Les discussions

Samsung galaxie tab 3 en panne

Bonjour, ma tablette Samsung galaxytabpro ne s'allume plus, enfin, elle fait la musique d'accueil, les lumières des touches tactiles fonctionnent et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Papounet17000

Ecran lumia 735 cassé

Bonjour, J'ai brisé la vitre d'écran de mon Lumia 735. Le lcd est intact. Je cherche donc la pièce de rechange et les tournevis mais je ne trouve p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jarod02

Je ne peux voir certaines photos...

Bonsoir, Lorsque je connecte mon mobile a mon pc pour avoir les photos sur mon pc, je ne peux voir certaines photos.....On me dit " la visionneuse ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Monstrinfo

Tablette lazer 10 pouce

Bonjour, toute nouvelle sur ce forum veuillez m'excuser si la question a déjà était posé mon fils à gagner une tablette lazer 10 pouce modèle mw...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
chamal54

Nokia 2330 classic

Bonjour, Je ne sais plus téléphoner avec. L'écran affichage "aucune couv. reseaux". Que dois je faire? Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon wiko

Bonjour, Je cherche un bon wiko pour moin de 130€ Jaimerais qu'il ait: -une camera avant et arriere avec le flash a larriere -une bonne fluidité ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
titou337

Stockage libéré indisponible

 Résolu

Bonjour , pour libéré de la place sur mon Samsung s2 j'ai tout déplacé vers la carte sd externe mais malgré la place libéré impossible de telecharger ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ninon

Cherche explication sur le téléphone cellulaire

 Résolu

Envisage l'achat d'une tablette androïde 3/4G "Cellular" (explication donnée par un vendeur ) Je ne trouve pas d'explication claire sur Internet! Si...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jee pee

Comment debloquer le samsung gt-s6102

 Fermé

Bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon Samsung GT-S6102 puisque a cause du shema de verouillage le portable s'est verouiller

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
natif

Nokia lumia 520 installation appli' 6snap

Bonjour, J'ai télécharger l application 6snap (snapchat) sur le,Nokia lumia 520 sauf que je n'arrive pas à m'inscrire il me dise : "upgrade the lat...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
frikoz

Problème batterie galaxy core 4g

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a charger complètement ma batterie, et ce même en laissant mon téléphone charger 24h. Actuellement le niveau m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
madmyke

Impression des sms à partir d'un samsung galaxy s4

Comment puis je imprimer mes SMS reçus sur mon smartphone Samsung Galaxy S4 ? Merci de vos réponses. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Louli

Messages "d'erreur"

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Note 1ere génération (j'ai mis à jour le logiciel il y a à peu près 2 mois) ; et depuis environ 1 à 2 semaines, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lebanon

Schéma bloqué que faire????

Bonjour, J ai un problème j'ai fais un schéma sur mon portable de marque htc et j'ai oublié mon schéma j'aimerais qu'on puisse m'aider au plus vit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
wéry wéry

Gestion des droits sous kitkat

Bonjour, j'ai mis ma tablette au sav et elle est bien entendu revenue avec la dernière maj (kitkat 4.4.2) Quelle appli utilisez-vous pour gérer les...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
BunoCS

Tablette samsung 2

 Résolu

Bonjour, Le mode sécurité s'est mis...je crois bien que c'est une fausse manip de ma part...seulement pour revenir au mode initial, j'ignore ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
charlie2508

Adaptateur / connectique pour samsung galaxy tab 4 7 pouces

Bonjour, Je cherche un câble/adaptateur pour lire des clefs USB à partir de ma tablette samsung galaxy tab 4 7 pouces. J'ai trouvé plusieurs modèl...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Monkanesk

Play stor

 Résolu

Comment installer Play stor sur blackberry 6192

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
zoulou33

Mon galaxy ace ne s'allume plus ..

Bonjour, J'ai téléchargé une application pour mon téléphone (un jeu) et celui-ci à planter, j'ai essayé de tout éteindre et rien ne marchait donc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
shuet91

Localisation

Bonjour, Comment faire pour localiser un numéro de portable enfin de savoir ou ce trouve la personne ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 40....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
BunoCS

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un MT7, mais outre le fait que la batterie soit inamovible, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouer u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Mouftie

L'appareil photo de mon xperiam ne fonctionne plus

Bonjour ! ^^ J'ai un petit souci avec mon téléphone, quand je veux prendre des photos ça me met "l'application Appareil photo s'est malheureusement a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lolitaselenalol

Programmation android

Bonjour à tous pourriez vous me dire comment installer la télé d orange sur une tablette de marque mp mam Mpqc974 car play stores ne passe pas merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Probleme de telephone qui chauffe

Bonjour, lorsque je sors le telephone de sa base est il chaud? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Play store nous marche pas?

