Les discussions

Je n'arrive pas a télécharger un mod

Bonjour, voilà mon problème : Quand je veux télécharger un mod sur mod hub , ça m'écris "FORBIRREN" en dessus ça dit que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Film time out

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement le film "TIME OUT" interprété par Amanda Seyfried, Justin Timberlake, Cillian Murphy. Merci. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
297

Google chorme flash player

Bonjour Impossible de télécharger quoique se soit, l'ordi me dit au bout d'un moment fichier dangereux et me bloque tout ! je ne peux plus rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piou

Impossible télécharger java 7-25

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, sur des sites streaming, le message "il semble que vous n'avez pas Java" m'est apparu, alors que j'avais Java 7.7 il...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jee pee

Probleme de telechargement avec tablette android

 Résolu

Je n' arrive pas à télécharger skipe sur ma tablette android Softwiner EvB reçu en cadeau le 30 07 2013 .pouvez vous m'aider j'ai la camera et le micr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fannymoi

Comment aspirer tout le débit sur un réseau wifi public

Bonjour, j'aimerais savoir comment aspirer tout le débit internet sur un réseau wifi public! Du genre d'un logiciel qui pourrait des son activation mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimpix

Comment aspirer tout le débit sur un réseau wifi public

Bonjour, j'aimerais savoir comment aspirer tout le débit internet sur un réseau wifi public! Du genre d'un logiciel qui pourrait des son activation mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimpix

Comment aspirer tout le débit sur un réseau wifi public

Bonjour, j'aimerais savoir comment aspirer tout le débit internet sur un réseau wifi public! Du genre d'un logiciel qui pourrait des son activation mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimpix

Qui peut eclairer ma lanterne?!

Bonsoir a tous, Je voulais savoir si le partage de fichiers telechargés pouvait avoir lieu lorsque mon pc est éteint. Ma question peut paraître bê...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Python 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger python 3 avec IDLE 3. Je suis aller sur le site officiel de python (python.org) mais ce site à complètement ch...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dsy73

Problème de telechargement

bonjour à tot le monde. voila mon problème. j'essaye de télécharger skype mais quand je lance l'installateur, pas de problèmes. c'est au bout d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
leonardo303

Hébergement ftp pour partage fichiers volumineux

Bonjour à tous, Je cherche un hébergeur ftp qui permettrait de partager (avec des clients) des fichiers assez volumineux. J'ai regardé du côté de O...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Neozenith

Télachargements steam

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je télécharge, ça fait des montagnes russes (1Mo/s puis 0 Ko/s, 700Ko/s et 0Ko/s ect) et commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
meshif

Clé winzip

je voudrais mettre à jour 24 de mes pilotes qui selon driver winzip sont obsolètes. la version que j'ai étant une version d'essai, on me demande une c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Pierrecastor

U torrent ??!!

 Résolu

Salut ! Pourriez vous m'expliquer simplement ce qu'est U torrent merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rirou83

Windows

Bonjour; Avant de l'insallation automatique de mise à jour télecharger; dans quel emplacement dans le disque dur est il placé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
denis852

Telecharger film gratuit

Bonjour, quel cite vous me proposez pour telecharger des film gratuit sans virus bien sur :Q

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Beats audio hp

Bonjour, suite un pb problème de disque dur sur mon pc HP pavillon dv6 7071sf, je l'ai formaté pour au final le changer il y a quelques mois. J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Controle parental

--Bonsoir a tous les adultes et ceux épris de liberté d'expression, j'ai par un temps été obligé de mettre le "controle parental" "control Kids",main...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tacfarinas

Télécharger le setup d'adobe reader

comment puis-je télécharger le setup d'adobe reader et installer sur mon PC?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Husman60

Demande d'un hébergeur gratuit

Bonjour, Je suis à la quête d'un hébergeur d'un site web gratuit pour un site à fins pédagogiques. Merci, Dans le foie d'une suite favorable...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx

Comment installer des photos

Bonjour , j'ai acheté un numérique et je voudrait bien mettre les photos sur mon pc or quand je mets le cd rom d'installation rien ne se passe , aucun...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
denis852

Telecharger supercondriaque

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger supercondriaque(nouveau films de danny boun)gratuitemnt si il y aurer des sites legal

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
BmV

Saiyuki ddl

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un site avec des dl du manga saiyuki en vostfr fiable (pas utorrent) ou dans le cas ou il n'y en aurrais p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kitsune972

Telechargement impossible torrent

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours lorsque j'essai de télécharger des torrents rien ne se passe. Le téléchargement ne commence pas. Bitorrent ou µto...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx

Demande d'aide internet

Bonjour, J'ai deux comptes Yahoo, je voudrais en supprimer un définitivement mais je ne sais pas Comment faire? Et comment installer un ANTI SPAM...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ag1

Logiciel idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais un problème conne je téléchargé une vidéo sur mon logiciel IDM conne je clique sur telecharger elle ma fiche une boite de message elle m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kaneagle

Découverte de µtorrent

Quels sont les risques d'utiliser les torrents, je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xodo

Pulse ambassadore

bonjour! je viens de changer de pc,j'ai donc windows 8 avant javais windows xp,et je pouvais telecharger des motifs de broderie,en les transformant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
piou

Qu'est ce qu'une activation key?

Bonjour, Je me balader sur internet et j'ai vu ce terme: activation key. Quelqu'un sait ce que ça veut dire? Merci Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
^Abel^

Installation adobe flash players

Je reçois des images vidéo et chaque fois ça me demande d'installer adobe flash player comment faire j'ai tout essayé avec mon iPad merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
^Abel^

Comment telecharge des articles scientifiques

Bonjour, j'ai un probleme de télechargement des articles scientifiques,si vous pouvez me donner des codes de certainnes revue scentifique ou bien me...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Davyta

Un site de skate me demande de faire un téléchargement

 Résolu

bonjours (avis aux gens qui savent comprendre l'anglais car à mon avis va y en avoir besoin), je voulais faire l'acquisition d'un skate (penny board) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
camille99H

Téléchargé skype

Bonjour, j'essaie de téléchargé Skype mais ca me répond impossible avec mime. Je ne comprends pas car il y a quelques jours j'avais Skype et je pouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jean42400

Dossier téléchargé .xls

bonjour, j'ai un macbook, et quand je veux telecharger un dossier (issu d'une dropbox, sur unsite etc ) .xls, le telechargement a lieu , mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
samigtx1459

Comment telecharger un logiciel

Bonjour je voudrais télé charger un logiciel video je n'y arrive pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bourbons

Site pour film a telecharger

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche un site pour telecharger des films gratuitement , merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv underground

comment retourner à la page de tv underground sans qu'il demande un identifiant et un mot de passe merci car j'ai encore des series à télécharger merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
marmottenc67

Impossible de télécharger sous xp le driver pour mon scan epson

 Résolu

Quand je vais sur le site de Epson je trouve bien le driver pour mon scan SX 105, au moment ou je le télécharge, j'indique bien que c'est pour XP mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Pelyse

Demande d'aide pour télécharger films payants

Bonjour, Je suis complètement novice dans le téléchargement, et je voudrais que quelqu'un me dise quelle est la marche à suivre une fois qu'on a le...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ichigonassim

Emule ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, Depuis peu j'ai téléchargé Emule et j'ai quelques soucis avec : 1) La connexion Kad ne se fait pas, ça reste en mode "connexion en cou...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
WhiteBones

Comment copier une vidéo pour la coller

Bonsoir; Je souhaite savoir comment copier une vidéo (juste le carré clicable) pour la coller ailleurs sur un forum ; voici le modèle de vidéo ; me...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
liberteegalite2

Changer de sisteme d explotation

je une tablette mini ordinateur le sisteme qui est installe ce le windows6;mais avec ceux sisteme je ne peu pas instaler un logiciel de nouvelle versi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
BmV

Fdm téléchargement

Bonjour à tous, Veuillez m'aider à télécharger sur youtube avec FDM Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
barnabe0057

Téléchargement et hadopi

Je viens de recevoir un e-mail d'hadopi pour un téléchargement L'utilisation d'un proxy est-il suffisante pour empêcher HADOPI de remonter jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
FANDENEGI3

Pilote hp laserjet 1320

j'ai besoin du pilote de l'imprimate HP laserjet 1320

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Besoin d'aide pour télécharger idman

Bonjour! j'avais téléchargé l'IDMan mais après 15jours,je n'ai plus accès.J'ai essayé de téléchargé à nouveau mais ça marche pas.J'aimerai bien savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
durock

Telecharger le protégé 4.3

Bonjour, j'ai un probleme lors de telechargement du logiciel protégé version 4.3 lorsque je clique sur le lien de téléchargement voila le message qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nedra1

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, Pour Windows XP, il va me falloir quelqu'un de très costaud en informatique, parce-qu'en fait chaque fois que j'essaie de télécharger ce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement whatsapp et viber

Bonjour je ne parviens pas à télécharger Whatsapp et Viber sur Ipad Merci pour vos éventuelles réponses

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
15zenata
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 15 442