Posez votre question Signaler

Téléchargements bloqués !! urgent !!

HHELPEXT - Dernière réponse le 30 août 2012 à 18:10
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mes téléchargements : en ce moment, lorsque je télécharge, la vitesse de téléchargements n'est jamais identique : elle peut atteindre 110 comme descendre à 10 ko/s sans raison. Je n'arrive plus qu'à télécharger les fichiers ne dépassant pas 30 Mo. J'e m'explique, je suis sous windows vista edition familal premium j'utilise google chrome comme navigateur, et depuis peu de temps lorsque je télécharge des fichiers de par exemple 140 Mo comme j'ai récemment essayé de télécharger wl messenger 2009 (car le 2011 ne fonctionne pas, config côte à côté incorrecte), le téléchargement ne dépasse pas les 80 ko/s en moyenne, donc téléchargements lents à en mourir, et puis, un moment que ce soit à 1, 2, 10, 20, 50, 100 ou 130 Mo de téléchargé sur 140 par exemple, le téléchargement plante, bloque, ne continue plus, même si je fais pause et recommencer. Et si je vais sur la clef à molette dans chrome puis dans téléchargements, je vois en exemple 46,6 Mo téléchargé sur 140 Mo, je reviens 15 min puis 1h après toujours à 46,6 et je remarque que minute par minute, pdt que le téléchargement est figé, la vitesse de téléchargements baisse : on va de 80 à 70 ensuite à 60 puis 20 ko/s (bon c'est pas encore arrivé à zéro lol) mais le téléchargement toujours figé. J'ai réessayé plusieurs fois toujours pareil !!
Pouvez vous m'aider svp ?? C'est urgent !!
Merci d'avance
HHELPEXT
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ça dépend aussi du serveur, et de pleins d'autres facteurs.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Merci pour ton attention.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  téléchargements bloqués !! urgent !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.