Les discussions

Comment télécharger avec idm

Bonjour, pourriez-vous me montrer comment utiliser IDM pour télécharger un fichier? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Judex

Idm

 Fermé

Bonjour, numero licence

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Tomtom

 Fermé

actualiser mon tomtom

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Μtorrent : le chemin d'accès spécifié est introuvable

Bonjour, j'ai téléchargé µtorrent version 3.4.2. et lorsque je veux extraire un fichier .torrent, le message d'erreur suivant s'affiche : le chemin...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
fvh

Comment télécharger un fichier zip

Bonjour, Impossible de télécharger un fichier ZIP, les message est descripteur non valide. J'ai désinstallé Acrobat puis réinstallé, rien de chang...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tribun

Lecteurs

une erreur de ma part lecteur Boot:c a etais introduit dans mon disque dur externe hors je voudrais le recuper un lecteur interne et introduit pres du...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lefbuni

Telecharger ccm smartphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment telecharger l'appli CCM directement sur mon smartphone. Pour info, jai un sony xperia u. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture d'un enregistrement avec zedeo

Bonjour, j'ai enregistré l'émission " le plus grand cabaret" du samedi 18 octobre avec succès. Cependant, je ne sais pas comment lire cet enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jio

Problème avec µ torrent

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, J'ai un problème avec µ torrent. Il ne fonctionne plus, je ne sais plus té...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Besoin d'un anti virus gratuit.

Salut J'ai besoin d'un anti virus gratuit.Comment faire pour y accéder avec succès,et lequel choisir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Tunup utility

 Résolu

je voudrais supprimer tunup utility 2014 et d'autre pg pour alleger mon xp qui est en peine merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cricridistre

Site torrent inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à un site de torrent je tombe à chaque fois sur une page Virgin Media qui m'empêche l'accès est ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Judex

Utorrent

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 Bonjour, je n'arrive pas à installer utorrent sur mon ordinateur, après l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Telecharger gratuitement et légalement des films sur ma clé usb

j ai une clé de 16 giga comment faire pour télécharger gratuitement et légalement des films sur ma clé merci de me donner la procédure ???

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
durock

Problème utorrent

Bonjour, Je n'arrive pas a installer utorrent. Lorsque je télécharge le fichier y'a pas de soucis, mais quand je veux l'ouvrir pour l'installer, ça ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Brennus411

Aide magix webdesigner 10

Bonjour, je vais bientôt me procurer le logiciel web designer 10. Mais j'ai quelques doutes: Premièrement, si on a pas la version premium du logic...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ring2184

Doléances

slt,j'aimerais connaitre comment télécharger les applications google play dans mon PC. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Top sites qui s'ouvre à chaque tentatives de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook air (OS X 10.9), et à chaque fois que je veux télécharger un programme, le téléchargement ne se lance pas, l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

J'essai de télécharger des logitiels

bonjour ben voila certains téléchargement ne sont pas pris en charge par mon pc bien que je passe tjrs par comment ca mache merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sure idm

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de mot de passe pour activer idm

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
durock

Downloadhelper

j'ai télécharger downloadhelper il y a qq temps, j'ai l'icône en gris mais elle ne bouge plus quand je vais sur youtube même sur des vidéos que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sola54

Inscription itunes

salut à tous.comment faire pour s'inscrire gratuitement sur itunes.(j'ai un iphone 5)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idm

Bonjour, je n'ai pas put le telecharger comment faire. merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
durock

Comment afficher l' icone de skype ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai laissé un message en fin de matinée mais ne le retrouve plus!!!!!! j'ai tout de même avancé un peu, j'ai retrouvé mon p...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ophélie-Fidji

Installation

Bonjour a vous Y a -t-il une personne pour m'aider à installer AdopePlayer ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Boutoule

Recherches

Bonjour, j'ai besoin d'un pc compatible avec mes téléphones: nokia et blackberry pour l'installer sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un telechargement

bonjour,j'ai acheter un telechargement le 2 octobre 2014 pour la somme de 19,95 mais je n'ai jamis utiliser ce produit comment le recuperer???svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
^Abel^

