Les discussions

Numeros de serie pour internet danload menager

 Fermé

Bonjour, juste je vien de terminer en telechargement de internet danload sur mon ordinateur et il me dit de composer le numeros de la serie et moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
zipe31

Idman problem

 Fermé

Bonjour, j'ai un problem avec le code serial du idman svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Telechargement

Bonsoir, J'ai du mal à télécharger Freedownload ou Internet Download merci d'avance pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Nioro

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, J'ai un probleme avec ma vitesse de téléchargement!!! car il y a 4jour je télécharger a 250ko/s alors que maintenant je suis a 80ko/s voir ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nobox14

Problème de téléchargement

Bonjour, quel est la meilleure manière de télécharger un pilote ou logiciel? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
keurdange

Demande d'un numero de serie

 Fermé

Bonjour, je veux le numero de serie pour l enredistrement de internet download manager

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kaneagle

Free download manager

Bonjour, Je viens de télécharger Free Download Manager et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je télécharge quelque chose sur Google Ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Eddy56

Parametrage pour web

Bonjour, donnez moi les parametres pour connexion gprs réseau orange Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
madmyke

Obtentir le n° de série idm

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder le numéro de série de Internet Dowload . manager. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Le Dodo

Technique du telechargement

Bonjour, commennt pourrai je telecharger la lecture du coran par abdul bassit. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
marchal31

Bis

 Fermé

Bonjour, numèro de sèrie idman Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
irongege

Besion d'aide pour trouver un livre

Bonjour, je voudrais bien trouver des livres de maths gratuits pour le terminal s mais j'ai pas pu pouvez vous m'aider stp !!

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zakaria.khay

Connaitre les prérequis pour télécharger des films en streaming

Bonjour, Bonjour. Comme client orange je pouvais télécharger des films au moyen du logiciel du player orange, celui-ci a changé et depuis je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stachemou22

Téléchargement

Bonjour, je tente de faire des téléchargements ces derniers temps mais je n'arrive pas à télécharger le bon logiciel alors svp pourriez-vous me con...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Armulis

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un ordi qui au début (lorsque je l'ai acheter, donc il y a un ans ) pouvais attendre facilement les 900 KB/s en téléchargement et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Ouche

Telechargement sur youtube

Bonjour, chers amis j'ai un probleme je n'arrive pas a telecharger les video sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Chegau

Redirection de flux ftp vers http

Bonjour, A mon IUT, les flux ftp sont bloqués pour "des raisons de sécurité". J'aimerais profiter de leur fibre optique pour rapatrier des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
docnono

Lire un fichier binaire

Bonjour, J'ai téléchargé winrar sur 01 Net et j'ai enregistré un fichier binaire. Lorsque je l'exécute, il ne se passe rien. Comment faire pour av...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jmwurth

Comment faire un téléchargement et le réussir sur internet

Bonjour, Je viens respectueusement demander au forum de m'aider dans la gestion d' un Cyber. Les [clients] demandent des jeux (foot ball, aventur...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
assadeck

Quand bittorrent fonctionne je ne peux aller sur internet?

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour mes téléchargement bitTorrent seulement quand celui-ci fonctionne je ne peux me connecter sur internet (page inaccessible, pr...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pamynx

Utorrent télécharge très lentement certain fichiers.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème mon uTorent v3.2 télécharge mes fichiers à 1ko/s je ne sais vraiment pas pourquoi car mes jeux steam et autres t...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Ciscopro02

Cinéma 4d

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de gens faisait des background et des intro pour vidéo , super sympas avec un logiciel nommé " Cinéma4D " ! Ne trouva...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
maxdu87

Ecrire sur un doc.pdf telecharge

Bonjour, comment écrire sur un doc pdf téléchargé ?MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Bilbonbon

Comment regarder film telecharger par download helper sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de regarder 2 films télécharger avec download helper sur you tube en format flv et mpg4. Ces vrai que ces films ne font pas plu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cmment trouver un numéro de série idm ?

