Les discussions

Utorrent

Bonjour, quand je veux télécharger utorrent ça marque an older version of utorrent is already running. please shut down utorrent and try again. donc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tec9

Bug pour télécharger battlefield play 4 free

Bonjour, J'ai un gros problème pour télécharger battlefield play 4 free, à chaque fois il me mais toute une journée pour le télécharger et en suite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
electronx9 jf

Probleme de telechargement

Bonsoir, j ai un petit probleme avec mes telechargements (jeu...) sur steam. En effet, lors d un telechargement, quand mon ordi est en veille 30min l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ornisha

Conversion pdf en pptx

 Résolu

je souhaite convertir un document pdf en power point

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bougouma63

Ma tablette

je me suis acheté une tablette samsung tab pro et je suis achete une carde micro sd de 32g mais je ne sais pas comment mettre des film dessus

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
crapoulou

Problème de connexion avec mon utorrent pour télécharger

Bonsoir j'ai un sérieux problème depuis des mois et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu lire sur les forums. Mon utorrent ne démarre plus ave...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
agonile

Utorrent

je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la place sur utorrent je ne peux plus télécharger les films pourtant je supprime les films des qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
net_papy

Problème avec microsoft office picture manager

 Résolu

Bonsoir, Sous Windows 7, mes documents téléchargés se retrouvent dans Microsoft Office Picture Manager, et je ne peux pas les ouvrir, car ils ne comp...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PSud

Paint

Bsr Dès l'achat de mon pc j'avais Paint, donc facilité capture d'écran. Or maintenant plus rien et impossible de la télécharger,avec Window 7 Vista. S...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger aux torrent

Bonjour, comment télécharger aux torrent s.v.p Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 -- laghouati

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télecharger de la musique

bonjour j'aimerais télécharger de la musique MP3 gratuitement est ce que vous pourriez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
potto13

Idm

 Fermé

je veut le telecharger

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Snapchat pour nokia lumia

Bonjour, j'ai actuellement un Nokia Lumia et je ne sais pas comment installer snapchat. Vous connaissez une application similaire ou bien l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
RMrenex

Problème adobe flash player

 Résolu

Salut à tous, Alors, le problème est que lorsque je veux regarder une vidéo, accéder à quelque chose sur Google, à chaque fois, ils me disent que m...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Millouze

Téléchargements n'aboutissent pas

 Fermé

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mes téléchargements de séries. (inutile de me faire la morale je sais ce à quoi je m'expose en téléc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat

Paramétrer l'enregistrement par type de fichiers

Bonjour à tous J'aurais aimé savoir s'il était possible de paramétrer l'enregistrement par type de fichiers. Je m'explique. Admettons que, par le p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
archiraid

Télécharger des applications pour tablette via un pc.

Bonjour à tous! Ma grand-mère souhaite s'acheter une tablette. Cependant elle n'a pas la wifi, son seul accès à internet se fait via son pc (par co...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
visiteur

Telechargement

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi quand je télécharge des films le temps au lieu de diminuer, augmente c-a-d au début le temps initial du charge...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
caronathie61

Dropbox

Bonjour comment transferer un dossier dropbox sur vimeo?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
delfre56

Utorrent

Bonjour,je veux la clé d'activation uTorrent Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ludobabs

Corriger mon ordi

je je voudrai télécharger msvcr110.dll mais je n'y arrive svp aidez moi. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de viber

Bonjour, aidez moi s'il vous plait, je n'arrive pas à installer viber sur mon téléphone P5. Chaque fois que je l'installe un message s'affiche pour me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
net_papy

Cinéma en streaming

Je veux voir un film en streaming

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cesel45

Exécuter application .exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes téléchargements quand je les ai enregistrés je clique dessus pour les exécuter mais on me demande toujours avec quo...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
claudepapillon

Page d'ouverture de google chrome

A la page d'ouverture de Chrome je retrouve l'adresse de TAPLIKA.COM et un nouvel onglet pour me dire de prendre le logiciel qu'il propose pour enleve...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ibstallation de viber sur mon nokia x3-02

