Les discussions

Activation kaspersky pure 3.0 (migration) de 55,94 euros ttc

Bonjour, je ne parviens pas à activer l'antivirus renseigné en objet sur mon ordinateur. Merci de m'aider à le faire. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jean42400

Désinstaller wedssearches

 Fermé

bonjour je n'arrive pas à désinstaller wedssearches j'ai reçu déja un message de votre cela ne marche pas car j'ai orange comme anti-virus firewal il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
00lina00

Telecharger systeme exploitaion mac os gratuit

bonjour j'aimerai pouvoir télécharger un systéme mac pou mon macbookpro, aprés que j'y avais deja installer un systeme windows 7 mais ki ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique

bjr où pourrais-je télécharger dela musique sur quel site merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
musique

Activation antivirus kaspersky pure 3.0 pour 1 pc

Bonjour, Activation antivirus kaspersky pure 3.0 de 46,32 eur. comment le retrouver pour l'activer sur mon PC. Merci pour votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kasper

Activation antivirus kaspersky pure 3.0 pour 1 pc

Bonjour, J'ai acheté l'antivirus kaspersky pure3.0 pour 1 PC par internet. J'ai reçu le code d'activation mais je ne parviens par à l'activer. Que...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ziggourat

Telechargement gratuit de skepe

Bonjour, je souhaite téléchargé gratuitement skepe Windows XP Firefox 13.0 Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
courtoispatrick38

Lecture de document telecharge

quand je télécharge un document, je n'arrive pas à le lire sur mon ordinateur; j'ignore quel est le problème. veuillez m'aider s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Djynn

Attachments

bonjour tout le monde ! quelqu'un peut il me dire comment ouvrir un fichier joint ATT000153 ? j'imagine que je dois télécharger qq chose ? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jgpj

I need whatsapp

J ai récemment achete un tel et j ai voulu telecharger whatsapp mais sa pas marché pouvez vous me donner une solution? Et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kayou

Quel est le meilleur site pour télécharger de la musique gratuit

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je souhaite télécharger quelques morceaux de musique, mais comme précisé dans mon profil, suis pas douée douée... un site (...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec idm

 Résolu/Fermé

bonjour; l'idm qui est installer sur mon pc affiche "internet download manager a été enregistré avec un faux n° de série" "internet download manager ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Fermiparadox

Partager photos et vidéo gratuitement et facilement...

 Résolu

Bonjour, Enseignante dans une école, nous souhaiterions mettre en ligne les photos et vidéos des spectacles de fin d'année afin que les parents ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Stéphan de Jooméo

Recherche de pilotes manquants

Y a t-il un système pour trouver les pilotes manquants, sans devoir passer par un achat sur internet.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
nadellen

Bonjour je suis spencer

Bonjour je suis spencer et j'ai une question a propos de la clé de série comment on trouve cette clé de série bon voila ma question merci e bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande infos sur installation google earth pour windows 8

j ai telecharge Google earth gratuit et je n arrive pas a l installer dans mon ordinateur. Priere m aider a l installer.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Chris 94

Informatique

lentreprise intel a t il fabriqué de nouveau processeur

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de windos movies maker

Bonjour, Après avoir téléchargé windows movies maker (gratuit), pour l'exécuter, on me demande d'envoyer un sms et d'acheter un service . Est-ce nor...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DEBE971

Licence malwarebytes premium

Bonjour, Je viens d'acheter la licence malwarebytes premium et je n'arrive pas à l'installer malgré que j'ai en ma possession l'ID et la clé d'acti...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autre site que mobile9 pour telecharger jeux

Bonjour,je voudrais avoir un site comme mobile9 pour telecharge des jeux mets pas getjar car il a rien mais mobile9 a des nouveau jeux mobile mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
absdefj

Cours anglais

svp qui sait un site ou on peut télécharger facilement encarta pour windows 7 ou primary i-dictionary répendez svp il faut que j'apprend l'anglais et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Pierrecastor

Free internet tv

 Résolu

Est-ce sécuritaire de télécharger download 366?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kyrieuze

Telechargement

Bonjour, vous n avez pas vraiment repondu a ma question mais mrci quand meme c est gentil

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Bernard1967

Zone de telechargement

je voudrai savoir si le site zone detelechargement est bien legal car j ai déjà telecharge plusieur film et je voulai savoir si je ne risquai pas d a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
BmV

