Les discussions

Bleme pour carte mere asus controleur ethernet

bsr a tous j ai reconstruit une tour avec carte mere asus elle prend tous donc j y es mis vista mais le bleme impossible d avoir le net car cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kaneagle

"le numéro de port que vous avez ouvert" késako?

Bonjour, je souhaite envoyer un fichier à un ami par torrent (j'utilise utorrent) et je suis ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/internet/par...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
adurnat

Impossible télécharger chromium (sous windows7)

Je n'arrive pas a télécharger Chromium . On me demande de télécharger un autre programme que mon anti-virus refuse ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour skype

j ai instalée skype mais j ai un écran tout blanc j aimerai bien avoir de l aide pour l utulisée merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ant.r72

Je n'arrive pas à télécharger/installer adobe première pro (cs6)

Bonjour, J'ai déjà auparavant téléchargé et installé Adobe Photoshop CS6 ainsi que Adobe Creative Cloud (je crois que c'est comme ça que ça s'appell...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
incoonu

Problème de téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger Junkware Removal Tool Merci de me donner la marche à suivre

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
baladur13

Smartphone

bonjour, j'ai un smartphone depuis peu et je voudrais transférer mon carnet d'adresse mail depuis mon PC sur mon smartphone samsung trend. Est ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zinzingenieur

Pas de "exécuter"

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel ou un texte, il apparait dans la fenêtre " ouvrir-enregistrer" au lieu de "exécuter". Que faut-il fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
clochette64

Traduction

J'aimerais savoir comment traduire une vidéo youtube en français

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DorisOups

Idm

Bonjour, comment telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
durock

Débit instable - grosse grosse chute de débit

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet en ADSL, j'ai fait le test avec speedtest.net j'ai un débit descendant d'environ 13Mb/s soit 1.6Mo/s. Je subi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lilidurhone

Débit instable - grosse chute de débit

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet en ADSL, j'ai fait le test avec speedtest.net j'ai un débit descendant d'environ 13Mb/s soit 1.6Mo/s. Je sub...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Rayzeur

Lettre de hadopi

Bonjour a tous, Je viens de recevoir une lettre de HADOPI parce que j'ai du télécharger via Utorrent avec Free. J'aimerais savoir si je vais dans un...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala

Comment télécharger free dowlaon manager

Bonjour, comment télécharger free dowlaon manager Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription membre

Bonjour, J'aimerais etre membre de free dowloan manager.J'arrive pas à faire de téléchargement. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Fermiparadox

File is corrupt

Bonjour, à chaque fois que je télécharge googlesketchup j'ai un message qui m'apparait : file is corrupt Que dois-je faire? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bittorrent défectueux ...?

Bonjour , J'utilise BitTorrent depuis un petit moment et tout marchais bien jusqu'à hier ... Depuis a chaque fois que je le lance , j'ai directement...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Logiciel ou site gratuit imprimer carte voeux 2015 ?

 Résolu

Bonjour, Salut, je suis ravie d'être une nouvelle membre de votre forum. Pourriez-vous s'il vous plait, me conseiller un logiciel simple d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fredbkk

Television sur portable

j'ai téléchargé VLC avec free mais après je ne sais ou aller pour média , ouvrir un flux reseau et copier coller l'adresse suivante mafreebox etc et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
joelcfa

Telecharger adobe flach player

je veux télécharger adobe flache player dans mon Windows xp suit mais je télécharge bien mais quand j'installe il ouvre une page noire sans rien dess...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
e.t

Skype

j'arrive pas a telechargé skype pour m'inscrire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Fermiparadox

Gta 5 pc

bonjour jai installer gta5 sur mon ordinateur mais au moment de la vérification humaine sa me met : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JSmithJ

Recherche de sites pour lire des mangas

Bonjour, j'ai en mémoire un site où on peut lire des mangas, mais plus son nom. Si vous connaissez un site équivalent, pourriez vous me l'indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
euffy

Il faut s.v.p.me donner la formule pour charger "mozglue"

Il me semble que vous avez deja répondu a cette queston je vous en remecie l avance. Cordiales salutations patasdepop

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
e.t

Driver réseau hp pro 3400 series mt pour windows 7 32 bits

bjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mstr

Télécharger dictionnaire français-arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je trouverai un dictionnaire français-arabe à télécharger ? J'habite maintenant en Tunisie. Merci bea...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Algérie

Dupemonkey

 Résolu

Bonjour, Qqun pourrait il m'expliquer comment fonctionne ce site svp ? Apparemment, il ne faut pas s'y inscrire ?? Je voudrais comprendre pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Linyor

Télécharger des séries en anglais sous titré anglais ?