Bonjour, en essayant d'installer l'application viber sur mon téléphone nokia x3-02, je reçois le message d'erreur suivant : erreur d'application...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
falcao

Snapchat

Je voulais savoir si sa se peut mettre Snapchat sur un ordinateur et comment l insaller. Merci a l avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Joanie02

Marketplace

Mettre a jour l'ogiciel marketplace sur code d erreur 805ab406

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Fermiparadox

Utilitaire de téléchargement

Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous pour savoir ce que je pourrais prendre comme utilitaire de téléchargement, j'avais mipony...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
titicrominet

Desinstaller skype

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9command faire pour désinstaller skype

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Download helper ne detecte pas les videos

Bonjour, Je viens de télécharger download helper son mon nouvel ordinateur (windows 8). L'icône apparait du côté droit de la barre Mozilla, mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
NuncaMais

Easiyuttoshop

Bonjour, je poste un message ici car j'ai quelque chose d'installé sur mon ordinateur que je n'arrive pas du tout à enlever. Il s'agit de easiyuttosho...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Imprimante laser jet p1006

comment télécharger son pilote ?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
nemrod18

Site de téléchargement

Bonjour, je suis fan d'Opéra et donc, j'aimerais trouver un site (style torrent) pour télécharger de l'opéra mais en .AVI Pourriez-vous m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
petepete65

Fond d ecran

bonjour, je n arrive pas à changer mon fond d ecran. je telecharge la photo que je veux et l on me dit de cliquer droit dessus et faire ,enregistrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement légal

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un site où on peut télécharger légalement les films et les séries récentes genre walking dead ou avenge...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Tsuyo21

Comment lire un fichier php

Bonjour, Alors voilà j'ai téléchargé un fichier vidéo one piece en vf, j'ai mit "enregistrer le lien sous" donc il est dans mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
xxxAkainuxxx

Whatsapp

 Fermé

je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon téléphone Nokia lumia 625

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
irongege

Larousse médical

 Résolu

Bonjour, comment télécharger le dictionnaire larousse médical gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
djahida

Bloquer les spam sur mac

Bonjour, Au quotidien je reçois des pubs d'organismes, que je n'ai jamais contactés J'ignore comment ils ont eu mon adresse internet Malgré de mult...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec l'intégration de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait quelques jours que Google chrome a commencé a me bloqué quelques extensions parmi lequel y'as Internet download manager et faceb...

48 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
OuSs

Recherce pilote my passeport ultra pour windows vista

Je viens d'acheter une mémoire WD My Passeport Ultra que j'ai essayé de me servir sur mon ordinateur mais ce dernier m'a demandé de télécharger un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Sannin_WD

Old pirate bay

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir, lorsque l'on veut télécharger un fichier torrent quelconque, on tape son nom dans la barre de recherche, mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ch_mika

Décompresser une vidéo avec winrar

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo au format .rar. Lorsque je veux le décompresser avec winrar; la décompression s'arrête avant la fin et on...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tribun

Comment décompresser une vidéo avec winrar

Bonjour à tous; Je viens de télécharger une vidéo .rar et lorsque j'utilise winrar, il me demande de mettre la 2ème partie de la vidéo. Je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tribun

Recherche logiciel pour télécharger film en streaming sur le net

J'ai déjà téléchargé Internet Download Manager ( la version gratuite ) mais il se bloque de temps en temps. Ce que je recherche, c'est un programma o...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement video

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est en mesure de me dire comment télécharger cette video: https://www.capcanal.com Merci beaucoup p...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Hamzaki

Adobe flash player

Bonjour, J'ai tout fait pour télécharger adobe flash Player mais impossible, pourquoi svp ? Merci. AHMEDTIDIANEBAYO

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Emission le monde en face

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de visionner ou downloader cette video, qui est indisponible depuis mon pays...(video disponible uniquement depuis la...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
net_papy

Poptray en francais

Bonjour, J'essayé plusieurs fois de télécharger PopTray en Français mais sans succès. Il s'installe toujours en Anglais. Quelqu'un peut t il m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
-L0Lock-
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 15 442