Assistance

bonjour,j'aimerai s v p une assistance technique ou autre pour essayer de m'aider pour ma clé usb devenue illisible,c'est une ryval donc elle s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
^Abel^

Convertir pdf en word

Bonjour, Je cherche sur internet à télécharger un logiciel gratuit de reconversion PDF en word Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hagatimo

Demande de tuto d'archicad

Bonjour, je voudrais telecharger le tuto d'archicad.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Descriptif de la télécommande sagemcon pack ds87hd

J ai acheté une télé Funai HD au Barcares avec le decodeur Pack SAGEMCOM Pack DS87HD. Dans la maison ou se trouve cet appareil, je suis a 1000 Km et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Phènix 64

Echec de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 8- Depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger logiciels, séries et films. Lorsque je clique sue "T...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
hebus888

Comment connaitre la capacité totale d'un wi-fi?

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas du tout s'il y a possibilité de le faire ou non, mais est-il possible de connaitre la capacité maxima...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
robocopolo

Antivirus avg free2015

 Résolu

Bonjour? Mon antivirus AVG est périmé.J'ai téléchargé AVG sur différents sites et je tombe toujours sur la version d'évaluation qui ne dure que 30jou...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
framboisette01

Emplacement des fichiers téléchargés

Bonjour, J'utilise depuis 2 ans un PC Samsung portable NP350-E7C qui fonctionne sous W8.1 avec l'antivirus gratuit AVAST, le navigateur Chrome et la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris78-123

Instalation play stort

Comment installer play star sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
artemis0

Je n'arrive pas à "extraire ici" sur mon mac

Bonjour, j'ai télécharger des fichiers .rar sur mon mac et je n'arrive pas à las "extraire ici". Y aurais t'il une solution ou un équivalent sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fred

Bonjour je n'arrive pas a téléchargez sur u torrent

bonjour je vient d'installer u torrent et je n'arrive pas a telecharger a partir de ces pas bien sa m'affiche error le chemin d'accès spécifier et int...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cynthiakay

Comment telecharger

comment télécharger IDM

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger utoorent

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie d'installer utorrent. Impossible de l'installer, il n'est pas dans mes programmes. Par contre il est dans la liste...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
hebus888

Emule sur freebox crystal,impossible de le debandes...

Bonjour, j ai fait tout se qui a été conseiller sur tout les forum,mais ma Freebox ne correspond pas au descriptif,quelqu un peut il m aider,merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
hebus888

Utorrent

bonjour je voulais telecharger utorrent mais j'y arrive pas. Que fair

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
hebus888

Probléme avec mon imprimante help svp

bonjour j'ai une imprimante hp et cele fait 6 mois quel me fait des misère elle est bien connecté en wifi mais elle n'imprime pas mon ordi ne la trou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
hebus888

Installation avast 2015 sur windows 8

 Résolu

Je ne parviens pas à exécuter avast gratuit 2015 sur mon nouvel ordi en windows 8. Quelqu'un peut il m'aider à comprendre pourquoi et à rectifier pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype lg-t375

 Résolu

COMMENT INSTALLER LE SKYPE DANS MON MOBILE LG-T375

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Kelycollo

Déclaration d'importation

Bonjour, Pour commencé je me suis insrcit sur votre site car j'ai vraiment besoin de votre aide... Je suis a la tête d'une société d'importation e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Lightshot

ce petit logiciel super pratique jusqu'ici ne fonctionne plus et je veux le re téécharger on me propose l'extension cleaner dont je ne veux surtout...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idm

Bonjour, comment je faire après avoir telecharger mon idm Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
petitmecano

Internet download manager

 Fermé

comment réactiver ce programme

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kaneagle

Photoshop

Bonjour, je cherche a télécharger gratuitement photoshop avec toutes ses fonctionnalités. merci de me donner des liens. ou si ce n'est pas possible, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 15 441