de champ, à ramer etc.. Apres quelques recherches sur internet j'ai décidé d'enregistrer toutes mes photos/vidéos etc sur un autre appareil et de reinitialiser ma tablette, sauf que maintenant qu'elle est remise à l'état d'usine elle continue à s'éteindre, à mettre 5 min avant de comprendre la manipulation que je lui demande...
J'ai l'impression d'avoir tout éssayé.. Je suis à court d'idée.. Existe t-il une solution que je n'ai pas envisagé? Pensez vous qu'une solution peut se trouver?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
10 mars 2015 à 21:15
Bonjour

Rien à voir avec l'utilisation mais bien avec la batterie.

bav
0
C'est à dire? Je suis sensée faire quoi?
Même si tout est lent etc ça vient de la batterie?
0
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
10 mars 2015 à 22:23
Heu vous parlez d'abord dans votre description de problème qui par leur symptômes sont tout à fait des problèmes de batterie.
Vous ajoutez que même remise en état d'usine elle continue à s'éteindre, si ça ce n'est pas la batterie alors je ne sais pas ce que c'est.

"Sensé faire quoi " Et bien remplacer la batterie, SI c'est faisable, parce que les tablettes parfois... Si moins de 2 ans c'est garantie si pas c'est pour vous.
0