Les discussions

Galaxy s5 code bloqué

 Résolu

Bonjour ! J'ai changé mon téléphone en mode talk back et ça a bloqué mon téléphone galaxy s5 . Quand j'ai essayé d'ouvrir les applications,il demand...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Urgent !! sms disparaissent

Bonjour, J'ai un samsung galacy ace et j'ai un gros problème.... Alors que mon téléphone était éteint j'en ai profité pour sortir la carte sd pour m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
raphaelou

Accès à ma messagerie vocale impossible

Bonjour, Depuis ce midi, je n'ai plus accès à ma messagerie vocale sur mon Samsung S3 mini, alors que j'ai en message (icone apparaît). Quand je con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Téléphone d210 duo ref:021028/fr

demande instrution pour mise en en place de mon nouveau téléphone et mise en place de mes correspondants

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
louljan

Ma tablette ne s 'allume plus et ne se charge plus

Bonjour, j' ai une tablette Samsung galaxy tab2 7.0.elle ne s'allume plus et ne se charge plus que dois je faire Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

A l'aide j'ai oublier mon mot de passe puis j'ai eteindu

salut j'ai mon téléphone dont j'ai oublier le mot de et j'ai etein après lorsque j allume on me demande mot de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobile samsung

Impossible de trouver et charger "Samsung Mobile USB Drivers" avec Driver Genuis. On a un message d'erreur à chaque fois. Merci par avance pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
squale

Debloque tablette

tablette ooredoo crius mea bloquee trop tentatives aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Xileh

Où fonctionne une tablette, partout?

Bonjour, une tablette tactile fonctionne-t-elle partout ou faut-il être dans une zone WIFI? merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Sony c1505 xperia

Bonjour, Mon telephone Sony, le reaux mobile est deconnecteé, comment le connecté. Au debut si j'éteint le téléphone je réallume, il me demande un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin pour debloquer sony xperia c1505

Bonjour, J'ai consulté un site de vidéo et j'ai vu une etape pour SIM lock, le Network avant l'ecriture il y a (0) pendant les restant deriere il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zipe31

Tablette polaroid

onsoir j'ai un probleme quand je veux allumer ma tablette j'ai ceci qui s'affiche et je ne sais pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
AnhTuanFevre

C1505

Bonjour, Mon telephone Sony Xperia me demande d'inserer le code PIN de deblocage du reseau SIM. Commment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb: échange de données samsung galaxy s3 / pc

 Résolu

Bonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lahcen

Bêtises sync

Bonjour, Merci Ninon ta réponse m'a beaucoup aidé . Oui ,cata c'est.strophe ! 2 ème problème : lorsque je vais ds paramètres - puis ds paramètre du c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
STARGATE43

Désactiver clavier virtuel

 Résolu

Bonjour, J'utile une tablette galaxy. J'ai acheté un couvercle qui fait clavier bluetooth. Cela fonctionne bien, cependant le clavier virtuel sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kiki54

Galaxy "trent": "message s'est arreter"...

 Résolu

Salut à tous, Après quelques manipulation effectuées hier soir sur mon Galaxy "trent" pour désactiver toutes ces applications imposées et totalemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
adler

Samsung galaxy mini probleme

Bonjour, J'ai actuellement le samsung galaxy mini, je voudrais savoir. Comment connecter mon portable a mon PC car il n'y a pas de CD pour install...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
doudou.1974

Avis aux mcgyver hardware et software

Bonjour, Aujourd'hui j'ai litteralement explosé mon nexus 5 à la gym. L'écran est irrecupérable. Je ne veux pas changer l'écran car ça fais la troisie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
TiredGuy

Probleme de charge

Bonjour, jai mon< sony xperia s> qui ne garde pas la charge...quand il est en charge il est utulisable mais des que tu le debranche il s eteind ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Tablette logicom tab 1050

Bonjour, Je viens d,avoir une tablette logicom interactive tab 1050 et je n'arrive pas a installer google store. Serait il possible de m'aider? Po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Hugodu76

Je ne recois plus les textos d'un de mes contatc

Bonjour, je ne recois plus lers textos d'un contact depuis une semaine ;lui lrecois les miens je ne sais plus quoi faire j'ai un samsung galaxy3...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ninon

