Les discussions

Sms suspect ???

Bonsoir, J'ai reçu un SMS sur mon mobile Wiko détaillant un devis d'entretien de ma voiture de la part d'un certain Lionel PELLETIER (n° 37207) du ga...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nanar92

Résiliation de mon contrat

Bonjour, résiliation de mon contrat sfdfr0001141610 date d'effet 23/01/2015pour une durée de 12 mois Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac

Galaxy trend litr noir

je veux resilier mon contrat numero adhésion sfdfr0001141610 date d'effet 23/01/2015 sur une période de 12 mois merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac

Désimlocage

Bonsoir , Depuis une semaine je me suis inscrite pour avoir de l'aide , pour mon Xperia M .Pas de nouvelle de comment ça marche. Pourquoi , j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac

J'ai oublier mon code pin et mon telephone est bloqué

Bonjour, suite a une manipulation erroné de mon telephone androide il s'est bloqué et je n'ai plus mon code pin Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Etinic21

Personnaliser sonnerie de mon galaxy s 4 mi

Bonjour, je souhaite personnaliser sonnerie de mon galaxy S 4 mini par une sonnerie de moteur de formule 1 Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jacky

Samsung gt -s5620 code sim

 Résolu

Bonjour Suite a la remise en service de mon Samsung Gt- s5620 pour un dépannage on me demande le mot de passe SIM que je n'ai jamais connu ou que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
madmyke

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon portable huawei ascend p6 ne capte plus en wifi..et si j'essaie d'activer le blutooth ca ne marche pas!!!alors q...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dess55

Déblocage code réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone tomber a l'eau??!?!

Bonjou Jai un samsung galaxy grand prime et il est tombe dans les toilette! Je lai repêcher et jai attendue 2h il a pas marcher donc je lai mis dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Skylorb

Mon portable est bloqué

 Résolu

bon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kj40

Photos qui réapparaissent tout le temps sur mac

Bonjour, voilà mon problème: lorsque je transfère mes photos de mon téléphone (Galaxy S4), les photos de l'album whatsapp, même supprimées depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Ag

Samsung e2550 et samsung gt-s5230

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mes télèphones portable. Ca me demande un mot de passe que je ne me rappelle plus pour pouvoir les vendre. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac

Déblocage tablette

 Résolu

Ma tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Probleme usb sur mon samsung galaxy

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 authentique ou pas... ?

Salut!je voudrais m'acheter un galaxy s5 mais j'ai des doutes sur l'authenticité du produit que dois je faire pour savoir si ce l'original ou le repl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac

Transfert

Bonjour, Je vous prie aider moi à proceder à transferer mes messages de ma messagerie professionelle outlook sur mon smart phone Android. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
junior

Problème usb samsung galaxy core plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de logiciels impossible.

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une tablette sous Androïd 5.0.1 Lollipop. J'ai téléchargé un logiciel sur la tablette sans difficultés (Avira). Malh...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
FRANSIS33

Blocage du telephone a cause d'excès code tactil

Bonjour, Mon telephone portable est arreter a parce que ma soeur a mis plusieurs fois le code de blocage e comme ça il demande maintenant pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nadellen

[maj] android 6.0

Bonjour tout le monde! Alors ce matin j'ai reçu dans la barre de notification une notification comme quoi je pouvais mettre mon téléphone à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
LooveJapaan

3g/4g

Bonjour! J'ai fait des recherches mais ne trouvant pas je me remets à vous... J'aimerai savoir, concrètement avoir de la 3g / 4g ne nous permet ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anonymous

Incompatibilité entre tablette et casque audio

Bonjour, ma fille a eu un casque "Clip Sonic" a noel que j'ai pu relier en Bluetooth avec mon tel samsung galaxy s5, mais pas avec sa tablette Samsu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
benito86

Comment mettre des photos de la tablette sur l ordinateur s.vp

 Résolu

JE VOUDRAIS METTRE DES PHOTOS DE MA TABLETTE SAMSUNG 3 SUR MON ORDINATEUR; pouvez vous me dire comment faire s/V/P

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter un xperia z5 en bluetooth à un sennheisermm400

Bonjour, J'ai un casque Sennheiser MM 400X qui fonctionne très bien en bluetooth avec mon ancien mobile Samsung Galaxy S2. Or depuis que j'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kako78

Connexion imprimante

Bonjour, j ai ne imprimante epson XP 235 elle ne veut pas se connecter avec ma tablette Android merci de m aider Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s

Bonjour, J'ai fais tomber mon téléphone samsung galaxy S. Et à présent, en plus de l'écran qui était déjà fissuré depuis longtemps l'écran est dev...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de charge...

