Les discussions

Télécharger de la musique

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment télécharger sur mon pc de la msique ????? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
glg29

Rapidshare vitesse de téléchargement

Bonjour, Je souhaitais juste avertir les utilisateurs de plateforme de téléchargement tel que Rapidshare. le 1er jour de la prise de votre acompte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
GrandCaribou

Télécharger une vidéo sur un site

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger la vidéo apparaissant sur ce lien http://www.accorhotels.com/gb/hotel-8164-adagio-paris-vincennes/medi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Christian*

Télécharger un site disparu

Bonjour, je veux télécharger un site qui a disparu de la toile, mais qui est encore dans web.archive.org... Avec winHTTrack, ça plante en 3 secon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
qent911

Telechargement des documents pdf

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire pourquoi je ne peux pas telecharger les PDF! A chaque tentative,j'ai un message dans une fenêtre qui me dit qu'internet ex...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
louma35

Téléchargement long...

 Résolu

Bonjour, La vitesse de mon internet est de 1 mbp/s et quand je télécharge quelque chose 15 kbs/s ... Pourquoi et comment régler ce problème ? ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sbstnrv7

Télécharger softonic

 Fermé

J ' ai des problèmes depuis 3 jours après avoir chargé un logiciel . Comment se désinstaller de chez eux . Je suis déconnecté de certains sites au bou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Injhall

Free studio manager "erreur lors du télécharg

Bonjour, ce matin je voulais télécharger de la musique avec Free studio mais ce matin il vient de me faire un caprice. Il me dit "erreur lors du téléc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Japanex

Probleme download helper sur you tube

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même probleme est ce que quelqu'un à trouver la solution ou c'est vraiment bloqué par you tube. J'ai essayé en flv ca marc...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cybernetik

Debrider ou télécharger ?

Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que debrider une video sur internet c'est l'équivalent de la télécharger mais sans la garder dans son ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sawpas

Télécharger un film légalement

Bonjour, J'aimerais savoir quel site vous me proposez pour télécharger un film légalement s'il vous plait ? Parce-que sur chaque site, il y a telle...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
alexis85150

Imossibilité de télécharger

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et il y a le message : "Error : error dowloading http://o-o---prefered--- etc". Pouvez-vous me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jo_gaillard

Téléchargements bloqués

Bonjour, Tous mes téléchargements (jeux vidéos, films etc.) se bloquent à un moment donné et le débit annonce 0KB, ils ne repartent jamais. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lolm

Comment télécharger une vidéo protégée ?

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment télécharger une vidéo protégée sur youtube? Si quelqu'un à une solution ...??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege

Bittorrent, question !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'utilise BitTorrent, mais j'ai un souci : je télécharge des trucs très peu connus, donc ce n'est pas ce que les gens téléchargent le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Cléclé

Problème avec download helper

 Résolu/Fermé

Bonjour, heu petit souci qui va devenir grand vu que j'utilise assez bien le programme. Voilà le problème c'est que quand j'essaye de télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
irongege

Utorrent, émission faible besoin d'aide !

Bonjour, Voilà mon problème, j'utilise Utorrent 1.8.5 je télécharge très bien mais mon émission reste très faible (20ko/s), ce qui est problématiq...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
poygege

Utorrent ne m'affiche pas toutes les sources.

Bonjour, Quand j'utilise Utorrent, j'ai le nombre de sources indiquées à côté du fichier que je récupère, genre: document de travail--- sources...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
duncan9

Telecharger reload paradis

Bonjour, j ai telecharger utorrent tous va bien mais pas moyen de telecharger reload paradis si une personne peu n aider merci

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
webmaster

Probleme idm telechargement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 j'ai un problème avec IDM quand j'ouvre une fenêtre de music la petite fenêtre d'IDM "t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
rachid br

Probleme idm telechargement

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Bonjour, j'ai un problème avec IDM quand j'ouvre une fenêtre de music la petite fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je télécharge un film et il s'annule ...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Lorsque je télécharge un film , apres quelques minutes il s'annule je suis sur go...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ElNiiNHO

Liens + téléchargement forcé vers clé usb

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de forcer le téléchargement vers une clé usb à partir d'un navigateur Internet. Le but de la manoe...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
barnabe0057

Télécharger moulin rouge gratuitement-urgent

Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez. J'organise un spectacle dans deux semaines(je m'y suis pris en retard)et le thémé est le "Moulin Rouge"(le fi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Filmsspectacles

