Vitesse telechargement utorrent

Fermé
rogayz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 26 juil. 2009 à 16:54
 delta - 8 sept. 2012 à 23:06
Bonjour,
Voila je suis nouveau parmi vous, je serai si vous m'aidiez j une connexion a 4 mega et mon debit de telechargemnt avec utorrent ne depasse pas 20-25 ko/s comment je pourrais l'ameliorer et quelle est la vitesse maximale que je peux atteindre merci d'avance
A voir également:

7 réponses

sapnakaj Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 42
26 juil. 2009 à 16:57
Vérifie si ton port est ouvert.
Ensuite lorsque tu télécharges un fichier, vérifier au niveau des "SEEDS" si il y'en a assez.
Si tu télécharges des fichiers avec seulement 3 seeds c'est normal.
Logiquement avec 4 méga tu devrais arriver à download aux alentours de 500-550.
Moi avec 5 méga je ne dépasse pas 670Ko/s
0
bonjour rogayz,

tout d'abord tu dois ouvrir les ports de ta box en indiquant bien ton adresse ip. Pour la connaitre, tu fais:
Démarrer ->
Exécuter ->
dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tapes "cmd"
dans l'autre fenêtre (noire) qui s'ouvre, tu tapes "ipconfig"
des infos s'affichent; tu notes ton adresse ip (1ère ligne)

Il faut aussi noter le port ouvert dans µtorrent. une fois µtorrent ouvert:
option ->
assistant de configuration ->
et tu notes ton numéro de port.
Pendant que tu y es, règle ton débit. pour toi, xx/10Mbit

Une fois que tu as noté tout cela, il faut que tu rentres dans la configuration de ta box pour ouvrir les ports avec 2 protocole (tcp et udp)

sur une aol box, ca donne ça:


Ouverture des ports
Pour qu'un ordinateur puisse communiquer avec certaines applications distantes, il est nécessaire d'ouvrir un ou plusieurs ports correspondant à ces applications sur votre AOLbox.
Pour connaître le ou les port(s) utilisé(s) par cette application, consultez le site web de l'éditeur de cette application.
Pour utiliser la translation d'une plage de ports, il faut utiliser le séparateur '-' (par exemple : 4000-5000).

Règle(s) de NAT définie(s)
Active Service Protocole Port Externe Port Interne IP du serveur Supprimer
TCPUTORRENT TCP 60480 60480 192.168.1.34
UDPUTORRENT UDP 60480 60480 192.168.1.34


Ton problème peut venir aussi de ton antivirus ou de ton par-feu; qu'est-ce que tu as ???
0
rogayz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 12:05
Bonjour,
merci a vous pour ces reponses interessantes, je suis sous kaspersky internet security
0
je ne connais pas du tout kaspersky. Au vu des renseignements que j'ai pu récupérer, il y a un pare feu intégré; il faut donc désactiver celui de windows et autoriser le pare feu kaspersky à "laisser passer" µtorrent . Malheureusement, je ne connais pas l'interface. Sinon, il y a encore une solution si tu n'arrives pas a configurer ton pare feu, c'est d'en changer pour un beaucoup plus simple d'utilisation et tout aussi efficace: avast édition familiale (gratuit)
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
tiens-moi au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai avast chez plus dans quoi faut aller pour autoriser utorrent
0
tu peux me le dire stp ???
0
si ya tjrs qql bien sur '-- vu le temps ... faus espoir
0