Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msn problème de téléchargement,et commandes

moon, le samedi 27 août 2005 à 12:19:49
bonjour!j'ai désinstallé msn messenger car j'avais oublié mon code perso.J'ai voulu le réinstallé, mais,messenger veu bien ètre réinstallé avec ce fameux code que je n'ai plus!et en ce qui concerne msn,impossible de le télécharger j'ai ''impossible d'afficher la page"qui s'inscrit à chaque fois que j'essaie,c'est la mème chose quand je fais une commande sur les trois suisse par excemple.J'ai aussi ""impossible d'afficher la page"qui s'inscrit à la confirmation de la commande.c'est vraimment la galère!!!
help!à l'aide!svp.
merci d'avence à celui qui voudra bien m'aider.
Configuration: hp pavilion f1523
Répondre à moon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
(uj(yunj(, le dimanche 2 octobre 2005 à 14:02:30
c bien dommage
Répondre à (uj(yunj(

2

mkimen, le dimanche 2 octobre 2005 à 18:25:10
dit nous ce que tu as comme anti-virus et firewall ?
Répondre à mkimen

3

moon, le mercredi 5 octobre 2005 à 22:50:16
probleme resolu merci
Répondre à moon

Résultats pour msn problème de téléchargement,et commandes

Commandos 3 (Résolu) Bonjour, comment je peux telecharger commandos 3 sur mon pc et gratuitement;est ce que vous pouvez me donner le site???? et merci infiniment www.commentcamarche.net/forum/affich-4255535-commandos-3
XP Familial Pack : quel M S N télécharger ? (Résolu) Je ne sais pas quel msn télécharger pour PC : windows XP pack 1. pour acer aspire 80 ? Aidez moi svp. Voudrais communiquer avec 1 personne qui habite la Nelle Calédonie. Débutante !!! Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3045665-xp-familial-pack-quel-m-s-n-telecharger
Astuce pour ceux qui ont un virus de MSN (Résolu) Bonjour ceci est une astuce ou une aide enfin bref pour supprimer les virus de msn: *Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5745616-astuce-pour-ceux-qui-ont-un-virus-de-msn

[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.Mythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3498-mythes-msn-messenger-va-fermer-ou-devenir-payant
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
Télécharger "Astuces" en intégralitéSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète: http://sebsauvage.net/temp/ccmfaq/ccmfaq.zip (Attention: Taille supérieure à 97 Mo !) Dézippez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5216-telecharger-astuces-en-integralite

MOUNT IMAGE (Résolu)Salut, vila , j ai telecharger command and conquer 3 apres que mon fils de 11 mois me fasse une boulette avec le cd 1 , en ouvrant le dossier où été tout telechargé il m apparait 81 fichiers de ce genre "flt-cnc3.001" ( que mon pc ne reconnait pas ),... www.commentcamarche.net/forum/affich-4062062-mount-image
Anti virus (Résolu)Bonjour, Après un 1er renseignement hier sur les anti virus gratuits, j'ai trouvé avast home..je voudrais votre avis ? tout en sachant que mes activités principales sont chat msn, telechargement (parfois) de musique sur emule, et navigation... www.commentcamarche.net/forum/affich-5707419-anti-virus

Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3