 Fermé

Bonjour S'il vous plait je veux un numéro de série IDM

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
zipe31

Emule

 Résolu

Bonjour, Aimerais savoir l'opinion d'un membre concernant Emule. Est ce dangereux d'utiliser cet échange de fichier musical? Merci de m'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
silver59

Config scarlet box sagem pour torrent p2p

Bonjour, On vient de me changer ma scarlet box pour un modem Sagem (probablement un Sagem F@st 3464, étiquette au dos VDSL2 F 3464 WS). Evidemment...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Papapoule

Télécharger les sous-titres des vidéos pluzz

Bonjour, Y a-t-il un moyen de télécharger les sous-titres des vidéos Pluzz (https://www.france.tv/)? Voici une vidéo avec des sous-titres (Tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
coloraday

Skype impossible

Bonjour, quand j'essaye de télécharger skype a la 3 ieme étape il me dise "Nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de téléchargement"...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
enzocosto

Μtorrent 3.2.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, maintenant que j'ai installé le logiciel comment fait t'on pour trouver et lancer le téléchargements de films? merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
BeFaX

Des jeux

 Résolu

Bonjour, exciste t'il des jeux totalement gratuit que je peut télècharger sur clè usb merçi Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Synyster Gates

Ajourner l'antivirus (urgent)

Bonjour, j'ai à peine télécharger mocrosoft essentials et j'aimerais savoir comment faire pour l'ajourne.r Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
SlyK

Conversion pdf en word

Bonjour, je voudrais savoir comment remplir un formulaire pdf en ligne Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leph

Récupérer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer cette vidéo pour le mettre sur mon disque dur : http://www.adobuzz.com/news/garou-les-fans-conquis-pour-la-pre-...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
BeFaX

Mon skype bug

Bonjour, Mon depuis un petit moment (le jour ou j'ai installé un logiciel de reconnaissance vocal) mon Skype (pas mon compte mais le programme)...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
zak59

Mise à jour de :sp2x86(kb2604094)

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer cette mise à jour,pourriez-vous m'aider SVP .Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
la-loupe

Bonjour excusez je veux telecharger skype dans pc

 Résolu

Bonjour commet faire pour telecharger skype dans mon pc

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Chris 94

Problème amule

Bonjour, je suis nouvelle sous Ubuntu. J'ai installé aMule, trouvé les fichiers que je voulais télécharger, mais une fois les téléchargements terminés...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
minus68

Telechargement payant d'un album

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on achète un album en téléchargement (ex.sur Deezer) peut on graver le fichier obtenu sur un CD ? merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Pico51

Internet qui a considérablement ralentie

 Résolu

Bonjour, depuis un moment, lorsque je télécharge (légalement) des films ou des musiques, cela va aux environs de 200ko/s alors qu'avant j'allais d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Olipus

Telechargement

Bonjour, j'aimerai savoir comment telecharger directement sur une clef usb si cela est possible Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lilidurhone

Quel est le bon site

Bonjour, je voudrais savoir quel site pour telecharger -Micorsoft Office Power Point ? -Les films d'animation ? -Les videos sur Youtube ?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
noctambule28

Difficulte de telecharger

Bonjour, je n arrive pas a telecharger adobe flash plaer.Que faire? Priere m aider SVP. Est-ce a cause de l antivirus? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
la-loupe

Vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Juste par curiosité, j'aimerais savoir pourquoi la vitesse de téléchargement commence toujours très fort et elle décroit ensuite pour arriv...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dav bens

Aide telechargement

Bonjour, enfaîte j'ai un problème quand je clic sur wolf team il me mette une fenêtre ou il et écris launchers aider moi s'il vous plais j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
la-loupe

Mon reve

Bonjour, agrandir ma maison pour recevoir ma maman, car je suis handicapée a 80% Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
marta64

Μtorrent : mac plus rapide que windows sur le même reseau.

Bonjour, Je viens de souscrire à une offre Numéricable, Fibre Optique 100Mb/s il y a quelques jours. J'ai donc redécouvert des joies d'Internet. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
H0enheim

Mettre bittorrent d'un pc a un autre

Bonjour, Je voulai savoir comme es que je peut donner le logiciel BitTorrent que j'ai sur mon PC a un ami qui lui ne la pas ? J'avais pensé met...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Jenx

Telecharger flash player

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Pour télécharger flash player on me demande de fermer brccmctl. Comment faut il faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nono

Récupérer une vidéo sur internet

Bonjour à tous, J'ai besoin de la vidéo qui se trouve sur cette page : http://utah.com/nationalparks/bryce.htm pour un projet. Il s'agit de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sitelle42
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 15 442