Bonjour, Play store nous marche pas? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sofiane-lasri

Galaxy note reenisialiser.

Bonjour je viens davoir un galaxy note que l'on ma donner mais je n'est pas le code de verouillage et on ne sen souvien plus.... comment faire pour re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Fermiparadox

Question sur le wifi d'une tablette

Bonjour, voila je me connecte sur internet de chez moi avec mon ordinateur en sfr wifi publique, j'ai un bon signal. Je voudrais m'acheté une tablett...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
eric54

Pc tablette bloquée

Je voulais fermer une page qui ne voulait pas partir et en suivant un conseil de rester 10 sec sur arrêt pour l'enlever. Mais voilà le pc s' est retro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
monica777

Portable boqué et demande adresse électronique

Bonjour, mon fils a bloqué mon téléphone portable si j'allume il affiche addresse électronique et mot de passe, aidez-moi Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ninon

Mes sms prennent du temps pour être envoyés...

Bonjour!! Ça fait maintenant une semaine que j'ai un probleme avec les envois de sms avec mon Samsung Galaxy S5 mini. Quand j'envois un sms, celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tsuyo21

Mon nokia 5310 s'allume et s'eteint !!!

Bonjour, Mon nokia 5310 s'allume afiche le logo de nokia puis me donne la posibilité a taper mon mot de passe puis s'eteint seule on m'a conseillé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Staler

Mon telephone n'affiche pas les emitions

Comment faire pour changer la version Android d'un samsung galaxy grand quattro /win

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Med-chocoboy224

Réinitialiser samsung galaxy ace plus

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai formater la carte sd interne de mon téléphone (GT-S7500)Samsung Galaxy ace plus ( au lieu de format...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gladio Kosovi

De blackberry à android...

Bonjour, Un élan de désespoir ultime, après avoir essayé absolument TOUS les logiciels et TOUTES les astuces conseillés sur le net, du genre Desk...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Oscar

La 3g ?

bonjour comment activer la 3g sur samsung galaxy s3 mini

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Passant

Pub ou virus ?

Bonjour, voila, je surfe tranquillement sur internet sur mon mobile ou j'ai chrome, je possède un sony z3, et d'un coup sur mon écran, cela me me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
math699

Telephone bloqué sur adresse mail

 Résolu

au démarrage le tel Samsung galaxy s 5830 me demande une adresse gmail que j'ai oublée. comment le débloquer de façon simple sans faire un reset usin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
math

Smiley sur snapchat

Bonjour, j'ai récemment acheter un Motorola Moto G est voudrait savoir si il est possible d'utiliser les smileys proposer pour les SMS mais sur Snapch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mathiou

Musique par bluetooth

Bonjour, Je souhaite envoyer musique par bluetooth d'un androïde vers samsung. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiko minz

Bonjour J aimerai savoir comment désactiver le mode silencieux de mon téléphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nairolFg74

Minz

Bonjour, Comment désactiver le mode silencieux de mon portable merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nairolFg74

Supprimer le bip des touches clavier d'écriture de sms

Bonjour, merci de m'indiquer comment supprimer le bip des touches clavier d'écriture de SMS !?! Bernard Velez ***@*** Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
bertrand

Ma tablette it works tm 1006 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma tablette android , de la marque IT WORKS de Darty. Un beau jour je l'ai mise a charger car la batterie était ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
andsos

Aide au chagement de code

Bonjour.j arrive pas à acceder à mon compte play store afin de téchargement,on me demande un code que je n ai pas.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
andsos

Installer google play store vsur son portable

bsr.svp comment installer google play store sur mon téléphone portable Samsung galaxy young.merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lebanon

Galaxy s 3 mini 16 g

Bonjour, J arrive pas a stoquer des application sur ma memoire interne Alors qu il m indique 15.49g

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lebanon

Galaxy s4 bloqué ecran allumage

j'ai un soucis avec mon Galaxy s4, il n'est pas tombé et pendant que je l'utilisais, il s'est éteint d'un seul coup. Quand j'ai voulu le rallumer, l'é...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lebanon

Bonjour voila j'ai une tablette mpman type mid801t4gb qui se blo

bonjour voila j'ai une tablette mpman type MID801t4GB qui se bloque sur android et vu que j'ai pas de boutons +et- je ne peux effectuer un dépannage a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
aimant1966

Comment rooter mon motorola moto g

Bonjour, j'aimerai rooter mon motorola moto G (sous androïd) sans l'aide de mon pc :) si quelqu'un a une application ou un tuto à me proposer, qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Tri de la musique!

Bonjour ! Il y a quelques jours, j'ai acheté un Wiko Highway 4G : Jusque là, tout baigne. Aucun problème, parfait état, fonctionne vite et bien, agr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Babyforce
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000