|
|
|
|
Posté par
Sylvie, le vendredi 30 septembre 2005 à 11:50:26
|
Bonjour
oui il est possible et il en existe beaucoup. voir mon article pour les deux formats en plus ! WM Recorder / RM Recorder http://cerelog.free.fr/index.php?numero=141 a+ cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
Salut,
pour avoir simplement toutes les videos possibles d'internet qui ne sont disponibles qu'en visualisation ou "streaming" d'habitude: d'abord installer la derniere version de firefox ici si ça n'est pas déjà le cas: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ , ou faire une mise a jour. ensuite installer l'add-on "unplug" ici: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2254 redémarrer firefox et si l'installation s'est correctement déroulée une icone de poisson vert est apparue en haut à droite sur la fenêtre de firefox. aller sur la page de la video comme pour la visionner puis cliquer sur l'icone de poisson verte en haut à droite de la fenêtre de firefox. Une fenêtre s'afficha alors avec la source des video visionnées actuellement. cliquer sur "save" en desous des noms desfichiers videos (.flv . swf, .asx, .rm, .ra etc....) |
C excellent cette petite chose, merci pour ce très bon conseil ki marche a merveille!!!
Bravo et merci |
très bien ok mais pour ceux qui n'ont pas fire fox ?
on ne trouve que des propositions pour les sites très connus comme youtube ou dailymotion mais pour kamazutra par exemple. Une vidéo me plait bien et j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution pour la récuperer. |
pour les autres
essayé internet video converteur qui permetr de telechargé les video sur youtube ou dailymotion et de les convertir au forma de votre choix. |
salut ...
Je voudré enregistré des vidéos de youtube et comme je ne suis pas un as de l'ordi je vous demande quelle solution toute simple si possible. merci d'avance..... @+++
|
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 23/09 11h08 | Telecharger video streaming | 2 |
| 04/03 18h04 | [vidéos streaming] Comment les télécharger | 19 |
| 20/06 17h42 | Telecharger en streaming une video | 3 |
| 06/03 13h39 | Telecharger une video streaming flashplayer9 | 1 |
| 05/01 18h05 | Telecharger des video streaming | 5 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.38 € Amazon.fr |