Les discussions

Tester sa sécurité en ligne

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un test de sécurité concernants des ports ouverts et s'il y a des failles dans mon systéme windows me conseillait d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
eiswein

Comment désinstaler bubble dock ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaler Bubble Dock. Il faut que je le désinstale pour pouvoir télécharger la dernière version de flash player...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Le débutant...

Films à télécharger

Bonjour, comment télécharger les films? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Softonic

Bonjour, j ai besoin d aide le softonic ne se fonctionne l hor d exuction et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pamynx

Telechager livre gratuit

Bonjour, Je voudrai telecharger le livre de la piece de théâtre: la terre qui ne voulait plus tourner de Françoise du Chaxel, mais je ne la trouve sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Pierrecastor

La desinstallation

Bonjour, Y a-il quelqu'un qui puisse me dire ou trouver un logiciel gratuit de desinstallation? J'ai envis de desinstaller cubase pour le reinit...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
CELESTIN

Téléchargement

Bonjour, quel est le meilleur site de téléchargement rapide de tous les pilotes/drivers? Windows XP -- ERIC KIPANZULA

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
commentcamarcheeay

Téléchargement de pilote d'imprimante

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote d'installation de l'imprimante samsung clx-3175FW Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
baladur13

Film

 Fermé

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'indiquer comment télécharger des film sur ce site svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Injhall

Site de telechargement de film

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site de téléchargement de films . Si vous en connaissez beaucoup, merci de m'en donner le ou les mots clé(s) ou adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
zipe31

Programme d'intallation

Bonjour, permettez moi de vous demander comment télécharger et installer Windows vista Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien de téléchragement ne fonctionne pas "bitcomet"

Bonjour, voila quant je veux télécharger avec (omg torrent) je clic sur télécharger et la une fenètre souvre pour enregistrer le lien sur mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Ezio1357

Comment se déroule un téléchargement ?

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment se déroule un téléchargement d'un fichier : 1) Si on le télécharge depuis le navigateur(firefox par exp) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Ezio1357

Telechargement de google earth

Bonjour, je ne suis pas arrivé à télécharger google earth, le téléchargement ne s'istalle pas , merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Ezio1357

Film de la guerre en 1840 a 1845

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94films

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Bruce Willix

Je n'arrive pas a installer skype sur mon ordi

Bonjour, Que faire ? cela fait 2 jours que j'essaye d'installer SKYPE sur mon portable, j'ai suivi vos discussions, j'ai même désactiver l'AVAST! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tortue61

Skype

Bonjour, Mon copain et moi, avec un ordi portable chacun, nu n'arrivons nullement à installer Skype. Noius avons essayé toutes les versions possi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ProBoss

P2p au bureau(reseau proxy) est ce possible?

Bonjour, chères amis de la grande famille,je vous salut! je suis nouveau dans la communauté. J'ai un soucis! Je voulais télécharger via utorrent de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gamerray

Site de telechargement de word 2010!!

salut,svp j'ai besoin d'un site qui me permet de telecharger l word 2010???

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Téléchargé adobe

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0bonsoir tt le monde commen téléchargé sur iPhone 4 s adob flach player mercie bisou

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Alni

Problème de débit !

Bonjour, Depuis quelques temps (environ 1 semaine) J'ai non pas un problème de connexion mais un problème de débit. je téléchargeai a 500 Kb/s Et m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
liberteegalite2

Difficultés de téléchargement

 Fermé

Bonjour à toute la communauté, C'est avec un réel plaisir de me retrouver parmi vous. J'aimerais savoir comment télécharger des vidéos(musique, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Télécharger gratuitement idm

Bonjour, Comment télécharger IDM, quand on n'a pas de numéro de série? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Flasher potelephone portable

Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel qui me permettrait de flasher les portables de marques diverses. Merci à tous qui m'acceptez comme nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sowcute

Domaine du sport

Bonjour, Je voudrais bien recevoir des téléchargement de tous les geste techniquess en sport à téléchargement à des fins de recherches et d'enseig...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Portella

Cherche un site pour télécharger des curseurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger des curseurs gratuitement, Merci d'avance Sevaletrem Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sevaletrem