Vitesse telechargement utorrent

Bonjour, Voila je suis nouveau parmi vous, je serai si vous m'aidiez j une connexion a 4 mega et mon debit de telechargemnt avec utorrent ne depasse ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
delta

Télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonsoir ! J'ai une question qui vous semblera surement très simple, mais j'ai ici un logiciel qui me demande de télécharger Adobe Flash Player, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Internet download manager

 Fermé

Dans tous les taxiphones je telecharge facilement IDM sans probleme sur leur postes par contre chez moi sur mon portable j utilise la WIFI et le tele...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Itunes sous vista téléchargement impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iphone et il est impossible de telecharger itunes sur mon pc !! c'est acer sous vista!! quelqu'un pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sanspseudo

Telechargement

Bonjour, j'ai une question a propos des téléchargement des vidéo à partir de youtube sur notre ordinateur ,a ce que c'est légale ou non? merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
intermedias69

Internet download manager

Bonjour, comment bloquer l'installation de ce logiciel internet download manager. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Chris 94

Torrent psych saison 6 fr

 Fermé

Bonjour je cherche des torrent de la série Psych enqueteur malgres lui saison 6 francais elle passe sur nt1 du lundi au vendredi, j'aimerais des torre...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zipe31

Fichier téléchargé sur mozilla introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un fichier de plus de 1go sur mon pc et je ne le retrouve pas, à la fin de son téléchargement le fichier s'est ouvert...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Gazelina

Télechargement

 Fermé

Bonjour, j' veux juste télécharger des vidéos de youtube sans télécharger des logiciels

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
irongege

Télécharger musique stressante

Bonjour, Connaissez-vous un site ou télécharger de musiques stressante GRATUITEMENT. C'est pour faire une video. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kelp

Où télécharger des films au format .mp4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voulais savoir si il existait un site pour télécharger des films au format .mp4 pour le téléphone et d'autres appareils. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Chris 94

Problème torrent

salut g un problème avec mon u torrent j'ai la flèche bleu vers le bas sur un torrent et il ne se telecharge toujours pas!!!! POUVEZ VOUS M'AIDER...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
BryynD

Problémé de telechargement

Bonjour, quand je télécharge un truk sur softonic il y a un mesage qui me dit "softonic downloader a cessé de fonctioné que doi-je faire Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
boule97

Bug utorrent

Bonjour, j'ai un probleme avec utorrent quand je telecharge mon torrent je l'ouvre ca me fais comme si sa aller me le telecharger en bas a droite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Darkingx7

Installation de logiciel telechargé

Bonjour, s'il vous plait, je souhaiterais savoir comment installer sur un téléphone portable; et quel risque je cours? merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dwyane346

Je n'arrive pas a télécharger les fichiers

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas enfin plus a télécharger des fichiers pdf ou autres lorsque je suis sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
strathendrix

Telechargement

bonsoire s il vous plait monsieur comment faire pour telecharger un film ou une musique sur internet et l'enregistrer directement soit sur son pc? y...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
kalamit

Téléchargements légaux

 Fermé

Bonjour, Existe-t-il des sites gratuits et Légaux pour pour télécharger des films et des séries ? Merci d'avance... Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
irongege

U torrent ne téléchargé rien

 Résolu

Salut a tout il ya quel que jour j'ai instaler utorrent tout fonctionner normalement est maintenant il fonction plus hier jlé instaler chez un ami il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Geyb

Téléchargements bloqués !! urgent !!

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes téléchargements : en ce moment, lorsque je télécharge, la vitesse de téléchargements n'est jamais identique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chris 94

Ou télécharger les mangas naruto?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir ou télécharger les mangas de naruto version française rapidement? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
balancedespaiment

Problème avec download helper

Bonjour, Ce logiciel sous firefox fonctionnait très bien jusqu'à ce jour puis plus possible d'enregistrer... La fenêtre d'enregistrement s'ouvre mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Ardenne08

Enregistrer sous, télécharger une musique...

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours je ne peux pas télécharger des : images, des musiques ect.. et mettre des photos sur Facebook par ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
nico59200

Download accelerator plus

Bonjour, Comment télécharger Le logiciel Download Plus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
BeFaX

Telechargement avec la wimax

Bonjour, j'ai fait installé la wimax chez moi pour avoir le haut débit ,mais voila le problème : Quand je lance un téléchargement , quelconque ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
benoit422

Probleme de telechargement

Bonjour, idm me lance un msg il demande nom et mot de passe lorsque j'utilise seulement la conexion wifi Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
jean
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 15 442