Les discussions

Désinstaller utorrent

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller utorrent mais je le vois ni dans le panneau de configuration ni sur mon disque. La recherche ne me donne rien no...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jegalere83

Ne peut pas ouvrir microsoft sécurity essential pour protege pc

Bonjour, Microsoft Security Essentials ne peut pas s ouvrir depuis j'airéinitialiser mon PC????? et aussi svp je peux lire mes mails lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
NINOU9

Mod sur euro truck

 Résolu

Salut,j'ai un petit problème , JE N'AI PAS LE FICHIER MOD DANS EURO TRUCK SIMULATOR (Mac) Est ce normale? Si non, d'Oise en créer un?? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
WaRrIoR

Telechargement

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Scrabble pro sur ma tablette Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bg62

Crakwindws7

 Fermé

Bonjour, le telechargement crakwindws7 en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Phènix 64

Probleme torrent

Bonjour, Je téléchargeait une vidéo d'un ami qu'il avait uploader sur pirate bay ( ^^ ) et je ne comprends pas pourquoi lorsque que je telecharge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
regcal

Erreur initialisation adobe reader

 Résolu

Bonjour, À chaque essai de telechargement d'adobe reader j'ai une erreur d'initialisation et impossible de le telecharger même en désactivant avas...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Probleme de telechargement

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon pc j'ai un Asus X-series mon probleme est que apres avoir telechargé un logiciel je n'arrive pas à le trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sibel5

Streaming

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, quand je regarde des streaming en direct est ce que ça use mon droit de téléchargement ? sachant que j'en ai que 3 g...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
DextroyMax

Pilote

Bonjour, je cherche driver pour ricoh aficio sp c311n Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sourimousse

Blém de telecharmen

Bonjour, bsr j un blém de telechargemen il sufi je lanc une telechargmen arrivé a 99 pur cent ca n avanc plu aidé mw pleas Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BmV

Comment télécharge t'on un logiciel gratuitement sur internet

 Résolu

bonjour comment télécharge t'on un logiciel gratuitement sur le net

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chris 94

Dropbox ne veut pas s'installer chez moi.

Bonjour, Bonjour Je souhaite installer Dropbox en français mais à chaque fois que je le fais ça échoue. Je me suis inscrite sur le site avant. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Clip to mp3, pub doodle jump

Bonjour, Enfaite, ce matin je suis allez sur le site "Clip to mp3" et j'ai voulu télécharger quelque musique jusqu'a que vienne cette pub de "Dood...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Comment savoir le num de série pour installer idm ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, normalement j'ai choisie la version gratuite pour installer IDM, pourquoi demande-il un num de série que je ne le connais pas?? comment j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chris 94

Fichier torrent

Bonjour, ou bonsoir j'aimerai svp et s'il ya le moyen qu'on m'explique comment rendre le telechargement d'un fichier torrent plus rapide . merci!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire arabe francais

Bonjour, comment telecharger le dictionnaire arabe francis? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ayoubislam7

Mon pc upload tout seul!!!

Bonjour, Mon PC UPLOAD 112.7 kb/s toute seule!! Et il download 17.9 kb/s toute seule!! Le pire c'est que je ne sais pas qu'est-ce que il UPLOAD et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger

Bonjour , je voudrais savoir sur quel site internet je pourrais télécharger des jeux récents gratuit et complet surtout si vous savez pour City xl ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
raphi40160

Problème de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à télécharger idm sans le niméro de série Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.215

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaneagle

Calcul nombre de bit

Bonjour, Lors d'un téléchargement, comment calcule t on le nombre de bits sur une portion de câble de 100 m à un moment donné, connaissant ?

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
TECKNON

Je c pas comment on fait pour avoir les mes yeur voiture sur gta

Bonjour, je c pas comment on fait pour avoir les mes yeur voiture sur gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
clement

Salut, est légal de télécharger sur dl-all.net ? merci

Bonjour, je voulais savoir si c'était légal comme plateforme http://www.dl-all.net ? Je connaissait les bittorrent, Emule mais le téléchargement en di...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gamedia

Utorrent- impossible de mettre mes telechargement en attente!!