Sony e3 bloqué par un code schéma oublié

Bonjour, comment débloqué un code schéma oublié. Excusez moi, pour un sony E3 MERCI Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ninon

Transfer numeros de telephonne de la carte sim a ordinateur

transfer numeros de telephonne de la carte sim a ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ninon

Android recovery

Je un smartphone Android 4.1.1 , pendant quelques temps ça marche plus, disons le système est détruit ! A chaque fois que je l'ouvre, ça écrit ANDROID...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
olivieredouard

Samsung c3590

Bonjour faut il que mon telephone portable soit reconnu par mon pc ordinateur pour transferer des dossiers vers mon portable grace au cordon usb? par...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ninon

Tablette polaroid

bonjour alors moi on vient de m'offrir une tablette tactile polaroid 10.1 MID471 et je suis bien ennuyé car je ne sais pas comment programmer les pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
brice-eve

Deande blocage appel masquer ou inconnu

Bonjour, j ai un samsu ng corre ..je voudrais savoir comment on fait pkurbloquer les appels masquer ou inconnu... merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ninon

Problème avec la rom custom de cm12 pour le theme

 Résolu

Et bien voilà je viens d,installer cm12 autrement dit cryamogen mais quand je veux changer de thème il n'arrête pas de rebooter tout seul j'ai réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme de reception

je ne recois plus les textos d'un de mes contact ,lui recoit les miens j'ai mis ma carte sim dans un autre portable rien n'y fait SOS

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Le processus android.process.acore s'est interrompu

que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Urgent probleme de communication et de batterie

Bonjour, je viens d acquerir mon wiko lenny et j ai des soucis, lorsque je passe un appel au bout de une minute ca coupe???? de plus j ai du ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
telliak

Code schema oublié

Bonjour, comment débloqué un code schéma oublié. MERCI Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
DAVID

Galaxy s3 appareil photo

Bonjour,j'ai un gs3 et depuis peu de temps l'App photo a une mauvais qualité d'image et c un peu flou.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
raoufdahllot

Mot de passe oublié

Bonjour, euh... mon téléphone LG c550 a un probléme j'ai oublier le code de déverouillage et il reste bloqué aider moi quelle est le code de réeniti...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Empêcher la récupération de sms effacés sur mobile !

Bonjour, Quelle solution pour empêcher la récupération de sms effacés sur mobile/carte SIM (après un reset) ? Merci I Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone en pane sur playe stor

Bonjour, comment desinstalé playe store sur mon telephone tactille tecno Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
darklight59

Écriture manuelle gs5 impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser l'option écriture manuelle sur mon GS5, j'arrive bien à mettre le mode T, mais rien ne se passe, écriture au cla...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Maelle

Code source de checkmyapps

Bonjour s'il vous plait où puis je trouver le code source de CheckMyApps?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
BunoCS

Problème de mémoire/problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon GT S5360 (Android 2.3.6) au niveau de la mémoire interne et au niveau de la connexion internet. En effet, je ne s...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Nikolbc66

Code viber

oublie mon code viber

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titou337

Impossible de me connecter en wifi avec mon nouveau routeur (l7)

Bonjour, Etant habitant d' une région en zone blanche, mon seul réseau internet disponible est l' "opérateur" Meshnet.... si vous ne connaissez pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
exolenavire

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Bernard1967

Bonjour, après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mo

Bonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy GT-S6310, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro bloqué?

Bonjour, Depuis quelques temps déjà une amie n'arrive plus à me joindre et tombe toujours sur mon répondeur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ninon

Xperia

Bonjour, je voudrai le debloquer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung s'eteint

Bonjour, si je formate mon samsung et avant j'ai sauvgarder mes donnez il arrêtera de s'éteindre .je vous remercie d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Presse papier

 Résolu

Je souhaiterais savoir comment accéder au presse papier sur wiko iggy

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fdjungle

Mon telephone ne veut pas se reinitialiser urgent

Bonjour , Alors voila sa fesait 2 semaine que l'on ma donner un galaxy ace il marchais nikel jusqu'au jours ou j'ai decider de mettre un code et je l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
villon

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai depuis peu ,Nokia 630 dual sim achetè hors opérateur,j ai carte sim orange et je voudrai mettre une 2eme carte Free, qui est intéressant...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
albatros73
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000