Télécharger un flash macromedia

Fermé
jeansolle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 2 oct. 2005 à 22:38
jeansolle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 2 oct. 2005 à 22:49
Je souhaiterais télécharger une formation consultatble gratuitement en ligne sous forme flash macromedia, dans le but de pouvoir la consulter sur mon portable en deconnecté (sachant que la présentation durent plusieurs heures...).

J'ai essayé d'aspirer le site par plusieurs type d'aspirateurs, mais ca n'aspire pas le flash

Si il y a une solution, je suis preneur... MErci
A voir également:

2 réponses

tu n'as qu'à regarder la source de ton site, et tu détermine l'url et le nom de ton fichier flash, tu le trouve avec l'extention .swf
une fois l'url de ce dernier repéré, tu dois appuyer avec le bouton droit de la souris sur cet url et tu choisi l'option " enregistrer la cilbe...."
voila bonne chance
0
jeansolle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
2 oct. 2005 à 22:49
Merci Tomas de cette réponse. Le pb est que le flash démarre dans une boite de dialogue sans aucune option (on ne peut pas lire l'adresse). La seule option que j'ai, c'est d'utiliser le clic droit (ou je retrouve uniquement un pop up de macro media, sans aucune option du style 'save as')

JM
0