Les discussions

Télécharger you tube

Bonjour, Est-ce qu'il est encore possible de télécharger des vidéos sur You Tube ? J'ai fait un peu le tour des différents sites, rien ne fonct...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Claude Lachance

Aucun aperçu aprés telechargement

Bonjour, Quand je telecharge un fichier j'ai comme message"aucun aperçu" Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nad

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quel site untiliser pour télecharger des films gratuit, et si possible légalement! Comme Bynik ne fonctionne pas, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Télécharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je peux télécharger des films et séries gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Je n'arrive pas à télécharger messenger 2009

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger messenger 2009 pour Windows XP. Car, à chaque fois que je le télécharge, ça met : l'installation à écho...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Problème téléchargement !

Bonjour tout le monde , en fait , j'ai emmené mon pc chez un informaticien que je connais pour le formater car il y avait un virus qui l'a endommager...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
AmrouchSaez

Logiciel de telechargement

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui prend en charge tout mes téléchargements comme IDM (il est déjà périmé) enterra internet manager peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
salima

Enregistrement de interrnet download manager

 Fermé

Bonjour, jai un probleme je veus numero de série.cest quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
kaneagle

Ne peux plus telecharger depuis ultrasurf

Bonjour, Voila mon problème : étant fan de foot, j'ai installé le programme ULTRA-SURF pour pouvoir regarder des matchs sur "JUSTIN-TV". Marche très...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
fabireg

Telechargement

Bonjour, comment telecharger de la musique sur internet Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
laserchicken

Utorrentbar_fr barre d'outils de communauté

Bonjour, j'ai installer uTorrent sur mon ordinateur pour plus de film, une foi télécharger se site ma pas plus, je les désinstaller mais une barre d'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
relax.

Accelerer ces telechargement

Bonjour, Windows XP / google chrome je voudrai savoir comment accelerer un film que l'on telecharge gratuitement merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tribun

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Internet Download Manager. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Jack

Télécharger des vidéos

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des vidéos gratuitement . Mercii

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Sanspseudo

Telechargement de ebooks

Bonjour, Quelqu'un connait -il un moyen pour telecharger sur vobooks.net, le logiciel mediaget ne s'installe pas correctement car "lidvlc.dll n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
greg

Arrive pas a telecharger adobe flach player

Bonjour, Une personne pourrais me dire pourquoi je n arrive pas a telecharger adobe flach player Merci Beaucoup Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
regcal

Télécharger l'émission skins.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais qu'on me donne un site pour pouvoir télécharger les saisons de Skins gratuitement s'il vous plait, merci d'avance. Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mizurie

Telechargement de film légal et gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour, esque quelqu'un peu m'indiquer un site bien, pour pouvoir tèlècharger des films l'ègalement et gratuitement,j'ai du mal à trouver, je vou...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
michmib

Télécharger sur utorrent

Hey tout le monde, j'ai utorrent sur mon pc et je voulais savoir comment telecharger via utorrent et si s'est sécurisé . Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Vitriøl

Télécharger films légalement et gratuitement

 Fermé

Bonjour, Y a t-il un site où l'on peut télécharger gratuitement ET LÉGALEMENT des films ???? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Tifortune

Telecharger de la musique gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger de la musique MP3 gratuitement, mais je ne sais pas quel site est le mieux... Pourriez-vous m'aidez à en trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Questions sur le téléchargement légal

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir deux trois renseignements sur les téléchargements de films/séries légaux. Si je télécharge un film d'iTunes ou Allociné etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
flavbleach

Téléchargement

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment je peux télécharger des vidéos sur mon disque dur d'ordinateur s'il vous plaît. D'avance merci. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
La sibaudais

Je n'arrive pas à télécharger java

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Si je demande votre aide c'est parce que depuis plusieurs jours je désire installer la dernière mise à jour de Java le problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Melane_59

Telecharger en securité

Bonjour a tous je suis nouvel et contente de faire partie de la communauté je voulai savoire comment télécharger en toute securité merci a tous ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
transat

Problème utorrent

Bonjour, Voilà, j'ai Utorrent depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème avant aujourd'hui. Lorsque je télécharge, mes vidéos sont envo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
natout47

