Les discussions

Contacts sim blackberry

 Résolu

Bonsoir, Je vien d'avoir le BlackBerry curve 8520. Je n'arrive pas à trouver mes contacts ( j'ai vérifié ils sont bien sur ma carte sim). Mais mo...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
verobringelle

Samsung wave 3 qui ne charge pas

Bonjour, j'ai racheter une batterie neuve pour refaire marcher mon samsung wave 3 car il étais impossible de le recharger avec l'ancienne,malheure...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
val44

Oubli code de sécurité

Bonjour, J'ai oublié le code pour déverrouiller mon trend lite. Y-a-t-il une astuce pour le débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^Abel^

Tablette polaroid infinite 10,1 probleme

Bonjour, Je dispose depuis peu d'une tablette polaroid infinite vendu avec clavier : je ne peut pas la mettre en veille sous peine de devoir en...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
aorusfx

Problème avec emoji

Bonjour, il y a quelque temps j'avais ajouté une application pour les emoji que j'avais désinstallé quelque minutes après. Mais ils ont resté dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
alex220901

Probleme services google play et play store

Bonjour. Est ce possible de récupérer les services google play sachant que mon galaxyace est reset (pas de playstore,plus rien) ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
alex220901

Galaxy s4

 Résolu

BONJOUR COMMENT ENVOYER DES SMS AVEC DES IMONICONES POUR LE GALAXY S4 SANS QUE CA PASSE PAR MMS ET QuE CE SOIT PAYANT ,,,?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
alex220901

Root xperia m

Bonjour, J'aimerais rooter mon téléphone xperia m, de Sony car je voudrais déplacer mes applications sur ma carte SD. Seulement, j'ai essayer plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Lapinz_64

Problemes appareil photo

Bonjour, j un tlf samsung galaxy pro GT B5510 j ai un probleme dans l appareil photo je recois un message echec appareil photo error messagehand...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Restaurer mon telephone

bonjour mon wiko iggy est bloquée je connait mon schema mais le problème c est que mon schema est sur la partis gauche de mon écran et mon tactile ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
cr7

Problème pour chargé mon téléphone

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un téléphone portable nokia,avec le bon chargeur qui va avec et quand je veut chargé mon tél,ça me marque chargeur non...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^Abel^

Samsung mega galaxy cassé

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, j'ai mon écran qui est brisé parfois quand j'appuie sur l'écran cela ne fonctionne pas, j'ai envie d'acheter l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
**GAB**

Perdu mot passe tab 3 samsung

Bonjour, mon fils ne se rappel plus de sont mot de passe donc pleure de ne plus pouvoir l'ouvrir. svp urgent merci d'avance. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Mobile

Bonjour, J'ai effacé par erreur des notifications non lues. Merci me dire comment les récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
R@mond

Enregistrer un texte, pdf ou video sur mon galaxie tab 3

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer un texte genre un article de journal asser long ou un format PDF et dans l'ideal une video sur mon Galaxie ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lilou

Batterie qui se décharge vite suite à un changement d'écran

Bonjour, Je viens de faire remplacer l'écran de mon samsung galaxy s4 qui m'a coûté 150 € et depuis la batterie se décharge beaucoup trop vite (10...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tribun

Bug touche tactile blackberry 8520

Bonjour, j'ai un problème avec mon Blackberry 8520. La touche tactile fonctionne mal, en fait elle fonctionne une fois sur deux ou s'arrête d'un se...

100 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kev9460

Probleme play store

 Résolu

BOnjour , J'ai un soucis avec mon portable lg optimums L7 acheter il y a 6 mois , quand je suis sur playstore je veux afficher toutes mes applicat...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
florina

Téléchargement radars sur nokia nseries

Bonjour, Je possède un Nokia Nseries 96 équipé d'un GPS et je souhaiterai télécharger la liste des radars de France. Est-possible ? Quelle est la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
fathi

Introuvable instagram

Bonjour question ptt bête mais des personnes me recherche sur Instagram et je suis introuvable (aucune erreur ds le pseudo) des idées de pk ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ToiToi

Pilote périmé

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un cd sur mon smartphone samsung. On m'indique que le pilote cdc sérial est non reconnu. Que dois-je faire? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
MrYAU31

Med

Bonjour, je veux installer play stor sur mon samsung GT S3850 comment je fait?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai mon portable android qui est bloque de trop de tentative svp aide moi merci

8/11/2014

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
osarkon

Mon portable ne se connecte plus au réseau (problème de charge?)

Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et depuis hier j'ai un problème. Hier, dans le bus, loin de toute prise, il vibrait car se mettait en charge tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
osarkon

Reinitialiser

bonjour. Comment réinitialiser samsung ativ s, sans perdre les données. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Smiley32

Mise à jour bloquée sur s/w upgrade please waiting upgrading

bonjour à tous et merci à tous ceux qui prennent du temps pour aider les autres... J ai consulté plusieurs forum, essayé plusieurs solutions mais je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
achrafhidouri

Portable

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon telephone Samsung GT S3350

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Xileh

Rooter un android zte

Bonjour, Bonjour, je veut rooter mon android zte.quels sont les étapes que je dois suivre?merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
PierreYandex

Bonjour ma soeur ma envoyer huawei y330-u01 depuit suisse

bonjour ma soeur ma envoyer huawei Y330-U01 EST j ai mu une puce senegal san va pas on ma dire que il faux que je le décote si vous avai des solutions...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bg62

Sgh-x820

J'ai un portable de model SGH-x820 qui m'affiche sur l'écran "service limité" et au coin de l'écran à droite le symbole du téléphone est barré en roug...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Booster son téléphone android

Bonjour, mon smartphone sous android est lent et je cherche quelques astuces pour lui redonner un coup de jus, quelqu'un aurais l'aimabilité de me do...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
maxime rebh

Écran cassé blackberry curve 8520

Bonjour, Suite à une chute l'écran mon téléphone portable (Blackberry cruve 8520 ) c'est cassé. Je pense que se sont les cristaux à l'intérieur ca...

52 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
niketamere

Blackberrry bold 9900 : ne démarre pas

Bonjour à tous ! J'ai un blackberry Bold 9900 qui est inutilisable. En effet quand je le mets à charger la del s'allume rouge et quand je clic sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Joe85

Blackberry bold 9700

Bonjour, J 'ai un blackberry bold 9700 en mettant ma puce ils m ont demander un code MEP . Je ne sais quel est le code MEP . PIN : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Joe85

Problème avec mon bbm

Bonjour, J'ai un problème avec mon bbm.kn jl lance ça affiche configuration en cours et ça n'en fini pas.help!!! Configuration: Mac OS X / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Joe85

Bb curve 8520

Bonjour, comment mettrea jour mon blackberry curve 8520 Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Joe85

Mon samsung galaxy s4 s allume pas

Bonjour, mon Samsung galaxy s'allume pas quand j enlevé la batterie et je la remet il vibre et il m affiche sur l écran Samsung galaxy et après i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bilal

Problème de lecture de sms

Bonjour, voilà en rentrant du travail, j'ai essayé de lire un sms reçu sur mon téléphone Staraddict dans la journée et c'est là que ça a bloqué. Ta...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Alicia

Deverrouille

Bonjour, mon portable est bloqué a cause de nombreuses tentatives de schéma dépassé,c'est un samsung young gt-s5360 qui peux donné une solution svp?...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Krenian

Wiko slide, android 4.4

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un wiko slide mais en apprenant la capacité de stockage (4Go) j'hésite encore. Bien heureusement la mémoire est extensib...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Manopi

Ecran iphone 5 disfonctionne

Bonjour, j'ai acheter mon iphone mercredi et 1jour apres il commence a avoir des bugs avec l'écran tactile alors que je ne l'ai pas fait tomber ... M...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème blackberry bold 9000

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon blackberry. En lancent mon application appareil photo aucune image apparer avec le message suivant q...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
oamma

Convertir applications iphone en android

Bonjour, est-ce possible de convertir les application iPhone en android ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Djynn

Nokia c3-00 : problème du code de sécurité !

Bonjour, J'ai mis un mot de passe à mon c3-00 avant il était 12345 ! bon, c'était à minuit xD , quand je me suis réveillé j'ai tout oublié x( Mnt ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
41951704

Pb wiko

Bonjour,Bonjour, J'ai un Wiki Getaway depuis Septembre et ce téléphone est génial! Malheureusement, j'ai eu un maj fin octobre et depuis à chaque se...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
paradise.holidays

Installation non effectuée viber s3 :(

Bonjour, mon téléphone suite à un problème de batterie a effacer seul l'application Viber et depuis quand je le télécharge et que j'appuie sur install...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lolalipapo

Panne reseau

Mon appareil indique: LA CARTE SIM NON RETROUVEE DANS CET APPAREIL Merci pour la reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Xperia m sans fm

Bonjour, Je ne trouve pas la radio FM sur un sony xpéria M , je ne la voit pas non plus dans les appli précision j'ai branché les écouteur fou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
AMOK!

Deblocage sim

bonsoir jais mis un code de verrouillage carte SIM que javais oublier jais besoin d'aide s'il vous plais -- 92izi

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bigre

Comment rooter son sony xperia

Mon téléphone est de sony xperia e1 sa version est de 4.4.2 grâce à des mis à jour est le plus j'ai installé une application qui s'appelle towelroot e...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bigre
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000