Rechercher : dans
Par :

Probleme de telechargement

Dernière réponse le 2 oct 2005 à 22:35:51 herve, le 2 oct 2005 à 01:15:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut - je n'arrive plus à télécharger de logiciels sur internet - message d'erreur suivant - le fichier téléchargé ne peut être enregistré - Erreur : Accès refusé......pouvez vous m'aider....Merci

Meilleures réponses pour « probleme de telechargement » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
[Word] Télécharger Word gratuitement Voir Word est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...

1

bigbang13, le 2 oct 2005 à 12:09:52

Ca te le fait pour tous les logiciels que tu veaux télécharger ou juste pour un lien/site ?

Moi ca me fait ca quand j'ai un lien mort... Enjoy !

Répondre à bigbang13

3

herve, le 2 oct 2005 à 14:34:43

Salut - peux-tu voir ma reponse - e nfait j'ai ce probleme en voulant telecharger avec download accelartor + le logiciel de earthgoogle - j'avais deja eu ce message d erreur en telechargant Izarc mais avait trouver la solution dans le forum ccm...a+ bon dimanche

Répondre à herve

4

herve, le 2 oct 2005 à 22:35:51

Salut j'ai résolu mon probleme de telechargement en n'utilisant pas downlaod accelerator +...et ca marche !..

Répondre à herve

2

herve, le 2 oct 2005 à 13:28:11

Salut merci de me repondre aussi rapidement - en ce cas precis je n'arrive pas a telecharger convenablement earrtggoogle- j'ai deja eu ce problemen en telechargant Izarc mais j'avais réussi finalement - il y avait une reponse dans le forum ccm
a+ bon dimanche

Répondre à herve