Les discussions

Avec quel langage je doi travailler

je veux developper une application mobile sous android . quel est le langage compatible pour que mon application fonctionne dans android et apple merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
BunoCS

Identifiant blackberry

 Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon ID blackberry car j avais perdu le mot de passe. Mais comment puis je en recréer un? merci blackberry 9720

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Extension mémoire smartphone

Bonjour, je viens de m'acheter le Wiko Lenny et j'ai vu que la mémoire était extensible jusqu'à 32Go. Mon problème, c'est que je ne possède qu'une car...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kaumune

Samsung galaxy tab 3

Bonjour, Je rencontre de gros problème avec ma Samsung Galaxy Tab 3. Cela faisait plusieurs jours que ma tablette mettait plus de 10h à se charger...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
madmyke

Problème de stockage

Bonjour J'ai un samsung galaxy trend lite et je n'ai plus de memoire telephone disponible j'aimerais savoir s'il est possible de transférer mes dos...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Annaellelolajuju

Problème sms et mms

Bonjour, Voilà j'ai eu un galaxy s4 avec les émoticônes intégré dans le clavier, mais le problème c'est que quand je veux en mettre dans mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
pinkholo

Htcc svpp

Bonjour, excusez moi mais je n'arrive pas a le faire marcher et j'en n'ai besois d'urgence svpp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Papounet17000

Support voiture de qualité pour galaxy note 4

Bonjour, à tous Je viens de m'offrir un gros bijoux, le Galaxy Note 4. Vu sa taille, je cherche un support pour le caler dans la voiture, l'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Skalpo

Code shema

Bonjour, jai oublier le code shema de mon HTC comment je pourai regler ce problemme Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
titou337

Mot de passe perdu...comment faire ?

Bonjour, j'ai une tablette SAMSUNG TAB 3 lite SM-T110 Je viens de l'allumer et elle me demande un mot de passe dont je ne me souviens pas.... J'e a...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jesuisla272

Beug !

Bonjour, J'ai un samsung galaxy alpha. Hier en allumant mon téléphone portable tous allait bien, puis je le dévérouille et la je vois sur le coin en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
strawberry69

Bloquer un numéro

Bonjour, Comment bloquer un numéro ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ninon

Probleme micro carte sd sur tablette acer b1 a71

Bonjour, Bonjour.Je n'arrive pas a transferer mes applis sur ma micro carte sd elle est reconnue par la tablette mais je ne peux rien faire ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
didi la rêveuse

Écran rose suite à un petit choc sur une couverture ...

Bonjour, J'ai en ma possession, une tablette, la samsung galaxy tab 3 ( GTP 5210 ) pour les connaisseurs. Elle a eu un petit choc, imaginez que la...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
l XION l

Problème smartphone

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone le Samsung galaxy S4 mini de model I9190. Sauf que c'est n'est pas le même système d'exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Papounet17000

Autoback up (photo picasa)

Bonjour, Voila mon tel (samsung S2 plus,) a la mémoire saturée depuis qlq temps, mais l'origine est le dossier Autobackup, qui comptabilise qlq 100...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ninon

Notice gts7390g

Bonjour, Je suis toujours en difficultè quand je me sers de mon mobile.Comment pourrais je obtenir la notice d'utilisation de ce mobile Samsung GTS7...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jojo29.

Blocage par code de mon écran

Bonjour, J'ai mon ecran qui me demande un code à chaque fois que je l'allume, je ne peu rien faire à part les appels d'urgence !? Je précise c'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi!! mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus il s'arrete sur la page d'accueil et se bloque, aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Surchauffe s2

Bonjour, suite à une surchauffe mon s2 ne démarrait plus. deux jours après il a démarré mais chauffe toujours et même trop. quelqu'un pourrait-il m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung bloque.

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy ace, et quand j'allume mon téléphone, ça marque "Samsung", tout comme d'habitude, mais sa recommence a chaque fois. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy avant ne s'allume pas

Bonjour, J'ai mon Samsung galaxy avant que j'ai branche sur mon laptop, ca s'eteint tout seul et quand je tente de le rallumer ca me done un messa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Nouveau smartphone. faut-il réinstaller toutes les applis ?

Bonjour, j'ai racheter un nouveau smartphone car l'ancien ne tenais plus la charge. La j'ai le CUBOT GT72+ mais je n'ai presque pas d'appli et je...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
patmoss

Debloquer lg l5 optimus e610

 Résolu

bonjour, je souhaiterai faire débloqué mon LG L5 optimus E610 gratuitement est ce que quelqu'un pourrait me renseigné. merci d'avance pour vos r...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hana2002

Mon htc est coder

Bonjour, j'ai un smartphone HTC mais tous les applications sont coder son mémoire ne dépasser 1 mo c'est impossible de le formater et je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hana2002

Application pour parler à l'étranger

Bonjour, Je cherche une application, un peu du genre Whatsapp, Viber, ou encore KakaoTalk avec lesquelles je peux appeler. J'ai déjà KakaoTalk et j...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hugoBoss

Problème avec les sms

Bonjour, Je possède un Xperia Z3. Un cadre noir me gène quand j'écris mes sms (il indique le nombre de caractères). Comment s'en débarrasser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
leslie069

Portable samsung s5 free

 Fermé

Bonjour J'ai oublié mon portable samedi 7 mars 2015 dans le 13ème Paris Le portable est éteint. Puis-je le localiser. Merci pour votre aide.