Bonjour, je cherche un site de téléchargement où je pourrais télécharger des films/séries en anglais sous titré anglais, vous avez des idées svp ? M...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
KBZHL

Pourquoi ma connection et lente ?

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai constater une grosse baisse de puissance au niveau de ma connection internet. Je me suis même dem...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bazfile

Telegarger retrica

Bonjour , j'aimerais télégarger Retrica sur un LG-T385 seulement je ne trouve pas de site . Pouvez vous m'en conseillé ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Fermiparadox

Java

 Résolu

bonjour a chaque fois que j'ouvre mon ordi on me demande de telecharger (gratuit) java oracle 1.7.0_71 c'est quoi? est ce que je le telecharge ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mamy19

Telechagement

Bonjour. Je ne pas plus télécharger de logiciels sur mon pc , la procédure s'affiche normalement mais il n'y a pas d'execution sur l'ordinateur. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Desjep

Tortue ninja 2014

bonjour,j'ai téléchargée un film il est de mauvais qualité que dois_je faire pour que je puisse le regarder un bon son et la bonne qualité d'image ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
-L0Lock-

Cle d'activation avast

Bjr chers freres, j'ai besoin d'une cle d'activation pour avast 2015.10.0.2208, merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
-L0Lock-

Comment résoudre le problème avec l'iddm

Bonjour, merci de expliquer ce message " internet download manager has been registered with a fake serial number be aware that the cracked product m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tanteelise

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 8.1 et un site musical m'a demandé d'utiliser adobe flash player. J'ai essayé de l'installer à plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
^Abel^

Recherche skin 3d pour track mania united

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver les skin 3D original du jeu si seulement vous pouviez m'indiquer le dossier de ces skins comme par exemple : je veux ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Skype me deconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur skype après 2 sec je me fait déconnecté et je reçoit ce message "vous avez était déconnecté" c'est étrange cela arr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Installation d'un pc

comment dois je pour installer mon PC

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt

Fichier non associé

bonjour depuis deux jours à chaque téléchargement que je fait je ne peux installer le logiciels je reçois le message suivant,aucun programme n' est as...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Internet downoald manager

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire pour renouveler l'emploi d'internet downoald manager (idman) sans acheter le logiciel et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glg29

Importer des photos depuis un pc

Bonjour, ca fait quelques temps que je n'arrive plus a importer des photos depuis mon ordinateur, depuis skype, facebook, gmail... J'ai éteinds puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc et un pc zombie

 Fermé

dsl pour l'ortographe je commence a perdre patience car mon pc et un pc zombie il uplode des donné constamment et cela bouffe toute ma co et me donne ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement steam lent

Bonjour, Je viens de voir que mon taux de download est très haut (3.86 Mb/s) hors lorsque je télécharge sur Steam je fais du 300 Kb/s je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
BobbySchaw

Récupère une music

bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupéré une music sur un site , c'est une music des année 70 ' donc pas en mp3, et elle ne se trou...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un logiciel de telechargement gratuit

Bonjour! Je suis très heureux de vous envoyer mon premier message. Je voudrais juste savoir comment Telecharger un logiciel de telechargement gratuit....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Bernard1967

Ficher utorrent très lent suivant la taille

Bonsoir, voila alors j'ai un ptit souçis depuis pas mal de temps maintenant,lorsque je télécharge un fichier torrent d'1 go genre 1 film hd ou quoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Idm

 Fermé

Bonjour, je veux mon numero de série

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
irongege

Problème avec dl free

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec le site de téléchargement dl free. Ce site me marque "Erreur, ne peut vérifier le code. Réessayer." lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
PAD18

La bible 2013 french

Bonjour, je ne peux télécharger cette série qui contient je crois 10 épisodes... aidez-moi SVP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cactus83
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 15 442