Salut a tous,
désolé pour se petit message mais je dois préciser certaines choses a un ou une excité(e).
en réponse a Emz0:
tout d'abord j'ai juste dis que j'apprécierais que l'on me réponde par mail, se n'est donc pas une obligation mais juste une demande !!!
de plus je suis bien revenu sur ce forum après quelques temps, donc ne voyant pas de mail de réponse je serais passé tôt ou tard.
ensuite je vois pas le problème pour quelqu'un qui réfléchis deux seconde et qui veux effectivement me faire plaisir, il suffit d'écrire la réponse sur le forum, de copier ce que l'on a écrit puis de le coller en texte dans un mail. ça prend quelques sec et comme ça tout le monde est content.
finalement si le faite de demander une réponse personnelle est dépourvu d'intérêts et que cela s'avère nuisible pour les échanges du forum, je ne vois pas en quoi une réponse a coté du sujet juste pour le plaisir de critiquer quelqu'un serait plus utile. si tu veux que l'on te reconnaisse ou que l'on fasse attention a toi, fait toi plutôt remarquer en aidant les autres et non en les rabaissant.
si les informaticiens sont parfois si mal vu c'est a cause de personnes comme toi qui parlent avant de réfléchir alors arrête de te prendre de haut et mes toi plus a la place des personnes a qui tu veux répondre, avant de dire c nul demande toi pourquoi il a fait ça!
voila pardon a tous pour ce petit message (qui n'est pas plus utile que celui de mon opposant), je laisse le soin au modérateur de le supprimer si l'envie leurs prend.
ps: pour les formats et la question des fichiers .ext il suffit d'essayer les différents liens du unplug, l'un de ceux-ci sera forcement en .flv (ouvrir la fenêtre de téléchargement pour voir l'extension du fichier en cours)