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
krazykat

Faire une mise à jour pour galaxy y ?

Bonjour, Je possèdes un Samsung galaxy y sous android 2.3.6 je souhaiterais passer mon téléphone sous une version nouvelle mais quand je fait : param...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Sonny ericson xperia lt18i,probleme reseau

Bonjour, jai un soucis avec mon xperia lt18i,ca ne capte plus le reseau,jai change la sim idem,mais les sim travaille ds un autre pt.dans paramet...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sfr red et l'international

Bonjour, J'ai un forfait RED à 19.99 euros mais je pars un mois au Cambodge et aimerais souscrite pour recevoir au moins les SMS que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
zoulou33

Déverouillage

Bonjour s'ils vous plait aide moi mon téléphone est bloquer la cause est la suivante quand un appel rentrais ma fille a éteint mon téléphone et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus malgré sa charge...

Bonjour, Tablette tactile galaxy tab 2 7.0 wifi 8 GO GT-P3110ZWAXEF : Elle se charge mais refuse de s'allumer... pourriez vous m'aider SVP ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy s4

bonjour Ya-t-il une différence entre les galaxy s4 Black Edition androïd 4.3 Jelly Bean et le s4 Value Edito i 9505 Androïd 4.2.2 Jelly Kit Kat Pour...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Déverouille

Bonjour s'ils vous plait aide moi ma fille a etient mon téléphone lorsque un appelle rentrais la marque de mon téléphone es samsung galaxy s duos gt-s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
beounicolas

Probléme de connexion a mes mails sur portable samsung

Bonjour, j'ai un samsung trend chez SFR. j'ai l'appli GMail je me suis connecter a mes mails sur mon portable tout marche bien. j'ai une 2iéme a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lebanon

Code imei

bonjour, je cherche a savoir si on a pas son code imei est ce que notre téléphone est foutue ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Remix74

Code puk - code imei

Bonjour, Si on a pas son code imei est ce que on peut le remplacer par son code puk ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung s2 problème de démarrage

Bonjour, j'ais un Samsung s2 qui a était rooter et quand j'ai voulue enlevé le roote je l'ais réinitialiser et depuis il ne fonctionne plus , plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lebanon

Installation de skype sur galaxy grand

Bonjour, je voudrais installer skype sur mon galaxy grand comment on peu faire j'ai déja skype sur l'ordi il faut que se soit simple je n'ai pas beau...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Recherche de solution

Bonjour, que faire si mon BlackBerry 9700 me mentionner sur l'écran (JUM ERROR 182 RESET) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
regcal

Problème batterie.

Bonjour, Depuis avant hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy s3 i9300 . Il est "bloqué" . Cet à dire que quand je l'allume il reste bloqué s...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

S3 samsung reste fige sur l ecran demarrage (logo samsung)

Bonjour, s3 samsung reste figé sur l écran demarrage (logo samsung) alors que je n'ai pas fait de mise à jour! je vous explique: je l'ai fait tomb...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe clavier

MON GALAXY ACE GT S5829i me demande un mot de passe pour dévérouiller l'ecran ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
darklight59

Comment réparer mon black berry

Bonjour ! :) Je suis en crise total ! Mon Black Berry n'avait pas été recharger depuis quelques semaines et quand je l'ai fait il s'allumait et auss...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
alex

Je voulais savoir si sur ma tablette archos 101b xs 2 pouvait

Bonjour, je voulais savoir si ma tablette ( Archos 101b XS2 ) pouvait passer du système d'exploitation android à Windows 8 Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie se vide rapidement et chauffe beaucoup

Bonjour, bonjou. j'ai un htc my touch 4G. ma batterie s'est mise a se vider en un rien de temps et a chauffer. je l'est changée et c'est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
liliaer

Connexion impossible play store, youtube etc...

Voilà j'ai un problème avec mon Galaxy S5, javais installer un rootage, puis j'ai voulu le désinstaller, j'ai formater mon gsm comme si on venait de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Maxkinggg

Le htc ne s'allume pas

Bonjour, j'ai trouvé un téléphone portable HTC touch. Je ne sais pas s'il marche, je n'arrive pas à l'allumer. Pourtant Il se charge et la batterie in...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Kytsume89

Selfie note 4

Bonjour, Voilà j'ai acheter récemment un note 4 et je constate que lorsque je fais des selfie avec l'appareil photo avant, le résultat est moche, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
moop
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000