Comment utiliser utorrent

Bonjour, je viens de telecharger Utorrent mais je ne sais pas l'utiliser pour telecharger les videos sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fabul

Transfert film de mon mac vers disque dur externe

bonjour comment fait on pour envoyer un film de mon ordo un mac vers mon disque dur

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sannin_WD

Lien pour télécharger viber sur samsung galaxy s5839i

bonjour, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour télécharge viber sur mon Samsung, j'ai essayé mais sans succès, avez-vous un lien à me co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
plopinou59

Telechargement s'arrete a 99,99% avec idm...

bonjour tout le monde :P j'ai un probleme avec internet download manager (idm), tous les telechargements de gros fichiers (iso ps2) s'arretent a 99...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Marianne Dolaro

Eudora

bonjour je viens de téléchargr euroda mais en anglais !! comment faire pour avoir la version en français qui, parait-il, existe maintenant ??? merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
didishnikov

Désinstallation de idm

Comment désinstaller Internat Download Manager?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
fabul

Wampserver.com est-il sûr?

Je veux installer Wampserver sur mon ordinateur. Est-il sûr?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jean448

Viber

 Résolu/Fermé

salut donner moi lien de telecharger viber pour nokia e5 et merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
schekinah38

Télécharger des vidéos wat

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais bien télécharger les vidéos replat de la Coupe du Monde sur Mac. Elles sont dispos sur Wat TV... Est-ce que quelqu'un saurait...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
hgptwh1019

Deezer sur sony ericcson w595

Bonjour, je viens de récuperer un Sony Ericsson W595 et j'ai voulu télécharger Deezer : impossible. J'ai donné mon numero de telephone sur le site off...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
le20sur20

Telechargements perdu

Bonjour, j'ai telechargé il y a peu deux films sur le net, je ne les ai pas renommé ni enregistrés dans un emplacement particulier, du coup une fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Vlc impossible à telecharger

Bonjour, j'ai téléchargé VLC , mais un message en Anglais me signifie chaque fois que l'opération a échoué pour des raisons compliquées, vu mon niveau...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

Bonjour J'ai des fichiers sur une cle usb et je voudrais les transferer sur une tablette Samsung. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Boite windows live mail

Bonjour, configuration Windows live mail

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DorisOups

Idman et numero de série

Bonjour, y a-t-il un autre logiciel de téléchargement autre qu'IDMAN qui me demande toujours le N° de série sachant que je n'en dispose pas. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zipe31

Problème nouvelle box sfr lors des téléchargements

Bonjour à tous, Mon problème est simple. J'ai acheté il y a deux mois une nouvelle box internet SFR. Quelques jours après des bons débuts, ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
MxL_72

Vpn

 Résolu

Bonjour, Comment choisir une VPN pour W7 64bits ? Merci d'avance, Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hawk62

Vidéos "youtube" et tablette samsung

Bonjour,je cherche à télécharger de petites vidéos "youtube" avec ma tablette Samsung galaxy Tab2 7.0.Si vous avez une solution. Dés que j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bazfile

Télecharger fenêtre vidéo d'une page web

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de télécharger n'importe quel fenêtre vidéos d'une page Web, (autre que youtube et site de vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jvais

Sherazad a t-il des virus

j'aimerais savoir si le programme sherazad a des virus

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris 94

Monkey quest

Bonjour, est-ce -que je peux jouer Monkey Quest pour le moment. et si il y'a, donne moi le link s'il te plai^t.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
@AzerMaladdroit

Nokia lumia520 bugg!!

Salut tout le monde Voila depuis peu je n'arrive plus a télécharger d'application sur mon téléphone c'est assez gênant sachant que je bien de le réin...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Achat de morceaux de musique à l'étranger

Bonjour, Je souhaite acheter des morceaux en mp3 qui ne sont disponibles que sur les stores étrangers (Apple, Amazon). Est-ce possible ? Paye-t-on un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
magicoposs

Gros probleme de telechargement....

Bonjour a tous, je souhaite faire appel a vous car j'ai de gros problème de téléchargement lorsque je veux télécharger de gros fichier volumineux ex ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Impossible de télécharger itunes

Après avoir téléchargé la dernière version du logiciel iTunes et insérer les 3 codes payants envoyé par sms qui coutent 4,50 Euros chacun, on a été ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Phènix 64

Scanner une piece d'identité

comment scanner une piece d'identé pour l'envoyer sur une boite email

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
DorisOups
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 15 442