Proiblème de téléchargement de msn

Fermé
kateb - 18 août 2005 à 15:00
 kateb - 19 août 2005 à 23:39
Bonjour , J'avais installé un messenger hotmail . J'ai eu par la suite un virus . Problème règlé par un technicien .Mais en voulant réinstaller le msn hotmail , cela ne réussit pas alors que j'ai pu installer bien d'autres . Que devrais je faire ?
Merci .
A voir également:

4 réponses

nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
18 août 2005 à 15:28
envoyer un e-mail au père-noel! non je plaisante... demande au technicien, qui est venu t'enlever le virus, s'il a changé quelque chose sur ton pc.
0

Merci mon ami , tu sais , le père Noêl , m'a donné rendez vous pour le 25 décembre . Mais mon technicien me répond c'est pas la peine d'avoir le msn hotmail , il ne te crééra que des problèmes , sa réponse est fuyante . Dois voir un autre technicien ?
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
19 août 2005 à 18:35
bah honnetment ca fait 3ans que j'utilise msn messenger et le seul problème que j'ai eu avec était un problème de Plugins avec MessengerPlus et là c'était ma faute! pour moi il est fiable et stable... je ne comprends pas des fois comment les gens peuvent avoir des problèmes avec msn messenger... moi je pense plutot que c'est leur pc qui a un problème qui se répercute sur Msn messenger... c'est pas que j'aime ce programme spéciallement parce que j'en ai d'autres (DMSN, AMSN, etc) mais j'ai jamais eu de problèmes... donc ton technicien à mon avis il a eu son diplome dans un Kinder surprise... ^_^
0
merci Nitro . Moi aussi j'aime hotmail Msn ; il est très performant . Mais j'ai toujours le problème , et c'est par ce que je tiens à lui que j'entre en contact avec ce forum .
Merci de te donner la peine de m'écrire
0