Chargement du téléchargement

Bonjour à vous, je tiens à vous préciser que c'est assez urgent, et toutes aides est acceptés avec plaisirs et je vous en remercie. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Dark_Surfer

Renseignement

Bonjour, salut j'aimerais savoir comme on fait le telechargement gratuit de adobe flash derniere version merci Configuration: Windows Vista / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tribun

Gerer son debit de telechargement

Bonjour, voila je precise mieux ma demande ,alors j'aurai voulu savoir si il existé un logiciel ou alors si il y a une facon pour voir son debit de...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
dadapuissant

Probleme de téléchargement

Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS qui fonctionne en wifi sur un reseau free. Mon souci est que je n'arrive plus à télécharger de logiciels que c...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
rich

Numéro de sirie internet downloader manger

Bonjour, numéro de sirie internet downloader manger Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
zipe31

Téléchargement incognito

Bonjour, Que faut-il faire pour savoir qui, depuis ma ligne internet, s'est inscrit sur un site de jeux payant (sans m'en parler bien sûr!)... J' ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jfgerytpç!qe

Telechargement de sites

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger un site comme bit comet ou utorrent. Tout apparait en anglais....... Merci Cordialement Christian Sana ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Solution pour trouver une clef de produiut

 Fermé

Bonjour, comment obtenir la clef pour le produit Office 2010 svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
zipe31

Site

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des sites pour telechargé gratuitement des film et légalement merci de votre compréhension coordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kendomg

Numéro de série avec internet downland manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pas Urgent:Salut, j'ai un problème avec Internet Dowland Manager, lorsque je veux télécharger un fichier,une fenêtre s'ouvre en me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Comment télécharger un dictionnaire

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider à télécharger du net un dictionnaire dans mon PC, car la connection sur le net est souvant perturbée....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
durock

Problème avec les téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement a chaque fois que je veux telecharger un logiciel google chrome se ferme en mettant un message : googl...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Chris 94

Télécharger une vidéo flv : download helper ne marche pas

Bonjour, Je viens de lire un poste sur le forum pour télécharger une vidéo flv , j'ai suivi les conseils que vous donniez mais après installation...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
exla

Réinstallation de flash player

Bonjour, comme vous me l'avez conseillé, j'ai désinstallé flash player, puis réinstallé, mais je n'ai toujours pas accès à la lecture des vidéos s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Phènix 64

Probleme affichage internet

Bonjour, j,ai un ptit pb d,affichage, expliquation: j,ai voulue mettre IE9 sur mon portable un emachines mais gros pb IE9 incompatible avec mon pc q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
la-loupe

Enregistrement de internet download manager

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau de numéro de série s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kaneagle

Télécharger des films

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour télécharger des films gratuitement Urgent SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Xileh

Reouverture de megaupload?!

 Résolu

Bonjour, je viens de voir ce matins que le créateur de megaupload a dit qu'il allait reouvrir son site fin janvier 2013. source:bfmtv les autorité...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Mstr

Amule livebox2 osx lion

Salut à tous, J'en ai lu des tuttos! Des forums et des scoubidous... mais je n'ai pas trouvé de solution. Alors pour faire avancer le schmilblik q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
river.stone

Antivirus

 Fermé

Bonjour, ou chercher le crak la cle pour kaspersky? -- bye

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cbauf

Image copiée/collée animée

Bonjour, Avant avec l'autre ordinateur, une image animée prise d'un site, copiée/collée, ressortait animée. Maintenant ressort fixe ! Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
animphotos

Comment je peux avoire un numeros de serie pour internet danload

 Fermé

Bonjour, je veux que vous me aider pour trouver un numeros de serie internet danloade merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
00lina00

Aide pour télécharger adobe flash player

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour télécharger ADOBE FLASH PLAYER .En effet lorsque je lance le téléchargement ,on me demande de désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
STARGATE43

Numeros de serie pour internet danload menager

 Fermé

Bonjour, juste je vien de terminer en telechargement de internet danload sur mon ordinateur et il me dit de composer le numeros de la serie et moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
zipe31
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 15 441