 Résolu

Salut tous le monde, je suis obliger de démarrer mes torrent manuellement. Ex: Lorsqu'un téléchargement se termine celui en dessous ne démarre pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Djaymi

Site nextsend

 Résolu

Bonsoir...., Si quelqu'un a déjà utilisé Nextsend pour faire suivre par mail un fichier lourd ( 159 Mo en l' occurrence)..je voudrais juste savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
poupougne13

Comment télecharger skype. et échanger

Bonjour, Comment faire pour me connecter sur d Skype et discuter. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BouaniDa

Gp f1 melbourne 2013

Bonjour, je souhaiterai voir le gp f1 gratuitement, tf1 ne le diffuse plu. MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger avec google chrome

Bonjour, Voila mon problème , je n'arrive pas à télécharger un fichier , quand je le fait l'icône de téléchargement s'effectue mais quand j'ouvre le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dirtassi

Echec erreur lors du telechargement

Bonjour, j'essaye de telecharger un logiciel sur internet, mais a chaque fois, que ce soit avec google chrome, mozilla etc ca ne veut pas marcher....

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Giac

Comment télécharger une video sur un site?

 Résolu

Bonjour, Désolé si la réponse est peut-être déjà présente sur ce forum mais je ne l'ai pas trouvée. J'aimerais télécharger une video sur un site q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Rsearcher

Ms project

Bonjour, je veux télécharger le logiciel de gestion de projet Ms project.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dsy73

Telechargement

Bonjour, tous mes telechargement n'aboutissent pas, message d'erreur: "vous devez vous connecter" alors que je suis connecté; ou bien:"vérifiez vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Youra87

Telechargement contre allopass ?

Bonjour, Sur mon site, je voudrais faire un système pour que les gens payent un allopass et aient un accès à un fichier pour le télécharger direct...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lilka94

Comment retrouver mes contactes msn que jai telecharger sue skyp

Bonjour, je voudrai savoir comment je doit recuoerer les contactes msn qui son telecharger sur skype Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Ofufe

Comment faire pour réinstalé mon internet dawlawad

Bonjour, comment faire pour réinstallé mon internet dawlawad Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
samir31

Site de telechargement

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donnez des sites pour telecharger des flim et mangas gratuit et légalement si possible merci a vous bonne soirée Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Redlinxx

Les logiciels

Quels sont les logiciels qui permettent les modifications des photos et vidéos.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Idm

 Fermé

Bonjour, comment installer l'idm après utilisation de la vetrsion d'essai?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kaneagle

Mot de passe oublié de itunes !!

Salut à tous, J'ai oublié mon mot de passe d'itunes et quand je demande l'envois par mail pour changer de mot de passe je ne reçois jamais ce mail....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sophie9424

Installer imprimante hp gratuit

Bonjour, comment puis je peux installer mon imprimante hp deskjet 3050A al-in-one J611 sur mon portable sans cd d instalation parceque je l ai per...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Le-Rats

Reparation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer mon PC en réparation et il se rouve que je posséde des musiques et des films téléchargés de manière gratuite. Meme ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Steam42

Site de rencontre

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur un site de rencontre, pour justifier ma majorité j'ai utilisé ma C- B résultat carte débité de 80 €. quelle recours puis-je...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
louilou

Ouvrir mes téléchargements

Bonjour! J'ai un souci..Quand je veux télécharger une brochure ou n'importe quoi, l'ordinateur me demande si je veux ouvrir ou enregistrer. Quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Placer un antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment placer un antivirus kaspersky à partir d'une licence. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jmarion3

Problème de téléchargement steam sois disant à cause du reseau

Bonjour, En voulant installer Steam, vers le milieu de la mise à jour il m'affiche "Steam needs to be online to update. please confirm your network ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fabouf

Vss erreur : le fichier spécifié est introuvable

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Premium Le cliché instantané des volumes ne veut pas s'activer il dit : Windows n'a pas pu démaré le service Cl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
PotatoChips

Echec initialisation adobe reader

 Fermé

Bonjour, à chaque essai de telechargement d'adobe reader j'ai echec d'initialisation même en désactivant avast et que ce soit avec explorer ou chrome....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kaneagle

Comment faire le questionnaire avant un téléchargment

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour remplir les questionnaire pour gsm ou autre quand on veut télécharger quelque chose car il faut le rem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
betty

Pourquoi gta bloque

Bonjour, j'ai installé gta et je peux pas y jouer Pourquoi dans gta ||| le telecharger au debut bloque Et dit 'Impossible de telecharger les donn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
damien510_

Probleme installation jdonwloader

Bonjour à tous, voila j'ai acheter un nouveau pc et j'ai voulu réinstallé jdonwloader mais impossible de le faire soit je ne peut pas le telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 15 442