Télécharger des films gratuit et legalement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger des films Gratuit et Legalement avait vous des logitiels ou des sites a me conseiller ? Merci d'avance !! Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Alca2012

L'icone de telechargement n'apparait pas »

Bonjour, je voudrais vous signaler que L'icone de telechargement n'apparait pas » Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
arnaud79

Site de téléchargement légal et payant

 Résolu/Fermé

Bonjour, (je ne sais pas si je suis au bon endroit) Je suis à la recherche d'un site de téléchargement de films et musique payant en abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Pierrecastor

Utorrent bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je télécharge avec utorrent, mais le téléchargement est bloqué à 75.3%. Ma réception est de 0.4Ko/s!! Il m'arrive même d'em...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Chris 94

Problème de téléchargement

Bonjour, Allor voilla mon probleme , C'est que depuis quelque mois , mon ordinateur telecharche super lentement (40ko/s au lieu de 1.3mb/s) si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Andrew590

Fichiers téléchargés impossible à ouvrir

Bonjour à tous, Ma config : Windows 7 Internet: Mozilla Firefox J'ai voulu faire un petit nettoyage sur mon PC en supprimant quelques logici...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Macalloway

N° serie internet download manager

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous,afin de télécharger n° de série pour internet download manager. respectueusement krimo. merci! Windows XP Firef...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de telechargement

Bonjour a tous, Voila je post ce sujet car j'ai une vitesse de telechargement qui tournais autour de 120ko/s et depuis un bon moment c'est a dire ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Format factory, ou telecharger ?

 Résolu

Bonjour, je cherche ou telecharger format factory , je ne trouve pas :/ Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yacinuw

Télécharger des clip vidéo gratuitement

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un site pour télécharger des musique légalement et gratuitement sur internet ,merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
flavbleach

Télécharger video (flash ?) depuis un site

Bonjour, J'aimerais télécharger une video provenant du site La Cartoonerie et je ne trouve aucun logiciel qui puisse qui puisse m'aider. Les vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
MakiNaki

Problem de telechargements

Bonjour, mon problème est un peu compliqué et ridicule , mais bon , des fois , dans des certains site on trouve des fichiers (par exemple pdf) s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement utorrent

Bonjour, je viens d'installer utorrent et j'aimerais qu'on m'explique comment il marche? merci de me répondre Fred

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
domenjoy

Comment téléchargé de musique sur skyrock?

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des musiques sur skyrock, pouvez vous me dire comment on fais ? En fait je ne trouve pas la rubrique mais je s...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Steph58.

Regarder, télécharger des films sur internet

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour regarder et télécharger des films entièrement sur cinov.com merci d'avance Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Mozalisse

Téléchargement de music gratuit et légal

 Résolu

Hello !!! Je voudrais des sites de téléchargement de music gratuit et légal SVP !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais s'il existe des sites g...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mj69

Telechargement sur you tube

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les video sur you tube malgré que mon navagateur firefox version 13 et mon IDM soient compatibles. j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bakux

Telechargement gratuit de film

Bonjour, je part prochainement dans une croisière et j'aimerai savoir si il existait un site pour telecharger des films gratuitement Configur...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
huygens66

Téléchargements de sous-titres

Bonjour, Je recherche 1 ou 2 sites web sérieux pour télécharger des sous-titres de films ou de séries. Je vous remercie de votre réponse. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tiph

Telecharger la police calibri

Bonjour, J'aimerais telecharger la police calibri.. elle n'est pas sur dafont... pourriez vous m'aider a trouver un site ou je pourrai la telecharge...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lord-pi

Savoir sur les téléchargements d'une télé

Bonjour, téléchargement d'un poste téléviseur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
laserchicken

Fenêtre de téléchargement qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Donc voila j'ai effectué plusieurs recherche et je n'ai pas trouver solution à mon problème je viens donc de ce fait poster un message s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Venom186

Besoin télécharger yakumo quickstick tv easy

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter YAKUMO QUICKSTICK TV EASY, j'avais le CD mais voila, j'ai acheter un nouvelle ordi, je l'ai télécharger, j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Claude Lachance

Télécharger hamsphere: échec à chaque fois !

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel GRATUIT et LÉGAL nommé "HamSphere" qui simule un émetteur/récepteur radioamateur pour parler virtuel...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Phènix 64
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 15 442