Bonjour, Je suis inquiète de constater que la batterie ne prend pas la charge, la tablette tout juste un an.. Vous avez une idée? Pourquoi? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Muqueuse de la gorge fragile

Bonjour, J ai depuis asser longtemps maintenant un saignement de la gorge qui arrive quand je rigole trop je précise je suis anti fumeur je ne boi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Letrollien

Lg f60

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe et apres plusieurs fois d essaie pour l ouvrir mon telephone me demande mom gmail et mot de passe que je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Letrollien

Ma tablette est bloquée!

Bonjour, J'ai eu une tablette Samsung galaxy tab E pour Noël et elle fonctionnait très bien. Il y a quelques jours j'ai voulu déverrouiller mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
darkleopard

Play stor non reponde pas

 Résolu

Bonjour comment faire pour demarre play stor

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Téléphone samsung gt-b2100i beug à l'allumage

Bonjour; mon téléphone refuse de s'allumer, il affiche GT-B2100i SAMSUNG puis un écran noir et recommence continuellement. le clavier est inactif do...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lolo

Samsung galaxy ace

Bonjour, Mon portable samsung reste bloqué sur la page de démarrage . J'ai appuyé simultanément sur les trois touches : power - volume et la touch...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
elgreco31

Comment faire ce composant ?

Bonjour tout le monde , je voulais savoir comment je peux faire ces de composant pour ma page d'authentification

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160

Problemes sur le philips cd 135

 Résolu

Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...

83 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Bylel

Des trucs à me proposer ? android

Salut les gens :) Enfaite je suis a la recherche d'un bon jeu sur Android Mais un jeu de longue durée genre Boom Beach, Gangstar Vegas, Dragon Mania...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ouioui11

Problème clavier samsung

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone SAMSUNG Grand Prime J'arrive plus à ouvrir le clavier SAMSUNG pour écrire un SMS, ou sur Skype ou ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Un logiciel pour mettre la langue française dans un samsung gala

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY S4 ZOOM. Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lotezen

Model: sgh-x640 fcc id:a3lsghx640 ssn:-x640gsmh

Bonjour, je cherche un chargeur pour cet appareil. J'ai peu d'espoir mais on ne sait jamais! Merci d'avance de me répondre. JC Decoster Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kamil679

Impossible de se connecter à une wifi partagée par huawei p8 lit

Bonjour tout le monde, J'ai pas eu la place de rajouter le E de « Lite ». Donc une amie à récemment acquis ce smartphone via Orange et le partag...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne marche plus après avoir déplacer des fichiers

J'ai déplacé tout ce qui se trouvais dans la memoire de mon téléphone vers (pour laisser d'espace dans le téléphone) ma carte memoire et depuis plusie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Taha72

Mon écran tactile met du temps à réagir

Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran tactile, j'ai fait du ski hier et aujourd'hui et je pense que c'est ça la cause. Lorsque je veut jouer à un j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Tetefun

Voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-

 Résolu

Bonjour, Je souhaite voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-mails que j'envoie depuis mon téléphone Samsung S5. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Capture d'écran

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait une capture d'écran sur une tablette boulanger. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
team-off

Numero prive

Bonjour, Comment bloque les numero prive sur un huawei Cordinalement Mr damiens Configuration: iPhone / Chrome 34.0.184...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Ma tablette samsung galaxy tab 2 (10.1) ne s'allume plus

Bonsoir, Ma tablette samsung galaxy tab 2 que j'ai acheter en décembre 2012 ne s'allume plus. Hier soire je l'ai charger puis débrancher ensuite mis...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
GeriKh0

Jarive pa a remettre mon galaxy core au valeur usine

comment je peu remettre mon galaxy core aux valeur usine

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Cla

Samsung bloque sur écran de démarrage help!

Bonjour, Mon samsung galaxy s3 est bloqué sur l'écran d'accueil "samsung" et ne va pas plus loin. J'ai fait la manipulation suivante : power+haut+ho...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
nanafc

Crash de toutes les applications + écran noir

Bonjours, J'ai un problème sur mon samsung galaxy s5 SM-G900F, juste avant j'ai voulu faire une mise a jour de super su en la faisant super su est...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
baladur13
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000